Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Saturne Kupo

2 participants

Aller en bas

Saturne Kupo Empty Saturne Kupo

Message  Saturne Mer 7 Aoû - 20:24

Camarade du soir bonsoir,

Bon bé il serait peut être temps que je me présente donc c'est ce que je vais faire Smile .

Laurent 26ans né à Tarbes. Ancien intérimaire (batiment manutention etc) vers l'âge de 20ans. Comme la situation de précarité ne me convenait pas, j'ai décidé de reprendre mes études pour passer un bac pro SEN puis poursuivre sur un BTS en informatique en alternance chez Total à Pau. Ayant obtenu mon BTS avec succès en novembre 2012, j'ai décidé de changer de raison pour X raisons personnelles. Aujourd'hui, je vie en bourgogne (adieu le sud ouest) et maintenant je travail chez U-Shin en tant que technicien de proximité prestataire. La bourgogne est une belle région en revanche ce qui me pète les roubignolles c'est le coté soirée. En effet, c'est 0 animation en revanche voir les flics un lundi matin à 5H du matin te faire souffler alors que toute les boites sont fermés, j'ai jamais vu ça dans toute ma carrière de sudiste! J'ai jamais autan soufflé de ma vie depuis que je suis arrivé dans cette région c'est dingue!!

A coté de tout ça, j'ai aussi créé une auto entreprise dans le service informatique à domicile afin de me gagner 100 euros minimum de plus par mois ce qui me va bien pour vivre correctement.

Pour ce qui est du reste, j'ai eu une période ou je fesais du sport (musculation) mais j'ai stopé par manque de motivation de mes compagnon et du coup aller à la musculation seul ne m'intéressait pas. J'ai comme idée de reprendre un sport de combat du genre box pour faire de la musculation et du combat.