Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gardoum voudrait se ballader

3 participants

Aller en bas

Refusée Gardoum voudrait se ballader

Message  Invité Mer 31 Juil - 19:55

Gardoum voudrait se ballader Titre-12Nom : Bannis
Prenom : Gardoum
Classe : Mage blanc
Niveau : XX
Gardoum voudrait se ballader Titre-13Bien le bonsoir à vous, je suis Christian gestionnaire d'assurance de rang 22 irl.
En bref je bosse dans un centre d'appel et déteste cela.
Cependant à côté de cela j'adore lire, de l'heroic-fantasy uniquement, jouer un peu de guitare et faire du sport. Cela fait d'ailleurs 2 ans que je pratique le taekwondo et en ce moment pour les vacances c'est plutôt à coup de corde à sauter (on y prend vite goût!).
Gardoum voudrait se ballader Titre-14En jeu j'hésite encore entre un barde pour le côté archer/assassin que l'on retrouve dans la plupart des MMO.
Mage noir pour le côté caster qui m'a toujours beaucoup plus ou revenir à mes bases de WoW à savoir Mage Blanc (j'étais heal).
L'intérêt d'un heal est pour moi d'avoir le meilleur rôle pour PL son raid car c'est lui qui permet de compenser les erreurs des personnes.

Je ne suis pas et n'ai malheureusement jamais été un farmer étant plutôt un joueur technique je suis cependant prêt à passer pas mal de temps avec les gens afin de les optimiser en terme de stuff et gameplay.
Gardoum voudrait se ballader Titre-15Je souhaiterais vous rejoindre tout simplement car pour le moment FFXIV sera pour moi un "second jeu", je passe en effet le plus clair de mon temps sur League Of Legends et viendrais seulement me détendre.

Ainsi une guilde avec une ambiance conviviale sans obligations me conviendrait parfaitement, cela me permettrait de découvrir le renouveau du jeu en toute tranquillité.

Je vous ai connu via Vahnouille que je connais maintenant depuis un certain temps via League Of Legends justement.
Gardoum voudrait se ballader Titre-16Hmmmmm que dire ici, je suis un compétiteur qui joue principalement pour cela, cependant à côté de LoL ce jeu me donnera une petite pause et un peu de calme.

Il se peut toujours que me prenne l'envie de me donner à fond, auquel cas j'ai une excellente expérience en tant que raidlead si nécessaire ^^.

Au plaisir de se voir IG!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Gardoum voudrait se ballader

Message  Invité Mer 31 Juil - 20:00

Perso, niveau bonne humeur, il est totalement mieux que moi, lui il rage presque jamais (jamais compris comment il faisait d'ailleurs Very Happy)
Bienvenu ici !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Gardoum voudrait se ballader

Message  Invité Mer 31 Juil - 20:08

Bienvenue à toi et bonne chance Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Gardoum voudrait se ballader

Message  Dstiny Neovergil Mer 31 Juil - 20:11

belle candidature. Malgré quelque point négatif pour ma part (mais cela n'est rien d'autre que mon avis ^^)


Petite question :

- viendrais tu sur le mumble avec toute la company?



Pour moi je suis POUR
Dstiny Neovergil
Dstiny Neovergil

Elezen Paladin
Messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Gardoum voudrait se ballader

Message  Invité Mer 31 Juil - 20:22

Ah oui mumble sans soucis, c'était mon logiciel fétiche à l'époque WoW ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Gardoum voudrait se ballader

Message  Invité Mer 31 Juil - 20:22

Kupo !

Bon bon c'est difficile cette candidature. Elle est belle, mais en effet quelques points à éclaircir.

Donc tout d'abord, une question : quelle est ta définition d'appartenir à une guilde ?
Je te demande cela car en effet tu dis que le jeu sera en second plan, mais du coup quelle en sera les conséquences sur ta présence ? (on n'impose rien hein, mais si tu ne peux venir qu'une fois par mois par exemple, est-ce que ça vaut le coup d'avoir une guilde ?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Gardoum voudrait se ballader

Message  Lockard Lovecraft Mer 31 Juil - 20:25

J'attends les réponses à ces questions qui me pose problème aussi je dois dire :/
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Gardoum voudrait se ballader

Message  Savine Mer 31 Juil - 20:30

Bien, je vais certainement être le premier, mais pour le moment par rapport à ce que tu nous as donné comme infos, je suis CONTRE.
Mon vote n'est pas définitif, à toi de me convaincre qu'un mmo peut se jouer 'en second jeu' et te permettre en plus de t'intégrer de manière réelle dans notre communauté Smile
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Gardoum voudrait se ballader

Message  Invité Mer 31 Juil - 20:32

Appartenir à une guilde pour moi c'est plutôt l'idée d'une communauté.

Pour se connecter et avoir du monde à qui parler, avec qui participer à quelques events une fois de temps en temps (si bien sur les levels le permettent), partager des expériences ainsi que divers moments de fun.

La "guilde" au sens où je l'entend dans la façon dont je jouerais à FFXIV n'est pas pour but de raider ou autre, bien que si je suis disponible au moment où il y a un raid, se sera avec grand plaisir.

C'est vraiment pour le côté découverte du jeu à plusieurs et l'ambiance.

Pas spécialement besoin que le jeu soit en premier plan avec un temps de jeu énorme pour bien s'entendre avec les autres membres de mon point de vue.

J'aurais un temps de présence plutôt aléatoire dépendant de mes horaires de boulot (changeantes chaque semaine) et les events sur LoL ^^"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Gardoum voudrait se ballader

Message  Invité Mer 31 Juil - 20:45

D'accord.

Donc mon vote sera NEUTRE.
C'est dommage, tu m'as l'air sympathique c'est pour ça que je ne vote pas contre. Mais je sens qu'avec tes contraintes de boulot/LoL on ne te verra pas du tout ou en coup de vent... Et donc je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une guilde dans ces cas là.

Après si jamais tu lâche un peu les event de LoL (car y'en a souvent), et que donc tu te libère plus, peut-être que...

Désolé, et bonne chance !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Gardoum voudrait se ballader

Message  Lockard Lovecraft Mer 31 Juil - 20:47

Je suis désolé mais je vais voter CONTRE je ne pense pas que LoL et FF14 soient compatible niveau temps de jeu, on n'a pas d'obligation mais je pense qu'il faut comme même être présent un minimum pour créer des liens avec le reste de la compagnie, et passer FF14 en "secondaire" n'est pas la bonne solution je pense
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Gardoum voudrait se ballader

Message  Invité Mer 31 Juil - 21:12

Il est vrai que mon temps de jeu sera incertain, certaines semaines présents tout les après-midi lorsque je finis à 13h45 et d'autre où l'on ne me verra quasiment pas.

Ne pouvant prévoir à l'avance je comprend tout à fait votre sentiment à ce sujet :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Gardoum voudrait se ballader

Message  Invité Jeu 1 Aoû - 11:28

Au vu des réponses et de la demande en elle même je suis CONTRE

Encore merci d'avoir postulé et de l'intérêt que tu as pour nous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Gardoum voudrait se ballader

Message  Lockard Lovecraft Jeu 1 Aoû - 11:58

3 CONTREs, ta candidature est refusée, désolé, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa là n'est pas le problème, tu ne corresponds pas vraiment à ce qu'on recherche, bonne chance pour la suite! ;)
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Gardoum voudrait se ballader

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum