Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Even Elion

2 participants

Aller en bas

Even Elion Empty Even Elion

Message  Even Jeu 15 Aoû - 20:33

Bonjour à tous, Désolé du retard je devais faire cette présentation il y a longtemps déjà.

     Je m’appelle Thomas et j’ai 24 ans. Je suis ingénieur (chimie et environnement) en dernière année de formation et je recevrais mon diplôme en juin prochain (enfin après 5 interminables années !!). En attendant je fais un master de politique publique l’an prochain (en mode tranquille, ô ça oui !!)

     Je pratique un peu de sport : natation, course à pied mais surtout le golf (golfeurs en herbe faites-vous connaître ^^). Je joue par tous les temps (ce qui en fait un sport pas toujours détente) et moins en été à cause de la chaleur et des moustiques qui me repèrent à 10km à la ronde. Je fais également un peu de piano à mes heures perdues mais avec ffxiv, il y en aura bizarrement moins Very Happy .

     Je joue aussi pas mal aux jeux vidéo : final fantasy (une rareté par ici n’est-ce pas ?) et autres RPG (fire emblem, tales of, star ocean …), jeux de stratégie (SC2, Warcraft, red alert…), Mario, Zelda et aussi LOL (que j’espère enfin arrêter complètement pour FFXIV).