Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une lalafelle Paladinne à votre service

+6
Ppito - Dal Butcher
Savine
naorhy
Atomic Punk
Hasegawa
Loloki Loki
10 participants

Aller en bas

Validée Une lalafelle Paladinne à votre service

Message  Loloki Loki Jeu 26 Déc - 22:51

Une lalafelle Paladinne à votre service Titre-12Nom : Loloki
Prenom : Loki
Classe : Paladin
Niveau : 50
Une lalafelle Paladinne à votre service Titre-13Je me prénomme Fabien, j'ai depuis peu acquis l'âge respectable de 27 ans et je travaille en tant que technicien de laboratoire à l'EFS en région parisienne.

Pour plus de détails c'est par ici -> http://www.mog-company.com/t677-loloki-loki
Une lalafelle Paladinne à votre service Titre-14Jeune lalafelle Paladinne de niveau 50 je suis ma voie en protégeant mes compagnons des dangers dont regorge les terres d'Eorzea.

Pour le reste j'aime mélanger des produits chimiques et faire des trucs qui explose je me suis donc tourner vers l'art de l'alchimie dans lequel j'ai atteint le niveau 46.
Il m'arrive aussi d'aller dans les champs et c'est pour cela que j'ai le niveau 29 en botaniste.
Une lalafelle Paladinne à votre service Titre-15Tout d'abord j'ai du malheureusement quitter ma CL car elle est en train de mourir et j'ai envie de prendre part au contenu HL du jeu.

Ensuite je me suis tourné vers vous car au vu des posts qui me sont accessibles vous avez l'air d'être dans un état d'esprit que j'aime bien, vous ne vous prenez pas la tête.
Une lalafelle Paladinne à votre service Titre-16Voilà c'est ma deuxième candidature la première ayant été supprimé car j'ai été déco du forum avant de l'avoir poster donc elle est plus courte et moins RP.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser je suis en jeu et j'ai aussi accès à mumble et TS si besoin.

A bientôt.
Loloki Loki
Loloki Loki

Miqo'te Paladin
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Une lalafelle Paladinne à votre service

Message  Hasegawa Jeu 26 Déc - 23:19

Bonjour et bienvenue sur le fofo

J'ai juste une petite question.

-Quel est ton temps de jeu approximatif ? ( Nous n'imposons aucun temps de jeu, ce n'est qu'a titre informel )

Voili voilou, je laisse les autres membres poser leurs questions.
Bonne chance pour ta candidature  Smile 
Hasegawa
Hasegawa
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Paladin
Messages : 158
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Une lalafelle Paladinne à votre service

Message  Atomic Punk Jeu 26 Déc - 23:25

Bonjour et bonne chance pour ta candidature.

Mais paladin lalafell c'est pas tres rp ;]
Atomic Punk
Atomic Punk

Lalafell Paladin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Une lalafelle Paladinne à votre service

Message  Loloki Loki Jeu 26 Déc - 23:30

Alors dans l'ordre, en ce qui concerne mon temps de jeu je suis surtout connecté le soir à partir de 20h30-21h00 jusque tôt le matin et le week-end aussi.

Je ne peux pas être plus précis car je n'ai pas d'emploi du temps fixe il change chaque semaine.

Et si je suis désolé mais une petite lalafelle qui court au devant du danger avec juste son bouclier et son épée c'est très rp ;)

Bon à la base j'étais invocateur mais je suis devenu paladin pour rendre service à ma CL et j'adore voir ma lalafell en première ligne du coup c'est devenu mon job principal.
Loloki Loki
Loloki Loki

Miqo'te Paladin
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Une lalafelle Paladinne à votre service

Message  naorhy Ven 27 Déc - 3:56

Bienvenue à toi sur notre fofo !

Certe c'est une petite candidature ;) Mais j'arrive très bien a comprendre que rendu à la deuxième fois on manque un peu d'entrain et qu'écrire un roman de 2000 pages devient plus difficile . C'est pourquoi avant de donner mon vote j'aurais quelques questions .

* Premièrement , au niveau de ton avancé ou te situes tu ? As tu terminé ton épopée ? Es tu sur les primordiaux ou je ne sais trop ou ^^

* Deuxièmement , serais tu prêt , à donner parfois de ton temps de jeu pour aider ceux qui sont peut-être moins avancé que toi ? Même si cela consiste en te retapper un truc que tu as fais des milliards de fois que tu te passerais de refaire mais que pour un mog tu serais prêt à refaire ?

* Troisièmement , penses tu participer à la vie de notre fofo ? Par la j'entends aller le lire de temps à autres , répondre aux sondages , donner ton avis sur les candidatures ou peut-être même y organiser un évènement ? Ou pour toi un fofo c'est pas plus utile que ça ?

Sur ce j'attend tes réponses pour donner mon vote .

Au plaisir IG .
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Une lalafelle Paladinne à votre service

Message  Loloki Loki Ven 27 Déc - 10:33

Bien le bonjour.

Pour mon épopée il me manque une semaine et demie de farm pour avoir mon épée relique+1 et je suis en train de tester les nouvelles quêtes de la mise à jour (je reviens de mes vacances).

Pour aider les autres, oui bien sûr sans aucun problème (c'est pour aider ma CL que à la base je suis passer d'invocateur à paladin) que ça soit en tant que dps avec mon invocateur 50 un peu stuffé, avec un tank ou en tant que heal (élémentaliste niv 24 à l'heure actuelle, ou érudit 50 un peu stuff) même si n'ayant jamais soigner je ne suis pas sûr de mes compétences dans cette classe à l'heure d'aujourd'hui.
Et puis passer du temps avec des amis c'est toujours mieux que de faire en boucle les mêmes donjons.
Seul bémol à tout ça ... Titan HM (beaucoup de mauvais souvenirs celui-là) mais en guilde il doit être bien drôle à faire ;)

Et pour participer au forum, même si je ne suis pas un grand écrivain c'est un outil comme un autre pour souder des liens et participer à la vie d'un clan donc oui j'y passe le plus souvent possible et n'hésite pas à utiliser ma plume pour faire partager aux autres mon avis, mes choix, mes envies.

En vous souhaitant la bonne journée et en vous disant à ce soir.
Loloki Loki
Loloki Loki

Miqo'te Paladin
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Une lalafelle Paladinne à votre service

Message  Savine Ven 27 Déc - 11:05

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre company !

Candidature un peu courte certes, mais ceci, encore une fois est compréhensible puisqu'il t'as fallu la refaire Smile Avec les réponses aux quelques questions de Naohry, je pense que tu as le profil de joueur que nous cherchons, et c'est pourquoi je te donne mon vote, afin que tu puisses, si tu réunis assez de voix en ta faveur, accéder à notre petite discussion ts Smile

Mon vote : pour .

A bientôt !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Une lalafelle Paladinne à votre service

Message  Ppito - Dal Butcher Ven 27 Déc - 12:42

Bonjour et bienvenue sur le forum de la Mog Comagny,

Candidature serte un peu courte mais tes réponses et ta candidature répondent à nos attentes, donc tu as également mon POUR.

À très bientôt j'espère, Very Happy
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Une lalafelle Paladinne à votre service

Message  Empereur Souther Ven 27 Déc - 12:59

Bonjour je te donne moi aussi mon POUR
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Une lalafelle Paladinne à votre service

Message  naorhy Ven 27 Déc - 13:45

Un gros merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à mes questions . Donc pour ma part je crois que tu as sans aucuns doutes ta place parmis nous donc je te donne mon : POUR .

Au plaisir IG
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Une lalafelle Paladinne à votre service

Message  Even Ven 27 Déc - 20:06

Salut, La candidature est un peu courte mais avec la présentation (même si c'est pas très orthodoxe) plus la réponse au question ça me convient Smile

Je te donne mon POUR

A bientôt
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Une-lalafelle-paladinne-a-votre-service

Message  recman rec Ven 27 Déc - 20:23

Bonne chance pour ta candidature
recman rec
recman rec
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Paladin
Messages : 136
Age : 36
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Une lalafelle Paladinne à votre service

Message  Kallen Kozuki Ven 27 Déc - 20:49

Salut et bienvenue.

L'ensemble de tes post répond aux attentes de la CL, je suis donc en accord avec les autres nobles et te donne mon POUR
Kallen Kozuki
Kallen Kozuki
Noble Mog
Noble Mog

Miqo'te Guerrier
Messages : 38
Age : 37
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Une lalafelle Paladinne à votre service

Message  Savine Ven 27 Déc - 20:54

Bonsoir Smile

Tu as le maximum de voix en ta faveur et j'ai donc le plaisir de t'informer que ta candidature est acceptée !
Tu passes donc à la seconde étape : notre petite discussion ts Smile

Je te propose de contacter ig un des nobles suivants afin de trouver un moment qui te convienne :

- Naorhy Biscuit
- Even Elion
- Dal Butcher
- Souther Empereur
- Kallen Kozuki
- Savine Vallion

Je t'envoie dès à présent les infos pour le ts Smile

A bientôt !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Une lalafelle Paladinne à votre service

Message  Even Ven 27 Déc - 22:08

Après entretien TS, ta candidature est acceptée, bienvenue parmi nous ;)
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Une lalafelle Paladinne à votre service

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum