Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Noctis Vermillon

2 participants

Aller en bas

Noctis Vermillon Empty Noctis Vermillon

Message  Invité Mer 7 Aoû - 19:45

Bon allé je me motive à faire la mienne aussi!


Alors moi c'est Maël, 25 ans (9 décembre, Sagittaire en Force Very Happy ), dessinateur projeteur en bureau d'étude dans le traitement de l'eau (Veolia) depuis maintenant 6 ans, j'ai directement enchaîné après mon BTS CPI. Pur produit parisien (avec tout ce que ça comporte ^^), et j'y ai mon propre appartement depuis 4 ans.

Grand fêtard dans l'âme , toujours près a déconner et à partir dans des délires, habitué de la plupart des boites parisiennes (ce qui explique que je ne serais surement pas co les vendredi et samedi), grand amateur de vodka ^^, ma meilleur amie, elle ne m'à jamais trahi lol!!

J'aime beaucoup la photographie et les voyages, en Europe, je connais très bien l'Italie, l'Espagne et l'Angleterre, sinon j'ai aussi fait l'Ecosse, le Danemark, les Pays-bas, l'Allemagne, la Suisse, la Croatie et la Bulgarie,j'aime aussi beaucoup la culture asiatique et japonaise en particulier, j'y ai donc fait un voyage de 1 mois fin 2010 et je devrais y retourner vers le mois d'Avril prochain!!

Je regarde beaucoup de séries U.S. ( Elementary, Supernatural, Game of Thrones, The Walking deads, Arrow, Dexter, etc) et d'animé (je ne vais pas faire de liste mais ça représente environ 800G sur mon disque lol), mais j'aime en particulier les animés sur les Méchas, je connais par coeur toutes les séries Gundam.

J'écoute aussi beaucoup de musiques (merci les 2H30 de trajets par jour ^^), essentiellement de l'électro/house et Hip-Hop/RnB, mais aussi de la J-pop et K-pop

Bon comme la plupart d'entre vous je suis un grand consommateur de jeux vidéo, depuis mes 5-6 ans (alalala les parties de Duck Hunt avec mon père ^^), j'ai la Nes, SNES, N64, PS1 2 3, je joue surtout aux RPG, le style qui m'a toujours le plus attiré, Secret of Evermore, Seiken Detentsu, Chrono Trigger, Dragon Quest, FF bien sur et plein d'autres.
J'aime aussi beaucoup l'arcade, que ce soit du Shoot'em up ou des jeux de fight, j'ai eu ma propre borne (Taito Egret 2) mais j'ai été obligé de la vendre, pas assez de place chez moi Sad 

Sinon niveau sport, le foot, bien évidement, supporter de l'A.C. Milan depuis toujours!! Je suis aussi le Foot U.S. et le badminton!

Dans le jeu, je jouerais un Miqo'te mâle, archer dans un premier pour attendre le job de Barde, la classe de pugiliste m’intéresse aussi beaucoup, donc je pense la monter relativement rapidement! Au niveau Artisanat je pense faire menuisier et tanneur ou cuisinier, je ne suis pas encore décidé!

Sinon je suis toujours partant pour donner un coup de main ou autre donc n'hésitez pas à demander ^^

Voilà je dois avoir dit l'essentielle le reste viendra par la suite ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noctis Vermillon Empty Re: Noctis Vermillon

Message  Invité Mer 7 Aoû - 19:48

Merci d'avoir participé, tu es grand voyageur Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noctis Vermillon Empty Re: Noctis Vermillon

Message  Invité Mer 7 Aoû - 19:52

et ouais ^^ les voyages forment la jeunesse comme on dit Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noctis Vermillon Empty Re: Noctis Vermillon

Message  Wealer Mer 7 Aoû - 20:12

Tient j'étais en stage chez le concurrent Degrémont l'an dernier Smile

Merci de t'être présenté en tout cas !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Noctis Vermillon Empty Re: Noctis Vermillon

Message  Invité Mer 7 Aoû - 20:32

Bah je bosses en partenariat avec eux en ce moment sur une affaire!! Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noctis Vermillon Empty Re: Noctis Vermillon

Message  Invité Jeu 8 Aoû - 8:19

Alalala le japon *-* 

Le pays parfait Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noctis Vermillon Empty Re: Noctis Vermillon

Message  Dstiny Neovergil Jeu 8 Aoû - 11:33

je confirme ! Bon les gars on se cotise tous et on se paye un voyage au japon
Dstiny Neovergil
Dstiny Neovergil

Elezen Paladin
Messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Noctis Vermillon Empty Re: Noctis Vermillon

Message  Invité Jeu 8 Aoû - 11:34

yessssssssssssssssss
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noctis Vermillon Empty Re: Noctis Vermillon

Message  Invité Jeu 8 Aoû - 11:36

J'y suis allé en mai ! c'est trop récent ! Faut que je mette plus de sous de côté aussi, tellement de chose à acheter là-bas xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noctis Vermillon Empty Re: Noctis Vermillon

Message  Invité Jeu 8 Aoû - 11:39

Grave j'ai dépensé a fond quand j'y étais!! Il m'a fallu des mois pour m'en remettre! Et en avril je ferais encore pire lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noctis Vermillon Empty Re: Noctis Vermillon

Message  Invité Jeu 8 Aoû - 13:11

Tu m'étonnes ^^ entre les armes (katana, wakizashi, etc), les vêtements (shibuya, ikebukuro...), les activités et souvenirs pour ta famille, ça part trop vite x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noctis Vermillon Empty Re: Noctis Vermillon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum