Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Kwigo in da house !

Aller en bas

Kwigo in da house ! Empty Kwigo in da house !

Message  Invité Mer 7 Aoû - 19:58

à mon tour !

Je me nomme Damien, 23 ans, j'habite en Alsace et j'étudie à Cannes en Master Management de projets innovants de Jeu Vidéo (Video Game Producer).

Etant donné qu'il n'y a pas grand chose à faire dans un village de 80 personnes, j'ai très tôt commencé avec les jeux vidéo, mais aussi la lecture et le cinéma. Pour vous donner une idée, voilà plus ou moins ce que j'aime :

Jeux

RPG : Final Fantasy IV - X, FFXIII, Crisis Core, Kingdom Hearts, Diablo 3, Pokémon
MMORPG : WoW, Star Wars TOR
Action : Uncharted, Assassin's Creed, Bioshock Infinite, Red Dead Redemption
Autres : Guitar Hero, Starcraft II, League of Legends

Films
Star Wars, Lord of the Rings, Pirate des Caraibes, Saga Marvel, Quentin Tarantino, Stanley Kubrik, Tron, Tron Legacy, les comédies avec humour stupide

Séries
Game of Thrones, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, That 70's Show, Weeds, Family Guy, South Park, Lost, House M.D.

Littérature
Game of Thrones, Lord of the Rings, Harry Potter, H2G2, L'assassin Royal, 2001 : Odyssée de l'espace, Les Annales du Disque Monde

Evidemment j'aime aussi la musique, mais étant donné que j'écoute de tout, ce serait trop long de tout écrire. Mes favoris restent cependant le Thrash Metal (Metallica, Megadeth), le Folk Metal (Alestorm, Ensiferum) et la French Touch (Daft Punk, Justice, Ed Banger).

Niveau sports, j'ai fait du rugby pendant 9 ans, mais depuis le lycée j'ai arrêté par manque de temps. Maintenant je suis gros et je compte changer ça dès l'année prochaine, quand mes études sont terminées :p

S'il vous manque une information cruciale, n'hésitez pas à demander :3

Bisous et tout ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kwigo in da house ! Empty Re: Kwigo in da house !

Message  Invité Mer 7 Aoû - 20:01

Merci Kwigo présentation bien sympathique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum