Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une lalafelle Paladinne à votre service

+6
Ppito - Dal Butcher
Savine
naorhy
Atomic Punk
Hasegawa
Loloki Loki
10 participants

Aller en bas

Validée Une lalafelle Paladinne à votre service

Message  Loloki Loki Jeu 26 Déc - 22:51

Une lalafelle Paladinne à votre service Titre-12Nom : Loloki
Prenom : Loki
Classe : Paladin
Niveau : 50
Une lalafelle Paladinne à votre service Titre-13Je me prénomme Fabien, j'ai depuis peu acquis l'âge respectable de 27 ans et je travaille en tant que technicien de laboratoire à l'EFS en région parisienne.

Pour plus de détails c'est par ici -> http://www.mog-company.com/t677-loloki-loki
Une lalafelle Paladinne à votre service Titre-14Jeune lalafelle Paladinne de niveau 50 je suis ma voie en protégeant mes compagnons des dangers dont regorge les terres d'Eorzea.

Pour le reste j'aime mélanger des produits chimiques et faire des trucs qui explose je me suis donc tourner vers l'art de l'alchimie dans lequel j'ai atteint le niveau 46.
Il m'arrive aussi d'aller dans les champs et c'est pour cela que j'ai le niveau 29 en botaniste.
Une lalafelle Paladinne à votre service Titre-15Tout d'abord j'ai du malheureusement quitter ma CL car elle est en train de mourir et j'ai envie de prendre part au contenu HL du jeu.

Ensuite je me suis tourné vers vous car au vu des posts qui me sont accessibles vous avez l'air d'être dans un état d'esprit que j'aime bien, vous ne vous prenez pas la tête.
Une lalafelle Paladinne à votre service Titre-16Voilà c'est ma deuxième candidature la première ayant été supprimé car j'ai été déco du forum avant de l'avoir poster donc elle est plus courte et moins RP.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser je suis en jeu et j'ai aussi accès à mumble et TS si besoin.

A bientôt.