Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dstiny Neovergil

2 participants

Aller en bas

Dstiny Neovergil Empty Dstiny Neovergil

Message  Dstiny Neovergil Dim 14 Juil - 0:13

Bien le bonjour a tous et a toutes.

Pour commencer je m'appelle Geoffrey, âgé de 20 ans habitant en Normandie et plus particulièrement pour ceux qui connaissent a Aubevoye. A la rentré je vais être en fac d'histoire. Bon comme vous devez vous en doutez je suis un fan de final fantasy Very Happy. De plus je suis particulièrement fan de beaucoup de jeu appartenant a Square Enix comme les kingdom Hearts. Je pratique le hand-ball, j'aime assez l'informatique sans pour autant en faire ma passion.

Dans le jeu, mon personnage s'appelle Dstiny Neovergil (oui ne fait pas attention au fait qu'il n'y ait pas de "e" a Dstiny cela est tout a fait normal ^^) un Elezen archer futur barde par la suite. Mon but est donc de buffer une fois barde mes compagnons lorsque nous ferons des sorties proposés par tout les membres Smile . En ce qui concerne mon temps de jeu cela sera possible tout les jours durant la Beta et je tiens juste a précisé je ne suis pas sur pc pour ceux qui souhaiterais savoir ^^.

Pour ceux qui souhaiterais me contacter et bien cela sera disponible tout les jours sur le forum a n'importe quel heure de la journée (sauf entre 1h et 7h faut bien que je dorme un peu de temps en temps non? :lol: ) je serais également sur le mumble et sur le chatbox.

Je vous souhaites a tous une agréable journée (ou une agréable soirée cela dépendra de l'heure a laquelle vous regarderez ceci ^^) a plus IG.


Dstiny Neovergil
Dstiny Neovergil
Dstiny Neovergil

Elezen Paladin
Messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Dstiny Neovergil Empty Re: Dstiny Neovergil

Message  Lockard Lovecraft Dim 14 Juil - 1:06

Avoue t'as fait une faute d'orthographe pour ton pseudo... Very Happy
Sinon bienvenue ami-co-fondateur ^^


Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum