Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Heimdall deposit

2 participants

Aller en bas

Heimdall deposit Empty Heimdall deposit

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 16:09

Bonjour à tous,

Je poste cette brève présentation afin de postuler au titre de "disciple mog" en tant que je l'espère futur membre de la compagnie.

Tout d'abord, je m'appelle Pierre j'ai 36 ans, je suis technicien territorial et j'habite Perpignan. Je postule aujourd'hui après vous avoir connu via Takeshi Otori une de vos récentes recrues. Je désire intégrer votre compagnie car je souhaiterai pouvoir partager cette nouvelle aventure qui commencera trés bientôt en Eorzéa. Je suis de nature rationnelle, curieuse et j'aime l'échange et le contact avec de nouvelles connaissances.

J'ai un passé assez peu important en MMORPG, ayant débuté sur Everquest, puis plus récemment joué à FFXIV qui sont mes deux seules expériences dans le domaine.
J'adore jouer un mage noir, pourtant j'ai débuter la beta finalle de A Realm Reborn avec un maraudeur (lvl 17) que je compte bien mener loin. Je souhaite être plutôt polyvalent mais les deux classes de mage noir et guerrier seront sans doute celles que je joueraient le plus.
Rejoindre la Mog Company, serait pour moi une première en tant que membre d'une compagnie libre et m’intéresse fortement aux vues de la taille de la compagnie et de son esprit (me semble-t-il), des quelques profils visualisés, et de l'équilibre selon les classes.

Je souhaite jouer le plus possible en équipe pour découvrir Eorzéa et parcourir le monde en bonne compagnie. Le temps que je pourrai consacré à cela sera variable, mais je pense pouvoir être présent entre 5 et 30 heures   par semaine et je dirais 10 à 15 heures la plupart du temps. je serais le plus souvent connecté le soir 18h et les weekends.