Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Wealer sans nom de famille ! =)

Aller en bas

Wealer sans nom de famille ! =) Empty Wealer sans nom de famille ! =)

Message  Wealer Mer 7 Aoû - 19:07

Bon je m'y mets aussi, je voulais le faire avant puis j'ai oublié.

Du coup, comme présenté lors de mon recrutement, je m'appelle Camille (de sexe masculin!), j'ai 23 ans et vis actuellement sur Grenoble.

Au niveau de ma vie en dehors de FF XIV ARR, je viens de finir des études d'ingénieur et démarre l'an prochain une thèse avec pour thématique l'environnement et en particulier la revalorisation de déchets solides à partir de procédé issu de la géoscience. Les objectifs seront de produire de l'hydrogène et de récupérer les métaux sur différents types de déchets.

A côté de ça, j'espère l'an prochain pouvoir prendre des cours de guitare basse. J'en joue depuis quelques années de manière autodidacte mais il est dur de garder la motivation. Un cadre me ferait le plus grand bien ! Smile
Côté sport, j'apprécie surtout les jeux d'équipes. Après une période football et handball, j'ai testé cette année l'ultimate frisbee. C'est vraiment marrant et plutôt défoulant ! :)Je pratique surtout avec d'autres stagiaires/thésards du campus.
Je suis aussi assez bavard sur le canal guilde et peut être un peu moins habitué à parler sur Mumble bien que cela ne me pose aucun soucis :)c'est juste une histoire d'habitude. J'aime bien taper sur clavier !

Sinon, comme la plupart des gens ici, j'ai toujours été fan de jeux vidéos. J'ai joué à beaucoup de jeux différents:
RPG: Diablo 2/3, FF 7/8/9/10, différents Zelda, je vais mettre God Of War ici aussi Smile
MMORPG: DAoC, Wow, Aion, Tera, Guild Wars 2, Neverwinter + League of Legend de temps à autres
Simulation sportive: PES puis FIFA (j'y joue de temps en temps encore)
FPS: avant c'était plutôt Counter Strike et COD4 mais maintenant c'est plutôt Team Fortress 2 pour me défouler

En ce qui concerne FF XIV, j'ai prévu de jouer Paladin dans un premier temps mais je pense monter Mage Blanc aussi. J'ai très souvent jouer healer sur mes anciens MMORPG et tank en reroll, j'ai envie cette fois-ci de faire l'inverse.
Pour les métiers, je pars sur armurier pour l'instant. N'ayant pas pu beaucoup jouer à la Beta à cause de vacances répétitives (:p), je ne sais pas trop la vitesse de montée des métiers.

Sur FF XIV, je cherche avant tout à m'orienter sur le PvE (je ne suis pas allergique au PvP tout de même   Smile). J'ai eu une période plutôt gros joueur sur le MMO dont il ne faut pas dire le nom mais j'aimerai maintenant pouvoir jouer pour m'amuser tout en gérant ma vie IRL (y'en a une qui veille au grain dans l'appart' ! ^^). Je compte quand même jouer pas mal en fonction de mon temps libre Smile

Après ces quelques semaines passées sur ce forum et sur mumble, je pense avoir trouver ce que je cherche et qui me motive dans un MMO. Je compte partager au maximum mon temps de jeu avec les membres de la company, je suis prêt à refiler tous mes gils à la company (bon sauf pour les répas quand même). J'espère que je serai au niveau de vos attentes IG !
Bon au niveau isketch, je pensais avoir plus de concurrence sur des thèmes Grands Publics... ;)

Voila et puis je suis sur qu'on durera longtemps ! Longue vie de mog à nous !
Je sais pas si j'ai oublié des trucs, je mettrais à jour en fonction.
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Wealer sans nom de famille ! =) Empty Re: Wealer sans nom de famille ! =)

Message  Invité Mer 7 Aoû - 19:32

Merci, quelle présentation ;) j'adore
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum