Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Even Elion

2 participants

Aller en bas

Even Elion Empty Even Elion

Message  Even Jeu 15 Aoû - 20:33

Bonjour à tous, Désolé du retard je devais faire cette présentation il y a longtemps déjà.

     Je m’appelle Thomas et j’ai 24 ans. Je suis ingénieur (chimie et environnement) en dernière année de formation et je recevrais mon diplôme en juin prochain (enfin après 5 interminables années !!). En attendant je fais un master de politique publique l’an prochain (en mode tranquille, ô ça oui !!)

     Je pratique un peu de sport : natation, course à pied mais surtout le golf (golfeurs en herbe faites-vous connaître ^^). Je joue par tous les temps (ce qui en fait un sport pas toujours détente) et moins en été à cause de la chaleur et des moustiques qui me repèrent à 10km à la ronde. Je fais également un peu de piano à mes heures perdues mais avec ffxiv, il y en aura bizarrement moins Very Happy .

     Je joue aussi pas mal aux jeux vidéo : final fantasy (une rareté par ici n’est-ce pas ?) et autres RPG (fire emblem, tales of, star ocean …), jeux de stratégie (SC2, Warcraft, red alert…), Mario, Zelda et aussi LOL (que j’espère enfin arrêter complètement pour FFXIV).

     Je suis assez timide en général et donc discret en vocal. Même si je suis présent je parle peu et préfère participer dans la mesure où je pense pouvoir dire quelque chose de pas trop niais (vous remarquerez rapidement que cet effort est souvent vain d’ailleurs ;) ) Déformation professionnelle, j’aime beaucoup analyser, théoriser  et prendre le temps de réfléchir et poser les choses ce qui fait que je suis souvent dans la lune ! Faîtes pas attention on s’habitue plus ou moins vite à ce que je réponde en décalage parfois total à ce qui se disait 5 minutes plus tôt (et encore quand je ne mouline pas trop longtemps)
      Dans les jeux en général j’apprécie avant tout d’explorer, récolter, farmer, faire des hauts faits (il en faut) et monter des métiers parce que je suis très curieux. Conséquence logique de tout ce qui a été dit précédemment (parce qu’on se refait pas), mon main sera Even Elion, un érudit (Lockard s’étant autoproclamé maître-érudit Cool  il y a un moment déjà. Je serai donc son apprenti et ce, malgré qu’il ait entre temps changer de classe pour revenir parce que j’étais seul comme un pauvre malheureux… hmhmhm je m’égare Crying or Very sad  ) Où en étais-je ? Ah oui, bien entendu j’ai aussi choisis érudit parce que j’aime la connaissance, apprendre etc… En fait non. Évidemment comme tout le monde c’est surtout pour la fée de Link Very Happy  !
      Je compte bien monter lvl50 le plus de métier possible pour aider au mieux la compagnie selon les besoins du moment ! En fait j’essaie de me rendre le plus possible utile alors n’hésitez pas à venir me voir. Une petite mise en garde : étant allergique aux chats, je ne soigne jamais les Miqo’te, parce qu’on ne transige jamais avec ces principes ! A ce sujet, je compte prochainement fonder un mouvement de résistance organisé pour des actions coup de poing (tels que voler l’herbe à chat, limer les griffes, lancer des seaux d’eaux etc… avis aux amateurs).
       J’aime bien écrire, à défaut d’écrire bien, et je me ferai un plaisir de regrouper tout ce que j’aurai appris sur les érudits pendant ces parties et poster sur le forum!
       J’aime surtout jouer à plusieurs et aider les gens (en particulier prendre des commandes re récoltes) parce qu’une bonne ambiance rend les jeux plus intéressants et plus marrants. Je suis moi-même assez newby alors n’hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos conseils !

      A bientôt en jeu !

PS: J'aimerai faire un peu de RP mais j'en ai jamais fait excepté dans ma candidature ici!
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Even Elion Empty Re: Even Elion

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 20:46

Oh un golfeur, j'ai toujours voulu m'y essayer, c'est un sport qui m'a toujours attiré, j'en regarde beaucoup à la télé!
Mais je n'ai jamais eu le temps eu le courage de me lancer, et bon ça ne cours pas les rue les parcours malheureusement!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Even Elion Empty Re: Even Elion

Message  Even Jeu 15 Aoû - 21:03

bah si un jour tu veux t'y essayer tu sais où me trouver ^^
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Even Elion Empty Re: Even Elion

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 21:05

Je pourrais te prendre au mot en plus tu es sur paris aussi Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Even Elion Empty Re: Even Elion

Message  Even Ven 16 Aoû - 7:48

Alors là y a aucun soucis vraiment Smile
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Even Elion Empty Re: Even Elion

Message  Wealer Dim 1 Sep - 0:59

Je me rends compte que j'étais passé à côté mais j'ai une formation assez proche de la tienne ! ^^

Je viens aussi de finir une école d'ingénieur avec comme spécialité la chimie (enfin le génie des procédés exactement) et l'environnement. Même si pour ma part j'ai choisi de continuer mes études dans le domaine dans la recherche Smile

Peut être qu'un jour nous serons amenés à travailler ensemble ;)
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Even Elion Empty Re: Even Elion

Message  Invité Dim 1 Sep - 18:04

Wealer, c'est à l'INSA de Toulouse que tu as fais tes études d'ingénieur ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Even Elion Empty Re: Even Elion

Message  Wealer Dim 1 Sep - 18:32

Non, je suis à Phelma sur Grenoble, peut être que tu connais. Anciennement ENSEEG et appartenant à Grenoble INP. Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Even Elion Empty Re: Even Elion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum