Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Inoduss Zahn

+4
Empereur Souther
recman rec
naorhy
inoduss
8 participants

Aller en bas

Validée Candidature Inoduss Zahn

Message  inoduss Sam 21 Déc - 19:38

Candidature Inoduss Zahn Titre-12Nom : Inoduss
Prenom : Zahn
Classe : Mage blanc
Niveau : 50
Candidature Inoduss Zahn Titre-13Bonjour à tous, je m'appelle Arnaud j'ai 30 ans, marié avec trois affreux bambins qui me cassent les oreilles pendant que je joue^^.
Pour mon travail heu... comment dire, je me lève tout les matins en me disant que je vais faire raler des milliers de personnes... en fait je suis conducteur de train à la SNCF ^^.
Candidature Inoduss Zahn Titre-14Pour mon perso c'est un mage blanc Miqo'te lvl50 avec un ilvl de 73. j'ai fait mon arme épique non sans mal vue la difficulté de trouver un bon groupe pour titan hm.
Je rush les donjons pour le stuff Hero mais je n'ai pas encore mis les pieds dans le labyrinthe. Niveaux métier je monte pour le moment surtout Botaniste lvl27 et Menuisier lvl28 mais c'est long ^^ et j ai aussi commencé cuisine, alchimie et pêche. j'aime passer du temps sur le contenue annexe comme les quêtes tribales et le pvp. j'attendt avec une grande impatience le housing individuel et le pvp de masse.
Candidature Inoduss Zahn Titre-15j'ai choisit votre guilde suite au message de recrutement Savine in game. Car je suis actuellement dans une guilde qui se meure et d'un age "mental trop jeune pour moi". La conversation que j ai eu avec savine ma conforté dans mon choix car je cherche une guilde active mais qui ne se prend pas la tête .
Candidature Inoduss Zahn Titre-16Joueur motiver un peut par tout ce que propose le jeu. De nature passionné je passe pas mal de temps dessus même si les heures décalé de mon métier m'empêche de votre promettre une disponibilité sans faille pour les raides et autre activités. N'hesitez pas à me wissp in game
inoduss
inoduss

Miqo'te Mage Blanc
Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Inoduss Zahn

Message  naorhy Sam 21 Déc - 20:18

Bonjour à toi et bienvenue sur notre fofo .

Jolie candidature , super agréable à lire . J'aurais tout de même quelques petites questions pour toi avant de voter .

* Quel est ton temps de jeu aproximatif ( ce n'est qu'a titre informel , puisque nous n'imposons aucun de temps jeu )

* Que penses tu de l'utilisation du teamspeak ?

* Serais tu prêts , parfois à peut-être faire des choses que tu as un peu moins envie afin de donner un coup de pouce à certain qui auraient besoin d'un truc ?

Donc voilà je ne vais ps te harceler plus longuement avec mes questions ^^

Au plaisir IG
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re Candidature Inoduss Zahn

Message  inoduss Sam 21 Déc - 20:30

Bonjour naorhy,
Pour ce qui est du temps de jeu a vrai dire je joue dès que je peut en dehors du travail et de deux séance de karate par semaine, je joue des jours 3 à 4 heures mais souvent plus de 5 heures (je suis accro).
J'utilise mumble et teamspeak 3.
Pour ce qui est de l entraide il n'y a pas de problème je ne conçois pas d'appartenir à une CL sans en aider les membres ;)
inoduss
inoduss

Miqo'te Mage Blanc
Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Validée candidature-inoduss-zahn

Message  recman rec Sam 21 Déc - 21:34

Bonne chance pour ta candidature!!
recman rec
recman rec
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Paladin
Messages : 136
Age : 36
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Inoduss Zahn

Message  Empereur Souther Sam 21 Déc - 23:48

Bonsoir Inoduss,

Suite à tes réponses je te donne mon POUR
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Inoduss Zahn

Message  Savine Dim 22 Déc - 0:30

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre company Smile

Effectivement notre cl s'oriente plus dans le 'familial', mais nous sommes capable de faire le contenu hl du jeu. Tu verras que dans ces conditions Titan hm ne nous pose plus réellement de soucis en cl.

Ta candidature certes un peu concise est cependant plaisante à lire et après les réponses aux questions, je pense que tu es le genre de personne que nous recherchons.

Je te donne donc ma voix afin que tu puisses accéder à notre petite conversation ts !

Mon vote : pour.

A bientôt !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Inoduss Zahn

Message  Ppito - Dal Butcher Dim 22 Déc - 8:51

Bonjour et bienvenue par nous,


Candidature très plaisante et agréable à lire.
Je n'ai rien de particulier à rajouter, les infos principale son présente donc je te donne mon POUR. Very Happy

Au plaisir de te voir IG. Very Happy
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Candidature Inoduss Zahn

Message  inoduss Dim 22 Déc - 10:00

Merci pour vos messages, où pourrais je trouver l'adresse team speak siouplé^^ Very Happy 
inoduss
inoduss

Miqo'te Mage Blanc
Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Inoduss Zahn

Message  Tsukegina Dim 22 Déc - 10:37

bonne chance pour l'apply
Tsukegina
Tsukegina

Lalafell Mage Blanc
Messages : 71
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Inoduss Zahn

Message  Savine Dim 22 Déc - 11:48

L'adresse Ts te sera fournie lorsque tous les nobles auront votés, et à condition que ta candidature soit acceptée. Ne t'inquiètes pas, nous ne t'oublions pas.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Candidature Inoduss Zahn

Message  inoduss Dim 22 Déc - 12:01

Ok merci  Smile 
inoduss
inoduss

Miqo'te Mage Blanc
Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Inoduss Zahn

Message  Even Dim 22 Déc - 12:27

Bonjour,

Merci pour ta candidature, je ne vois rien à ajouter, je te donne mon POUR.

Je pense et j'espère comme dit plus haut que tu trouveras chez nous ce que tu recherches dans une CL ^^

Une petite question en passant. As tu commencé à monter d'autres classes de combat comme DPS ou tank à tout hasard?

à bientôt
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Candidature Inoduss Zahn

Message  inoduss Dim 22 Déc - 12:56

Bonjour Even,
effectivement je monte d'autre classes, j'ai un archet lvl 24 et un occultiste lvl 26 pour les dps mais je pense que je vais me concentrer sur le barde et niveau tank j ai commencé un gladiateur qui est lvl 11 mais que je montrai plus tard.
Après si la CL à des besoins particulier ça ne me dérangera pas de monter ce qui manque^^
inoduss
inoduss

Miqo'te Mage Blanc
Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Inoduss Zahn

Message  naorhy Dim 22 Déc - 13:07

Hé bien merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions . Pour cette raison je te donne mon vote : POUR .

Par ce fait tu as reçu tous nos votes donc c'est avec grand plaisir que je peux t'annoncer que ta candidature est acceptée !!!!

Je t'envoie donc les infos nécessaires par mp pour notre discussion TS, dès que tu auras une dispo whisp IG l'un des nobles suivant afin que nous puissions avoir une petite discussion :

- Even Elion
- Naorhy Biscuit
- Souther Empereur
- Dal Butcher
- Savine Vallion

Au plaisir IG .
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Candidature Inoduss Zahn

Message  inoduss Dim 22 Déc - 14:27

Un grand merci à tous je vous wisp dès que possible ^^
inoduss
inoduss

Miqo'te Mage Blanc
Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Inoduss Zahn

Message  Savine Lun 23 Déc - 9:22

La discussion Ts s'étant bien passée, j'ai le plaisir de t'informer que tu es le bienvenu parmi nous Smile

Ton accès au forum a été activé, n'hésites pas à participer !

Bienvenue !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Inoduss Zahn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum