Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sacrée Lyph Kah

3 participants

Aller en bas

Sacrée Lyph Kah Empty Sacrée Lyph Kah

Message  Invité Lun 19 Aoû - 17:29

Vous allez finir par tout savoir de ma vie privée, les coupains Mogs! ^^

Pour ceux ou celles qui n'ont pas lu ma demande de recrutement, mon petit surnom IRL est Gini et par rapport à la majeure partie de la population de la Compagnie je pense être une mamy car j'ai 28 ans! Smile  J'ai également une petite fille adorable et casse pieds à la fois de deux ans et demi, qui se prénomme Cameron. Elle est d'ailleurs ma plus fervente fan lorsque je joue aux MMO!

On dit souvent de moi que je suis une sale bête lunatique et têtue comme une bourrique Very Happy et je ne pense pas que ce soit tout à fait à tort. Néanmoins je préfère le prendre comme un compliment en me disant qu'avoir du caractère permet d'affronter les imprévus pas toujours roses de la vie (bah quoi, les excuses sont faites pour s'en servir, non?) Bon si ça peut rassurer, il m'arrive d'être douce et compréhensive! Quand je dors.

Je suis de Belgique (oui oui avec l'accent), province du Hainaut plus précisément. Je vis dans une maison avec un grand jardin dont on a bien profité cet été (enfin!) en compagnie de ma princesse (of course), de mes 3 chats et de mes quelques poissons. Ah, j'allais oublier les quelques salop…. d'araignées qui viennent squatter en hiver.
J'ai repris depuis peu des études d'assistante vétérinaire donc entre la petite, les cours et la maison, je n'ai jamais vraiment le temps de m'ennuyer! Mais je tiens à me ménager des moments réguliers bien à moi et les jeux vidéos en prennent dès lors une grosse part!

En parlant de ces petites drogues.. Mon passif de gameuse remonte à l'époque de FF VII, bon sang quand j'y repense j'étais toute jeunette et j'étais toute heureuse d'avoir une console PS1! Hum. Ensuite, eh bien on va faire simple: toute la saga FF y est passée. Un vrai rouleau compresseur, c'te fille. J'ai terminé chaque volet un minimum de deux ou trois fois, excepté le XII auquel je n'ai pas spécialement accroché (système de combat qui ne me bottait absolument pas!).  

Puis un jour, Wow m'est tombé dessus. Alors sur ce jeu, j'ai des avis très mitigés dont je ne débattrai pas maintenant et surtout pas ici. Néanmoins, j'y ai joué durant presque cinq ans donc j'en garde de bons souvenirs malgré tout. Aion et Guild Wars2 ont maintenu mon intérêt pendant quelques temps aussi et j'ai une sale manie avec les jeux: je ne décroche pas tant que je n'ai pas fait le tour, que ma curiosité n'est pas totalement satisfaite et surtout, qu'il me reste encore quelque chose à découvrir, que ce soit au niveau des classes, des métiers, des raids, … L'avantage d'un MMO? Ca évolue tout le temps. Enfin, en théorie. J'espère que FF XIV A Realm Born maintiendra mon intérêt très longtemps et au vu des deux bêta que j'ai eu l'occasion de faire, je doute que cela puisse être autrement!

Bon rassurez-vous, je n'ai pas que les jeux dans la vie. Je suis une accro du cinéma (mmmh le pop corn), aux séries US, à la musique. Je suis une mordue de lecture (mes étagères gémissent sous le poids des livres) et surtout d'écriture. D'ailleurs, je vais sûrement profiter des quelques jours avant la pré-release pour rédiger l'histoire de ma petite Lyph Kah parce que l'idée de refaire du Rp me botte bien!
Voili voilou.. J'pense avoir fait le tour, on va p'tet reporter à plus tard le sujet des préférences culinaires sinon vous serez partis pour être très longue lecture Very Happy

Pour terminer, je tiens juste à dire que j'espère faire un bon bout de chemin dans cette Compagnie Mog. En 4 jours de bêta intensive, j'ai pu y constater de l'entraide désintéressée qui fait chaud au coeur (cet aspect là n'existe pas ou très peu sur Wow) et une ambiance plutôt cool. Et je ne suis même pas encore passée faire un tour sur Mumble donc ça promet! Smile

En bref, vite la pré-release, vite des sorties en votre Compagnie! (z'avez vu le jeu de mots de ouf, là?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Lyph Kah Empty Re: Sacrée Lyph Kah

Message  Lockard Lovecraft Lun 19 Aoû - 17:41

Belle présentation ^^ Je suis moi aussi un glouton en matière de cinéma Smile

Pour l'ambiance de la compagnie, en fait les 3/4 se passent sur le mumble j'ai l'impression ^^'
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Lyph Kah Empty Re: Sacrée Lyph Kah

Message  Invité Lun 19 Aoû - 17:41

Merci pour cette belle présentation, je te rassure tout de suite, j'ai 28 ans également et crois moi on est pas des papy/mamie LOL

Ayant un enfant aussi de 3ans et demi, je comprends aussi ce que tu dis.

J'ai hâte de faire connaissance avec toi sur mumble :)et aussi avec les autres qui n'ont pas encore eu le temps d'y venir


Dernière édition par Ancoche d'Ozérion le Lun 19 Aoû - 17:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Lyph Kah Empty Re: Sacrée Lyph Kah

Message  Isylia Lun 19 Aoû - 17:43

Toute manière y'a que des vieux ici ! *sifflote* Sinon effectivement très belle présentation et oui c'est sur le mumble qu'il se passe le plus de choses donc faut venir Very Happy 
Isylia
Isylia
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Mage Blanc
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Lyph Kah Empty Re: Sacrée Lyph Kah

Message  Invité Lun 19 Aoû - 17:44

Aaah bah ça me rassure, je ne suis pas la seule vieille du coin! Very Happy On se partagera le déambulateur.

Pour Mumble je compte bien y faire un tour prochainement, mais là j'avoue que j'ai essayé de me donner à fond sur la bêta et surtout, avec une petite démone en arrière plan qui parle autant que sa mère, vous seriez devenus complètement marteaux!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Lyph Kah Empty Re: Sacrée Lyph Kah

Message  Isylia Lun 19 Aoû - 17:47

Ca se voit que tu ne connais pas Souther... on avait déjà quelqu'un pour rendre marteaux les moins patients Smile 
Isylia
Isylia
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Mage Blanc
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Lyph Kah Empty Re: Sacrée Lyph Kah

Message  Invité Lun 19 Aoû - 17:50

Aha j'ai hâte d'entendre ça. Puis en plus si j'étais venue sur Mumble... je ne me serais pas ruinée en craftant! Twisted Evil  loll
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Lyph Kah Empty Re: Sacrée Lyph Kah

Message  Isylia Lun 19 Aoû - 17:51

Exactement ! Very Happy 
Isylia
Isylia
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Mage Blanc
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Lyph Kah Empty Re: Sacrée Lyph Kah

Message  Invité Mar 20 Aoû - 9:49

comme dit Isylia, tu ne connais pas encore souther qui lui est une vraie pipelette... xD tu verras tu pourras pas en placer une :p

en tout cas belle présentation à la hauteur de ta candidature. j'adore

Bisous maman-poule !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Lyph Kah Empty Re: Sacrée Lyph Kah

Message  Empereur Souther Mar 20 Aoû - 11:37

Lol ouai je parle un petit peu ! mais après aout, vers début septembre vers 22h je pourrais plus parler Wink
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Sacrée Lyph Kah Empty Re: Sacrée Lyph Kah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum