Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Caïn Soap [Savon]

2 participants

Aller en bas

Caïn Soap [Savon] Empty Caïn Soap [Savon]

Message  Invité Mer 14 Aoû - 17:26

Bonjour tous le monde Smile

Le soleil, les vacances, ou pas... Les coups de soleils, les sandalettes. Tout y est. Si vous êtes parti au camping vous l'avez sans doute pris avec vous. Le Savon. ( Attention il est déconseillé de ne pas le laisser tomber dans les douches.)

La sortie de Final Fantasy 14 ARR approchant j'en profite pour poster ma présentation.

Je m’appelle Adrien, j'ai 23 ans et je ressemble à ça :
Caïn Soap [Savon] Mini_56172754997842311223429391389101543n

1m75, une bouée grandissante et un sale caractère . Mais elles sont toutes folles de moi. Surtout une Smile
Bien j'habite sur Niort en Deux-Sèvres pour ceux qui connaissent. Et cette année j'ai décidé de reprendre un bac pro. En informatique... Autant dire que jusqu’à mes 30 ans...




Niveau passions je suis paré : Myrmécologie depuis mes 12 ans ( étude des fourmis.) Informatique. Jeux vidéo. Musique ( Rap us, même si j'écoute de tout.) Photographie. Bref je m'intéresse à tout.




J'ai toucher à pas mal de MMO.... Sans trop accroché jusqu'à Guild wars 1. ( J'ai vu de SlayersOnline :p ) Et plus récemment Guild wars 2 ou j'ai fait ma légendaire et donc sa m'a dégouté du jeux... ( Farm intensif. Je commençait à avoir les yeux bridé... )

Etant fan de Final Fantasy. j'ai commencé par le 6, puis le 10 qui restera mon coup de cœur, le 9 et le 8, puis le 12 et la série des 13. Fan aussi de Kingdom Hearts ou j'ai pleuré comme une madeleine...
Forcément un Final Fantasy en Ligne sa a attiré mon attention... Et donc me voici Smile

Je ne mord pas même si je suis un peu pervers sur les bords, donc n'hésitez pas à venir me voir Smile

Cdt Savon
"Si C'est bon c'est le Savon."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caïn Soap [Savon] Empty Re: Caïn Soap [Savon]

Message  Invité Mer 14 Aoû - 17:30

Ça me rassure je ne suis pas le seul à avoir versé ma larme sur Kingdom Hearts!!Smile 

Bienvenue parmi nous Very Happy Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caïn Soap [Savon] Empty Re: Caïn Soap [Savon]

Message  Invité Mer 14 Aoû - 17:34

Le 10 un coup de coeur

*vomi*

héhé !
Bienvenu chez nous cette fois !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caïn Soap [Savon] Empty Re: Caïn Soap [Savon]

Message  Wealer Mer 14 Aoû - 19:56

Merci de t'être présente et encore bienvenue Smile

Si tu préfères il y a un post trombinoscope dans la partie flood. Ici c'est une partie publique de mémoire et donc tout le monde verra ta photo Smile (enfin tu fais comme tu veux. ^^)
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Caïn Soap [Savon] Empty Re: Caïn Soap [Savon]

Message  Invité Mer 14 Aoû - 21:56

Je suis sur facebook. Donc aucuns problème de ce côté la sa fait un moment que ma vie n'est plus privé. Suffit de taper o0Ashen0o sur internet...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caïn Soap [Savon] Empty Re: Caïn Soap [Savon]

Message  Lockard Lovecraft Mer 14 Aoû - 22:34

Belle présentation ^^ encore bienvenue parmi nous, tu va pouvoir laver nos miqo'tes Very Happy
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Caïn Soap [Savon] Empty Re: Caïn Soap [Savon]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum