Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hasegawa Chisame

Aller en bas

Hasegawa Chisame Empty Hasegawa Chisame

Message  Hasegawa Mer 7 Aoû - 19:00

안녕하세요! Bonjour ^^ (je ne suis pas coréen je vous rassure Smile ).
Je me présente, Yann 22 ans situé en Haute-Savoie en face du magnifique lac d'Annecy, un frère et une soeur, tout les trois passionnés par les jeux vidéos (depuis la game boy 8D ).

J'ai decouvert les Final fantasy a partir de XIII, eh oui je l'ai aimé, suite a cela, j'ai enchainé le X-III 2, le XII ainsi que les épisodes sur psp I, IV, les deux dissidia mais le meilleur pour moi restera le FFX comme étant très envoutant et poétique.

Coté emploi, loisirs, employé libre service dans l'enseigne Carrefour, j'aime beaucoup tout ce qui est randonnée en montagne, appréciant également le foot ( eh oui, vous ne pensiez tout de meme pas que j'allais vous donner le nom du club que j'aime >.<) et cyclisme (tour de France), Cinéma, séries TV US, les groupes de musique k-pop Sistar KARA et particulierement les Girl's Generation (SNSD) .
Fan également de sports américains: Foot US, catch ( peu etre un rapport avec le pugiliste, a vous de voir What a Face )

ps: depuis peu de temps je hais faire des dessins sur internet 8D.

En jeu, je serai donc Hasegawa Chisame ( bien entendu un lien avec Negima Smile ) représentant les magnifiques Miqo'tes de la tribu du soleil, pugiliste et jeune moine en devenir, parcourant les déserts d'Ul'dha à la recherche de passionnantes et d'aventures épiques.

Possédant un compte v.1 mais n'ayant pas réussi a faire fonctionner le jeu (ordi en carton quoi Twisted Evil ) et apres avoir pris mon mal en patiente en parcourant divers mmo (Eden Eternal, Tera, GW2) me voila donc sur A Realm Reborn avec l'envie de m'y investir un sacré moment, Je pense faire du commerce vers le HL du jeu (venant d'une guilde commercante, j'aimerai voir ce que cela donne sur FF XIV ) mais je n'ai pas encore véritablement décidé, mon principal objectif est jouer tout en s'amusant et prendre du plaisir^^.

Voila, je pense que j'ai a peu près tout dit.
Fin bon, j'en ai déjà trop dit, si certains veulent en savoir plus (note: mon numéro de téléphone c'est particulier 8D)
n'hésitez pas

Enjoy Very Happy


Dernière édition par Hasegawa le Jeu 24 Oct - 14:31, édité 2 fois
Hasegawa
Hasegawa
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Paladin
Messages : 158
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hasegawa Chisame Empty Re: Hasegawa Chisame

Message  Invité Mer 7 Aoû - 19:07

Merci pour cette présentation très complète et intéressante ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hasegawa Chisame Empty Re: Hasegawa Chisame

Message  Hasegawa Mer 7 Aoû - 19:10

Il faut toujours y mettre un peu d'humour Smile 
Hasegawa
Hasegawa
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Paladin
Messages : 158
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hasegawa Chisame Empty Re: Hasegawa Chisame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum