Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kérès Ravenfall

3 participants

Aller en bas

Kérès Ravenfall Empty Kérès Ravenfall

Message  Kérès Jeu 15 Aoû - 19:18

"Mon énorme hache me parait infiniment lourde pour la première fois de ma carrière d'aventurier.

Derrière moi, gisent, juste un souffle de vie entre leurs lèvres, mes compagnons d'arme. Je suis seul face à la bête.
La bataille a épuisée mon adversaire, et la vision de mes camarades dans la souffrance décuple ma rage.
Nous avions pourtant été prévenus, les cultistes protégeant les orbes démoniaques de l'hypogée de Tam Tara sont redoutables et la bête qu'ils protègent l'est encore plus.
Mais essayez donc de stopper un groupe de fiers combattants déterminés à nettoyer ces cryptes de leur fléau.

Je retombe sur son dos ! dans un élan de bravoure, porté par la culpabilité de n'avoir pu protéger mes camarades de leurs profondes blessures,
Je bondis prodigieusement sur la bête.
dans un hurlement de haine, celle-ci essaye en vain de se debarrasser de moi tel un poux dans la cheveulure d'une lalafell !
J'évite un revers de sa tentacule, me stabilise tant bien que mal préparant ma prochaine attaque, que j'espère être la dernière.
je n'aurais pas la force de renouveller un tel effort.

Ma hache double s'abat violemment sur sa tête faisant place a un geyser de sang.
La bête s'écroule enfin dans un dernier râle après plusieures heures de lutte d'une violence inouie.

Je sors de l'hypogée, puisant dans mes dernières forces, mes camarades sur le dos.
Je les ramène à la cité la plus proche, traversant sombrelinceul. Je donnerais ma vie pour mes camarades.

Je suis Kérès Ravenfall, Guerrier d'Eorzéa."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir !

Je vous poste une présentation un peu plus appronfondie Smile
irl je suis donc Vincent, 30 ans, marié papa d'une petite fille de 4 ans, et le deuxième bien au chaud dans le ventre de sa jolie maman depuis 7 mois ^^

Handalleur depuis tout gamin, j'ai du arrêter ce sport suite à des problèmes de santé survenus au mois de mars ^^
(Pour les amateurs, j'ai joué au Aunis handball club a La Rochelle, après avoir été sélectionné en équipe départementale, régionale et demie-zone, j'ai eu l'honneur de porter le maillot de l'équipe de France espoir pour deux matchs il y a une dizaine d'années)

Natif de La rochelle, je suis actuellement dans la vile banlieue parisienne afin de pourvoir matraquer, verbaliser et enfermer les honnêtes citoyens ! ouuuuuuuuuuuiiii messieurs dames ! je suis un infâme de la maréchaussée Very Happy

J'aime la musique métal, le cinéma, les bonnes poilades entre copains Smile

Gros gros joueur de jeux vidéo depuis tout petit, je joue beaucoup malgré mon boulot et ma femme réticente a cette activité démoniaque ! Je pratique les MMO depuis plus de 15 ans, et j'aime raider en guilde.

Bien sûr comme je suis a moitié cinglé, je joue tank pour prendre les tatannes a votre place :p

Là, maintenant tout de suite, je ne sais plus quoi dire !

A bientôt in game, dès que possible ^^ (je ferais peut être même un passage par un cyber café en cachette de madame : 'Chériiiiiiiiiie ! je vais chercher l'équipe chez le marchand de journaux !!! "rire sadique, écran de fumée")
Kérès
Kérès

Roegadyn Guerrier
Messages : 74
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Kérès Ravenfall Empty Re: Kérès Ravenfall

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 19:25

Bienvenue !!
Très sympa la présentation de ton personnage!!
Au plaisir de jouer ensemble!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kérès Ravenfall Empty Re: Kérès Ravenfall

Message  Kérès Jeu 15 Aoû - 19:38

Merci beaucoup Smile
Kérès
Kérès

Roegadyn Guerrier
Messages : 74
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Kérès Ravenfall Empty Re: Kérès Ravenfall

Message  Lockard Lovecraft Jeu 15 Aoû - 20:26

Très belle présentation et joli RP, ça fit du bien de lire un peu de RP Smile
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Kérès Ravenfall Empty Re: Kérès Ravenfall

Message  Kérès Ven 16 Aoû - 9:52

J'aime beaucoup le rp, si il y a des amateurs dans la compagnie, pensez a moi ;)
Kérès
Kérès

Roegadyn Guerrier
Messages : 74
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Kérès Ravenfall Empty Re: Kérès Ravenfall

Message  Invité Lun 19 Aoû - 6:09

Très sympa le RP et belle présentation, c'est clair et intéressant ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kérès Ravenfall Empty Re: Kérès Ravenfall

Message  Kérès Mer 21 Aoû - 13:24

Merci a toi ;)
Kérès
Kérès

Roegadyn Guerrier
Messages : 74
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Kérès Ravenfall Empty Re: Kérès Ravenfall

Message  Fand Mer 21 Aoû - 18:34

J'aime énormément la partie RP ! je ne suis pas un adepte en la matière mais je vais peut être essayer d'en faire une aussi pour ma présentation ;p
Fand
Fand

Hyur Mage Blanc
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Kérès Ravenfall Empty Re: Kérès Ravenfall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum