Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Et une de plus !

+9
Ppito - Dal Butcher
Empereur Souther
nifixe
Lockard Lovecraft
Hasegawa
recman rec
Savine
Fae
Aquilus creed
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Validée Et une de plus !

Message  Aquilus creed Dim 5 Jan - 0:46

Et une de plus ! Titre-12Nom : Creed
Prenom : Aquila
Classe : Chevalier dragon
Niveau : presque 30
Et une de plus ! Titre-13bien le bonsoir, je m'appel Dylan. bon normand de 22 ans je suis actuellement en intérim ce qui me laisse du temps pour jouer en attendant de futurs plans.
Dans l'ensemble, les gens n'ont pas à se plaindre de moi, amical est le bon mot en fait et pour m'énerver croyez moi, il en faut!
Sinon, à l'heure ou j’écris tout ça j'ai finit de regarder un film avec un bon ami à moi que vous connaissez, Antoine ou pas son pseudo "Lockard" qui m'a cordialement invité pendant le repas de ce soir.
Et une de plus ! Titre-14IG je suis un peu gêné de venir comme ca en voyant "recrutement a partir du lvl35"
actuellement HAST je vais dans peu de temps passer 30 et partir Dragon ( bien plus tard je compte partir en healer ou tank )
Je n'ai pas encore vraiment pensé au métier que je vais entamer pour cela j'attendrai de voir les besoins.
J'aurai du le dire un peu plus tôt mais je "débute" le jeu, j'ai appris les rudiments et donc j'aurai des fois des questions au niveau strat ou autre.
Et une de plus ! Titre-15"Comment nous avez-vous connu ?" avec Antoine et Geoffrey qui n'ont pas arrété de m'en parler l'été dernier ce qui m'a€™mene à  pourquoi je veux vous rejoindre! et bien quit à jouer à un jeu massivement multijoueur autant y jouer avec des amis et s'en faire de nouveaux et aussi du fait d'être quelqu'€™un qui aime participer sans tomber dans l'esclavage et avoir une liberté de temps de jeu
Et une de plus ! Titre-16Avec ma connerie qui n'entre dans aucune case je vois que c'est mon pote qui a crée le formulaire .....


Dernière édition par Aquilus creed le Dim 5 Jan - 1:17, édité 2 fois
Aquilus creed
Aquilus creed

Miqo'te Dragon
Messages : 20
Age : 32
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Fae Dim 5 Jan - 1:32

Bonne chance a toi !
Fae
Fae

Lalafell Mage Blanc
Messages : 67
Age : 29
Localisation : Tu voit la neige ? Cherche dedans !

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Savine Dim 5 Jan - 3:04

Bonsoir, et merci de l'intérêt que tu portes à notre company Smile

Je trouve ta candidature très légère, voir même un peu baclée. Tu sembles te reposer sur le nom d'une personne que nous connaissons tous afin de nous prendre par les sentiments !

Notre CL, est certe une company familiale sans obligations, mais il existe quelques règles qui nous tiennent à coeur, et l'une d'entre elle est que quel que soit les connaissances du postulant appartenant déjà à la compagnie en tant que membre, nous ne faisons pas de favoritisme. Sans vouloir maintenant forcément te donner un vote négatif, je vais t'aider à paufiner ta candidature en te posant des questions :

- Quel est ton temps de jeu approximatif ?
- Serais tu prêts à utiliser un vocal (nous utilisons TS3) ?
- Quel rapport as tu avec les forums ? Serais tu prêts à y venir régulièrement, à répondre aux sondages et autres posts, demandant l'avis des membres ? A y mettre des infos de temps en temps ?
- Qu'attends tu de la MoG Company ? Mis à part Lockard que tu connais, pourquoi avoir choisi cette company plutôt qu'une autre ?

Je te laisse méditer et répondre à ces quelques questions si tu veux bien, et je reviens vers toi pour te donner mon vote, dès que possible Smile

Merci, et à bientôt je l'espère !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée et-une-de-plus

Message  recman rec Dim 5 Jan - 8:04

Bonne chance pour ta candidature
recman rec
recman rec
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Paladin
Messages : 136
Age : 36
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Hasegawa Dim 5 Jan - 9:55

Bonjour et bienvenue sur le forum
Candidature un peu légere en effet.
Voici quelques questions afin d'en savoir plus sur toi  Smile 

- Serais tu pret, parfois à refaire une activité que tu as déja fini plein de fois à aider un mog qui en a besoin ?

- Quel est ton Final Fantasy préféré ?

- Quelles sont tes autres expériences en matiere de jeux en ligne ?

- Quand je te dit Pokemon, à quoi pense tu ?

- Connait tu les SNSD ?

- Des passions ? Comme le sport, les mangas, le tricot... 

Puis, c'est tout ^^
Good luck pour la suite  Smile
Hasegawa
Hasegawa
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Paladin
Messages : 158
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Lockard Lovecraft Dim 5 Jan - 10:23

Savine a écrit:Notre CL, est certe une company familiale sans obligations, mais il existe quelques règles qui nous tiennent à coeur, et l'une d'entre elle est que quel que soit les connaissances du postulant appartenant déjà à la compagnie en tant que membre, nous ne faisons pas de favoritisme

Je lui ai décris la compagnie le plus fidèlement pourtant ^^ Je ne vais pas donné mon avis, je le connais IRL donc vous vous doutez de ce que je dirais ^^

Hasegawa a écrit:- Connait tu les SNSD ?

J'ai été sur google et...  Very Happy 
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Fae Dim 5 Jan - 10:28

Lockard Lovecraft a écrit:
Hasegawa a écrit:- Connait tu les SNSD ?

J'ai été sur google et...  Very Happy 

Je dois t'avouer que j'ai fait la même choses O.o
Fae
Fae

Lalafell Mage Blanc
Messages : 67
Age : 29
Localisation : Tu voit la neige ? Cherche dedans !

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  nifixe Dim 5 Jan - 11:53

Chaud la question sur les SNSD lol.

Une petite question : serais tu pret à attendre le level 35 avant d'être recruter?

Voilà good luck.
nifixe
nifixe

Elezen Mage Blanc
Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Empereur Souther Dim 5 Jan - 12:46

Bonjour à toi Smile

Je vote CONTRE

Trop légère pour moi.
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Ppito - Dal Butcher Dim 5 Jan - 13:41

Bonjour à toi et bienvenue sur le Forum de la Mog Company.

Effectivement ta candidature est un peu courte mais c'est pas bien grave vu que c'est à ça que sers nos questions Very Happy

Un de nos camarades à déjà voté, mais pour ma part je ne donnerais mon vote qu'une fois que tu aura répondu aux questions et une fois le lvl 35 atteints ;)

Bonne chance pour ta candidature. ^^

P.S. : désolé pour le problème des accents que tu as rencontré, je l'ai corrigé et il n'y aura plus de problème ;)
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Aquilus creed Dim 5 Jan - 14:25

je viens d’écrire un pavé pour voir que ça n'a pas marché ^^' si vous pouvez attendre un peu je réécrirai tout ça ce soir. bonne journée
Aquilus creed
Aquilus creed

Miqo'te Dragon
Messages : 20
Age : 32
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  naorhy Dim 5 Jan - 14:41

Bienvenue sur notre fofo !

Il est vrai que c'est très light ^^ Bien que nous ne demandons pas d'écrire un pavé de 2000 pages traduit en plusieures langues , on aime bien comme la dit Savine , en savoir un peu plus . Je pense que plus haut les gens ont posé des questions qui pour ma part me permettrons une fois que tu y aura répondu ( si ça ne plante pas encore ^^) de pouvoir voter .

Bonne chance à toi
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Aquilus creed Dim 5 Jan - 15:32

En espérant que ce message arrive à destination je vais re-répondre aux questions^^

Pour Savine : en effet ma candidature est plutôt légère mais j'aime a dire qu'elle est simple comme celui que l'a ecrit.
ensuite pour moi Lockard est un peu une référence dans le sens ou il sait comment je suis et ne m'aurai pas proposé de venir si ma mentalité ne collait pas a celle du groupe, en aucun cas je me cache derrière lui d'ailleurs s'est impossible vu nos carrures XD je suis désolé si c'est ce qu'il parait.
En terme d'heures de jeu je ne les ai pas vraiment compté je peu pourtant te dire que mon HAST est presque 30 et mon marau 15 en l'espace de 3 jours de jeu et j'apprends assez vite.
Pour la question du chat vocale, oui ! c'est d'ailleurs ma préférence pour le chat vocale direct qui fait que je n'aime pas trop m’étaler à l’écris, d'ou ma réponse sur mon rapport avec les forums. Oui, j'aime voir ce que les gens dises leurs répondre et les aider de quelques façons, ce qui me met le moins à l'aise c'est ce que je fais maintenant c'est a dire étaler un petit bout de ma vie sur forum ^^
Si j'ai choisi cette company (inutile de mentir) c'est avant tout la présence d'un ami dedans et aussi qu'il me l'a vendue comme un groupe de personnes qui partagent mes idées, entre autre que je joue dans le but de me détendre et me distraire et en aucun cas pour me prendre la tête avec le premier pignouf qui se présente.
Apres j'ai entendu qu'elle a une certaine renommé, chose à la quelle je suis indifférent dans mon choix, si je peu aider à faire avancer les choses c'est sure que je vais aider tant que ça se fait dans la bonne humeur mais pour moi le plus important reste de s'amuser à plusieurs. (je ne crois pas avoir oublié grand chose)


Hasegawa, refaire un paquet de fois une activité ne me dérange pas tant que c'est utile ou que j'y prends du plaisir.
Comme peu de gens je déteste ff7 préférant le 9 et le 10 ( le 6 etant le meilleur niveau scenar) sinon j'ai commencé les jeux en ligne sur star wars republic commando qui m'a emerveillé a l’époque puis je me suis orienté vers guild wars 1er du nom auquel j'ai initié Lockard, s'en s'ont suivi aion, guild wars 2, terra et dautres differents comme league of legends ,diablo3, earthstone.
Pokémon... le sujet qui fâche ^^ pour ma part ils auraient du s'arreter à la 2eme generation !
Si tu me parle de SNSD je ne pourrai pas décemment te répondre Very Happy
C'est marrant que tu parles de tricot sachant que j'adorai ça quand j’étais gamin ^^ sinon comme beaucoup de gens j'aime bien certains mangas, j'adore la musique (surtout quand il s'agit de rock avant les années 90), raison de ma présence au hellfest qui arrivera en juin  cheers et sinon la muscu qui me permet de me detendre.

nifixe, je trouve cette question limite insultante XD je joue solo ou j'aide de temps en temps un pote sur le jeu et ça depuis le début. j'ai du plaisir à jouer et donc 5 niveau de plus ne vont pas me ruiner la vie ^^

Sinon que dire ? que je suis gentil ? ^^ je ne mord pas et on a pas souvent à se plaindre de moi.enfin, si je suis accepté tant mieux ce sera un plaisir de faire connaissance, si non ce n'est pas grave je continuerai de jouer solo.
sur ce, je vous souhaite une bonne journée
Aquilus creed
Aquilus creed

Miqo'te Dragon
Messages : 20
Age : 32
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Mouke Dim 5 Jan - 16:35

Aquilus creed a écrit:Comme peu de gens je déteste ff7 préférant le 9 et le 10 ( le 6 etant le meilleur niveau scenar)
AMEN.
Mouke
Mouke

Hyur Dragon
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Savine Lun 6 Jan - 14:22

Merci pour tes réponses !

Il semble que tu sois toujours encore lvl 30 avec ton chevalier dragon, serais tu prêts à attendre d'avoir atteint ton lvl 35 avant d'espérer entrer chez nous ?
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Aquilus creed Lun 6 Jan - 21:07

Bien le bonsoir, après moultes péripéties et bravant tous les dangers me voila niveau 35 ! à partir de ce moment, si vous en ressentez l'envie, libre à vous de m'essayer tel un sex-toy de présentation bon marché ^^
Je suis à votre disposition pour discuter, s'amuser et beaucoup d'autres choses je l'espere  Very Happy


Dernière édition par Aquilus creed le Mer 8 Jan - 1:38, édité 4 fois (Raison : double post)
Aquilus creed
Aquilus creed

Miqo'te Dragon
Messages : 20
Age : 32
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Savine Mer 8 Jan - 2:48

Bonsoir,

comme convenu, ayant atteint le lvl 35 (et postulé avant le changement de lvl requis), je réouvre ta candidature.

Les nobles vont donc pouvoir voter à nouveau sur celle ci, et/ou te poser d'autres questions .

A bientôt !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Ppito - Dal Butcher Mer 8 Jan - 9:20

Bonjour,

Alors au vu de tes réponses et ayant maintenant le niveau requis, c'est avec joie que je te donne mon POUR.

Au plaisir de te voir IG. Very Happy
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Aquilus creed Mer 8 Jan - 11:25

merci beaucoup en espérant que les autres seront de ton avis  Smile 
Aquilus creed
Aquilus creed

Miqo'te Dragon
Messages : 20
Age : 32
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  naorhy Mer 8 Jan - 11:53

Bonjour à toi , pour moi , avec tes réponses à nos questions et maintenant ton niveau 35 , je te donne mon : POUR .

Au plaisir IG
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Kallen Kozuki Mer 8 Jan - 12:44

Bonjour et bienvenue.

Suite à ton lvl35 et à tes réponses, je suis d'avis de te donner mon POUR
Kallen Kozuki
Kallen Kozuki
Noble Mog
Noble Mog

Miqo'te Guerrier
Messages : 38
Age : 37
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Savine Mer 8 Jan - 12:53

Bonjour,

ton entrée en matière n'a pas été je l'avoue, des meilleures. Cependant avec les réponses fournies, je suis prêts à te donner une chance d'accéder à notre petite discussion TS, afin que tu rejoignes nos rangs.

Je te donne donc mon pour !

Je te dis à bientôt.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Even Mer 8 Jan - 14:03

Bonjour à toi et bienvenue ici,

Comme d'autres j'imagine, j'avais quelques réserves sur ton intégration à la compagnie. Après lecture de tes réponses, je suis prêt également à te donner mon POUR et voir comment tu évolueras au sein de notre compagnie.

à Bientôt
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Aquilus creed Mer 8 Jan - 14:28

et bien merci tout le monde ça fait vraiment plaisir!
Aquilus creed
Aquilus creed

Miqo'te Dragon
Messages : 20
Age : 32
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Savine Jeu 9 Jan - 1:56

Tous les nobles ayant voté, je te propose de contacter IG un de joueurs suivant, afin d'avoir une petite discussion sur TS :

- Even Elion
- Empereur Souther
- Savine Vallion
- Naorhy Biscuit
- Dal Butcher
- Kallen Kozuki

Je te mp les infos nécessaires afin que tu puisses te connecter à notre vocal !

A bientôt !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et une de plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum