Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Linkshell Regroupement des testeurs venant sur Moogle

3 participants

Aller en bas

Linkshell Regroupement des testeurs venant sur Moogle Empty Linkshell Regroupement des testeurs venant sur Moogle

Message  Saelly Arquevent Lun 19 Aoû - 12:47

Bonjour à tous,

Voila je viens de la part d' Empereur Souther (Harmonium sur le forum beta) qui avait créé un sujet afin que chaque joueur donne son pseudo pour se retrouver ig.

J'ai commencé à ajouter les joueurs qui étaient connecté, et je viens de créer une Linkshell afin que toute ces personnes puisse se parler en jeu sans forcement ajouter des dizaines de pseudo à sa liste d'amis.

C'est pourquoi je me permet de poster ici pour tous ceux que ça intéresse d'avoir une Linkshell regroupant une partie des beta-testeurs. Je l'ai nommée : CommunauT FR Moogle.

Par ailleurs, je serais bien tenté de vous rejoindre une fois le recrutement ouvert, si ma candidature vous intéresse bien entendu.

Bonne journée à tous et à plus tard en Eorzéa.


Saelly Arquevent
Saelly Arquevent

Miqo'te Moine
Messages : 62
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Linkshell Regroupement des testeurs venant sur Moogle Empty Re: Linkshell Regroupement des testeurs venant sur Moogle

Message  Empereur Souther Lun 19 Aoû - 14:10

Cela peut être sympa, à voir une fois qu'on auras la compagnie libre pour les alliances et autre !Very Happy 
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Linkshell Regroupement des testeurs venant sur Moogle Empty Re: Linkshell Regroupement des testeurs venant sur Moogle

Message  Lockard Lovecraft Lun 19 Aoû - 15:12

Personnellement je ne suis pas fan d'un regroupement FR (en plus les linkshells on une capacité limitée) mais si cela intéresse d'autres mogs de notre compagnie, il te contacterons ;)
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Linkshell Regroupement des testeurs venant sur Moogle Empty Re: Linkshell Regroupement des testeurs venant sur Moogle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum