Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Saturne Kupo

2 participants

Aller en bas

Saturne Kupo Empty Saturne Kupo

Message  Saturne Mer 7 Aoû - 20:24

Camarade du soir bonsoir,

Bon bé il serait peut être temps que je me présente donc c'est ce que je vais faire Smile .

Laurent 26ans né à Tarbes. Ancien intérimaire (batiment manutention etc) vers l'âge de 20ans. Comme la situation de précarité ne me convenait pas, j'ai décidé de reprendre mes études pour passer un bac pro SEN puis poursuivre sur un BTS en informatique en alternance chez Total à Pau. Ayant obtenu mon BTS avec succès en novembre 2012, j'ai décidé de changer de raison pour X raisons personnelles. Aujourd'hui, je vie en bourgogne (adieu le sud ouest) et maintenant je travail chez U-Shin en tant que technicien de proximité prestataire. La bourgogne est une belle région en revanche ce qui me pète les roubignolles c'est le coté soirée. En effet, c'est 0 animation en revanche voir les flics un lundi matin à 5H du matin te faire souffler alors que toute les boites sont fermés, j'ai jamais vu ça dans toute ma carrière de sudiste! J'ai jamais autan soufflé de ma vie depuis que je suis arrivé dans cette région c'est dingue!!

A coté de tout ça, j'ai aussi créé une auto entreprise dans le service informatique à domicile afin de me gagner 100 euros minimum de plus par mois ce qui me va bien pour vivre correctement.

Pour ce qui est du reste, j'ai eu une période ou je fesais du sport (musculation) mais j'ai stopé par manque de motivation de mes compagnon et du coup aller à la musculation seul ne m'intéressait pas. J'ai comme idée de reprendre un sport de combat du genre box pour faire de la musculation et du combat.

Je ne vous parle pas de mon coté festayre dans les férias fête etc.... Pour info l'année prochaine si des gens veullent venir faire les férias avec moi il va falloir s'organiser ça !!! j'ai piqué un polo à mon ancien employeur Darty pour faire le con avec dans l'année prochaine Smile il y a moyen de bien se marrer.

J'ai longuement joué à wow que j'ai connu à la bêta test pour faire vanilla par la suite dans une grosse guilde sur le serveur garona. J'ai ensuite eu des pauses reprises pauses etc pour finir par stoper totalement tellement que le jeu était easy à cause des ouins ouins des kikoololduslips.

Maintenant coté jeu, je me suis calmé grandement, le coté full no life de wow m'a passé. J'ai envie de jouer au jeu mais avec modération quand même. Pour moi la modération c'est surtout faire tout ce que j'ai à faire dans ma vie irl et après faire du jeu pendant mes temps libres et ne plus me coucher à 1H du matin pour me lever à 6H.

je me suis autoproclamé leader CGTiste de la guilde donc j'en profite aussi de faire de la pub pour gagner quelques ronds de cotisation Smile ! Toi mog qui se sent abandonné sache que Saturne est la pour faire valoir tes droits !!! :p

sur ce à plus les gars
Saturne
Saturne

Lalafell Mage noir
Messages : 135
Age : 36
Localisation : decize

Revenir en haut Aller en bas

Saturne Kupo Empty Re: Saturne Kupo

Message  Invité Mer 7 Aoû - 20:28

Merci pour cette belle présentation bien du sud Smile il manque l'accent ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saturne Kupo Empty Re: Saturne Kupo

Message  Wealer Mer 7 Aoû - 20:28

Ca fait un peu dictateur de la Kupo CGT quand même !

Sache que la direction ne cédera jamais face à la populace ! :p
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Saturne Kupo Empty Re: Saturne Kupo

Message  Saturne Mer 7 Aoû - 20:31

Wealer tu fais parti du patronna tu es donc un collabo c'est tout Smile
Saturne
Saturne

Lalafell Mage noir
Messages : 135
Age : 36
Localisation : decize

Revenir en haut Aller en bas

Saturne Kupo Empty Re: Saturne Kupo

Message  Wealer Mer 7 Aoû - 20:33

Oublies tout de suite ta prime de fin d'année ! Elle sera répartie entre les nobles mogs... x)
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Saturne Kupo Empty Re: Saturne Kupo

Message  Saturne Mer 7 Aoû - 20:34

On va te faire péter un grève !!!!
Saturne
Saturne

Lalafell Mage noir
Messages : 135
Age : 36
Localisation : decize

Revenir en haut Aller en bas

Saturne Kupo Empty Re: Saturne Kupo

Message  Invité Jeu 8 Aoû - 8:10

On peut plus facilement licencier dans une guilde que dans la vraie vie tu sais Very Happy 

Yeah un sudiste , ça fait plaisir !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saturne Kupo Empty Re: Saturne Kupo

Message  Saturne Sam 10 Aoû - 11:52

amuse toi à licencier un délégué du personnel tu vas voir combien ça te coûte :p
Saturne
Saturne

Lalafell Mage noir
Messages : 135
Age : 36
Localisation : decize

Revenir en haut Aller en bas

Saturne Kupo Empty Re: Saturne Kupo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum