Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Donnah Kangoshi - Erudit

+4
Savine
recman rec
Tsukegina
Donnah Kangoshi
8 participants

Aller en bas

Validée Donnah Kangoshi - Erudit

Message  Donnah Kangoshi Dim 1 Déc - 23:01

Donnah Kangoshi - Erudit Titre-12Nom : Kangoshi
Prenom : Donnah
Classe : Erudit
Niveau : 50
Donnah Kangoshi - Erudit Titre-13Bonjour à tous,

Je me prénomme Donatien, 31 ans, infirmier. J'habite dans l'Oise, au nord de Paris.

Je suis passionné de jeux vidéo depuis mon enfance et grand amateur de la série Final Fantasy.

Mon expérience MMORPG se limite à Final Fantasy XI auquel j'ai joué de 2004 à 2010. J'avais d'ailleurs "migré" sur FFXIV 1.0 à sa sortie et ma déception fut immense. J'ai bien tenté de me lancer dans d'autres MMORPG (Aion, SWTOR, ...) mais je n'ai jamais accroché.

SquareEnix a fait un super boulot pour ARR et il y a bien longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à jouer. FFXI a enfin trouvé un successeur.

Concernant mes disponibilités, je ne fais jamais le même planning d'une semaine sur l'autre, je bosse un week-end sur deux. Malgré cela, j'ai mon planning suffisamment à l'avance pour pouvoir m'organiser des sessions de jeu.

Donnah Kangoshi - Erudit Titre-14Mon profil Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2766046/

Je ne monte pour le moment qu'une classe. Je préfère me concentrer sur une seule et bien le stuffer.

Je suis actuellement sur Titan, qui est un dur à cuir.

Je monte couturier à mes heures perdues.
Donnah Kangoshi - Erudit Titre-15Jusque là sans CL, je pense atteindre les limites du solo et je m'ennuie seul. Je recherche de la convivialité et du fun.

J'ai découvert la Mog Company sur le forum Jeuxonline un peu par hasard. J'ai consulté d'autres CL mais la plupart sont assez hardcores.

Et le plus important, j'adore les Mogs!!!

Donnah Kangoshi - Erudit Titre-16Kupo!!!
Donnah Kangoshi
Donnah Kangoshi

Elezen Erudit
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Donnah Kangoshi - Erudit

Message  Tsukegina Lun 2 Déc - 0:26

Salut et bonne chance pour l'apply
Tsukegina
Tsukegina

Lalafell Mage Blanc
Messages : 71
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Validée http://www.mog-company.com/t635-donnah-kangoshi-erudit#11205

Message  recman rec Lun 2 Déc - 8:55

Bonjour et bonne chance pour ta candidature,

Petite question, serais tu ok pour utiliser un système vocal style mumble ou ts?

Ta réponse n'est évidement pas du tout éliminatoire.


Dernière édition par recman rec le Lun 2 Déc - 12:13, édité 2 fois
recman rec
recman rec
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Paladin
Messages : 136
Age : 36
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Donnah Kangoshi - Erudit

Message  Savine Lun 2 Déc - 10:25

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre company Smile

Candidature un peu courte, nous aurions bien aimé quelques détails sur toi ! Cependant elle contient les informations dont nous avons besoin afin de nous faire une opinion.

Outre la question posée par Recman dont la réponse m'interresse, j'aimerais moi aussi t'en poser :

- Comment vois tu les forums ? Tu aimes, pas vraiment, pas du tout ? Comptes tu t'investir un minimum dans celui de la cl ?
- Même si ce n'est pas une obligation, il est toujours avantageux d'avoir des gens multi classe, si tu deveais choisir une autre classe de jeu à jouer, que choisirais tu?
- Comment te définirais tu ? Timide, Plutot timide mais pas trop, extraverti ?
- Es tu généralement du genre à changer de cl régulièrement, ou essais tu de faire le maximum afin de t'y intégrer du mieux possible et d'y rester ?
- Après avoir atteind le niveau maximum de ton personnage et une fois très bien stuff, considères tu qu'il est de ton devoir de donner un coup de pouce aux 'nouveaux' arrivants, ou considères tu qu'il vaut mieux attendre d'avoir quelque chose à chercher pour jouer ?

Merci de bien vouloir essayer de répondre à ces questions, et je reviens vers toi pour voter dès que ce sera fait Smile

A bientôt !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Donnah Kangoshi - Erudit

Message  naorhy Lun 2 Déc - 12:11

Bonjour à toi et merci pour ta candidature ! Il est vrai qu'elle est un peu courte ;) Mais étant donné que Savine à toujours les bonnes questions à poser , je vais attendre tes réponses pour donner mon vote .
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Donnah Kangoshi - Erudit

Message  Empereur Souther Lun 2 Déc - 14:15

Bonjour Kangoshi et bienvenue sur le forum.

Je vois que tu joue Erudit, est tu quelqu'un à explorer tous le contenu possible d'un jeu ? (exemple attend tu la tour de cristal ).

Je remarque que tu à plutôt un bon équipement.

Aime tu reroll ? monter d'autre classe / job ? Vu que ce jeu permet le multiclasse et l'encourage même (capacité partagé entre job) par exemple tu joue healer, mais aimerais tu monter une autre classe en parallèle de ta classe principal, par exemple un Dps.

Cela permet de switch de job si il y à un manque par exemple nous avons 3 heal, 2 tank et seulement 3 dps, si un des heals passe dps, cela permet de compléter totalement un groupe.

Voila ce sera tous pour mes questions Smile
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Donnah Kangoshi - Erudit

Message  Donnah Kangoshi Lun 2 Déc - 15:49

recman rec a écrit:Petite question, serais tu ok pour utiliser un système vocal style mumble ou ts?
J'ai eu l'occasion d'essayer Mumble quelques fois durant la version 1.0. Je n'ai rien contre mais, d'une personnalité plutôt timide,  c'est assez déroutant et je ne monopoliserai sûrement pas la parole. Je pense que ça apporte un vrai plus pour les sorties où écrire et jouer en même temps devient délicat. Toutefois, l'écrit a des subtilités que l'oral n'a pas et vis versa.


Savine a écrit:- Comment vois tu les forums ? Tu aimes, pas vraiment, pas du tout ? Comptes tu t'investir un minimum dans celui de la cl ?
Je suis inscrit sur un forum automobile que je consulte quotidiennement. Je lis ce qui m'intéresse et je partage mon avis et mes expériences s'ils me paraissent pertinents.


Savine a écrit:- Même si ce n'est pas une obligation, il est toujours avantageux d'avoir des gens multi classe, si tu deveais choisir une autre classe de jeu à jouer, que choisirais tu?
J'ai monté Arcaniste à l'origine pour devenir Invocateur. Je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser en HL mais j'essaie de l'équiper un peu.


Savine a écrit:- Comment te définirais tu ? Timide, Plutot timide mais pas trop, extraverti ?
Plutôt timide. Discret. Ce qui explique que je me dévoile assez peu. Je peux paraître trop sérieux mais il faut du temps pour se lacher.


Savine a écrit:- Es tu généralement du genre à changer de cl régulièrement, ou essais tu de faire le maximum afin de t'y intégrer du mieux possible et d'y rester ?
Si je me sens bien dans une CL, je n'ai aucune raison de vouloir en changer. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Lorsque j'étais sur FFXI, la seule raison qui m'a fait changé de Linkshell HL était que je ne pouvais plus suivre le rythme (5 à 7 sorties par semaine). Pendant 2 ans, j'ai été un membre discret mais assidu. Par contre, j'ai fini par perdre tout plaisir au jeu. J'ai alors rejoint une LS plus "casual" qui ne proposait que 2 à 3 sorties par semaine et avec qui je suis resté jusqu'à mon départ du jeu.


Savine a écrit:- Après avoir atteint le niveau maximum de ton personnage et une fois très bien stuff, considères tu qu'il est de ton devoir de donner un coup de pouce aux 'nouveaux' arrivants, ou considères tu qu'il vaut mieux attendre d'avoir quelque chose à chercher pour jouer ?
J'ai toujours aidé que ce soit en répondant aux questions ou en aidant pour des quêtes. A partir du moment où il y a un minimum d'organisation et de respect pour les personnes qui vous aident, ça me parait normal.


Empereur Souther a écrit:Je vois que tu joue Erudit, est tu quelqu'un à explorer tous le contenu possible d'un jeu ? (exemple attend tu la tour de cristal ).
A partir du moment où je m'amuse, pourquoi pas? J'aime le challenge mais j'essaie de me fixer des objectifs réalistes. La Tour du Cristal me paraît encore loin.


Empereur Souther a écrit:Aime tu reroll ? monter d'autre classe / job ? Vu que ce jeu permet le multiclasse et l'encourage même (capacité partagé entre job) par exemple tu joue healer, mais aimerais tu monter une autre classe en parallèle de ta classe principal, par exemple un Dps.
Reroll, non. Monter d'autres classes, oui surement. J'avais 6 jobs HL sur FFXI qui était aussi multiclasse. Le problème n'est pas de vouloir mais d'avoir suffisamment de temps pour le faire.


Merci en tout cas de votre intérêt pour ma candidature. A bientôt. Smile 
Donnah Kangoshi
Donnah Kangoshi

Elezen Erudit
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Donnah Kangoshi - Erudit

Message  Savine Lun 2 Déc - 16:37

Merci de tes réponses qui pour ma part me conforte dans mon premier avis. Je te donne ma voix afin que, si tout se passe bien, nous puissions avoir un petit entretien sur TS. Mon vote est : Pour.


A bientôt !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Donnah Kangoshi - Erudit

Message  naorhy Lun 2 Déc - 16:48

Un gros merci d'avoir répondu aux questions ! J'aime beaucoup ton honnêté . Pour moi apres ce que je viens de lire il est bien évident que tu mérites mon vote . Donc je te donne mon :POUR .
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Donnah Kangoshi - Erudit

Message  Empereur Souther Lun 2 Déc - 17:49

Je te donne également mon POUR.
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Donnah Kangoshi - Erudit

Message  Ppito - Dal Butcher Lun 2 Déc - 19:04

Bonjour Donnah,

Désolé pour la réponse un peu tardive par rapport aux autres, mais j'ai eu une journée un peu chargé. ^^"

Pour ma part, je n'ai pas grand chose de plus à ajouter, mes camarades Mogs on déjà tout dit Very Happy
Donc je te donne directement mon POUR.

Bon chance pour la fin des votes (même si on a une petite idée du résultat xD)

A très bientôt.
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Donnah Kangoshi - Erudit

Message  Even Lun 2 Déc - 19:57

Bonjour et merci pour ta candidature,

Je te donne également mon POUR après lecture de ta réponse.
Je pense que tu corresponds très bien à ce que nous recherchons

A bientôt !
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Donnah Kangoshi - Erudit

Message  Even Lun 2 Déc - 20:03

Comme tous les Nobles Mogs ont répondu pour, prends contact avec l'un de nous 5 IG en vue d'une discussion sur TS3 (je t'envoies d'ailleurs par MP les différents identifiants dont tu auras besoin pour pouvoir te connecter)

- Even Elion
- Naorhy Biscuit
- Souther Empereur
- Dal Butcher
- Savine Vallion

à très vite
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Donnah Kangoshi - Erudit

Message  Savine Mar 3 Déc - 17:41

La discussion TS s'étant bien passée, tu es donc un disciple mog dorénavant !

Bienvenue parmis nous. Je t'active tes droits sur le forum Smile
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Donnah Kangoshi - Erudit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum