Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mailime Asura - Moine

+6
Tsukegina
recman rec
Jeanne Languedocienne
naorhy
DaRRiuS
Empereur Souther
10 participants

Aller en bas

Validée Mailime Asura - Moine

Message  Invité Ven 15 Nov - 17:10

Mailime Asura - Moine Titre-12Nom : Asura
Prenom : Mailime
Classe : Moine
Niveau : 50
Mailime Asura - Moine Titre-13Bien le bonjour  a vous je m’appel Romain j’ai 26 ans et pas toutes mes dents

Je suis un grand fan de la licence Final Fantasy j’ai adorer le FFX avec son histoire a la fois si belle es triste  le 7 et le 9 font parti de mes favoris même si  du moment que  il y a ff devant je suis content xD j’ai donc fait du FF4 a 14  mis a part le 11 car je ne pouvais me permettre un abonnement a l’époque  je suis aussi fan des jeux square enix ‘jai tomber le dernier tom raider en 12 h

Plus généralement j'aime aussi beaucoup le cinéma, la bière, la japanim, les serie  je suis prof de tir a l’arc ^^ même s'il faut faire des choix et qu'il est difficile de tout faire. Cote  disponibilité, je suis Célibataire j’ai juste un chat a nourrir je joue  en général tout les soir   sauf  imprévue mais je prévient si jamais je ne peu être la.

Je suis quelqu’un qui aime aider les autres  donc si vous avais besoin d’un coup de main ou autre sa cera avec grand plaisir nesiter surtout pas si je  suis disponible.

Mailime Asura - Moine Titre-14Pour se qui es de mon personnage  Mailime Asura j’ai un moine 50 full clair obscure avec relic +1
je monte actuellement un archer pour le plaisir de pouvoir attaquer a distance et surtout ne pas me lasser du jeu avec mon moine qui  es pas aller plus loin que titan faute de menbre dans ma compagnie  

pour se qui es des metier jai monter mineur vue qua un moment arriver au lv 50  ba  tu payer tes reparation  mais on gagnier rien sur du castrum andapoor ou autre donc cetait  une de mes source de « revenue »  et oui j’était un farmeur de cristaux  au moment meme si maintenant  ce n’est plus  reelement nessaisaire mi a part pour  la guilde  jai monter un peu le craft en tanneur mais je ne suis pas encore aller trop loin pour linstant  
 
Pour se qui es de mon perso  http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1584151/  

Desoler mais  vue que en se moment je joue plus archer et que le lodestone es a sont rythme  je peu pas vous montrer mon stuff  moine faudra me croire  sur parole  bien que je n’est aucune raison de  mentir et que cest pas du tout mon genre  


Mailime Asura - Moine Titre-15j’ai connu la Mog Compagny via une annonce sur le jeu  et après une petite discussion  j’ai decider de venir poser ma candidature  
afin de profiter du jeu et pouvoir avancer tout en aidant les autre car je ne peu plus avancer avec mon moine mi a part farmer andapoor et vagabond

le laby  je n’est jamais pu le faire  vue que ma cl es sur le declin total  et je souhaiterait aller voir bahamut  de prêt ^^
tout ca pour dire que je souhaite pouvoir progresser avec vous tout en restant a mon rythme de jeu  mais a lheure actuel  je mennuie et jai besoin d’une guilde  animer pour  profiter comme il se doit du jeu
et puis faut dire j’adoree les Mog  si seulement il exister vraiment j’en ferai un élevage ^^

Mailime Asura - Moine Titre-16Je n’est pas parler de mon expérience dans les mmo  juste avant ff jetait sur tera  jai monter un war  en full conjoint dans des nexus horriblement moche et laggy ff cest rien a coter mdrrr  
J’ai jouer pendant 1 ans sur Lineage 2 en serveur priver a taper du mob sans  quetes du pour bashing pour  s’équiper et pex  c’était drôle

jai un peu jouer a wow en serveur priver mais j’ai jamais accrocher au graphisme    contrairement a ff que je trouve  sublime  
jespere que vous ne tiendrai pas trop rigueur de mes fautes j’ai essayer den corriger le plus possible mais  l’orthographe n’est pas une de mes qualité je men excuse d’avance  et merci encore d’avoir prit le temps de lire mon post  
ps c’est mon premier message de candidature donc soyez pas trop  vilain xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mailime Asura - Moine

Message  Empereur Souther Ven 15 Nov - 17:24

Très bonne candidature, bien complète et soigné !

Un moine qui plus est, et avec un très bon équipement Smile

Je te donne mon POUR et je te souhaite la bienvenu sur le forum.
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mailime Asura - Moine

Message  DaRRiuS Ven 15 Nov - 17:38

Jolie présentation bonne chance à toi
DaRRiuS
DaRRiuS
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Elezen Dragon
Messages : 113
Age : 44
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mailime Asura - Moine

Message  naorhy Ven 15 Nov - 17:51

Super candidature ! Au plaisir Ig ;)
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mailime Asura - Moine

Message  Jeanne Languedocienne Ven 15 Nov - 18:44

De même avis que les autres mogs, pour moi ma question va être,afin de cerner plus ta visio ndes choses.

Si un coq pond 5 œufs par jours pendant 6 jours, et qu'une poule en pond 16 par jours mais que sur 2 jours,qui en ponds le plus au final?
Jeanne Languedocienne
Jeanne Languedocienne
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Mage Blanc
Messages : 93
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mailime Asura - Moine

Message  Invité Ven 15 Nov - 18:54

Mdr deja merci pour c'est reponse
pour moi un coq sa pond pas d'oeufs enfin il me semble que c''est plus les femelle dans la nature qui font les bébé enfin bref donc forcement je pense que c'est la poule qui pondra toujours plus d’œuf xD mais apres jai pas fait le calcul
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée http://www.mog-company.com/t610-mailime-asura-moine#11035

Message  recman rec Ven 15 Nov - 20:17

Merci de l'intérêt que tu portes à la compagnie.

Petite question qui n'est pas du tout éliminatoire :

Que penses tu des serveurs vocales? (style TS ou mumble)
Aimes tu les utiliser?

Sinon, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
recman rec
recman rec
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Paladin
Messages : 136
Age : 36
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mailime Asura - Moine

Message  Invité Ven 15 Nov - 20:57

^je pense que le ts es assez a mon gout dans le sens ou en donjon ts es presque obligatoire sur les gros fight et même pour l ambiance dans une guilde si des gens simpas son sur ts quand il font que jouer seul papoter quand on joue ensemble et de notre coter es intéressant aussi a mon gout ( je prefere ts car mon mumble detecte pas mon micro ><)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée http://www.mog-company.com/t610-mailime-asura-moine#11035

Message  recman rec Ven 15 Nov - 20:59

Ok, merci pour ta réponse qui me convient.

Je te laisse donc dans les mains de nos nobles mogs.

recman rec
recman rec
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Paladin
Messages : 136
Age : 36
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mailime Asura - Moine

Message  Tsukegina Ven 15 Nov - 22:52

salut et bonne chance pour l'apply
Tsukegina
Tsukegina

Lalafell Mage Blanc
Messages : 71
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mailime Asura - Moine

Message  Ppito - Dal Butcher Ven 15 Nov - 23:30

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Très bonne candidature et très complète, répondant à toutes nos recherches. J'ai cependant une question, je vois sur le lodestone que tu es membres d'une CL et qui plus est Maître de la CL. Mais si tu postule ici, que fais-tu de ta CL actuel et surtout de tes membres ? Si c'est en déclin pourquoi ne pas essayer de corriger cela ?

Tkt pas il n'y a pas de question piège. ^^
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mailime Asura - Moine

Message  Invité Sam 16 Nov - 0:48

car elle viens de subir son deusieme masse leave il y a des personne personne qui arrete de jouer dautre qui on changer de serveur du coup a lheure actuel on es 4 5 max et j'avoue que je devais pas avoir les qualiter pour etre gm j'ai beau tout faire pour recruter rien ny fait du coup moi je joue plus que pour aider les 4 autre et javance plus du tout et bon a 5 je peu meme pas dire on va faire du hl en guilde mi a par du vagabond quoi xD je veux faire bahamut le decouvrir avec une cl et avancer la il y a 2 heal un autre moine un guerrier qui monte un barde et un black mage tous 50 mais voila jarrive plus a recruter de 50 que des bas lv et faut les aider mais jai plus trop le courage sa fait 1 mois que je fait que sa refaire des truc bas lv avec les nouveau cest cool mais j'ai besoin de pouvoir jouer a mon niveau je pense laisser le gm a mon pote guerrier je leur aurai bien dit venez on se fond dans une CL mais je ne peu vous imposer cela apres si vous avais de la place pour leur class ( je dit au geurrier de faire barde si vous preferer ) je peu voir avec eu pour gonfler vos rang si les deux parti sont ok enfin je veux rien imposer juste avancer et dans ma guilde cest plus possible la seule solution cest de rejoindre une guilde qui a plus de monde sa peu aider tout le monde a mon avi plutot que de rester a 4 et de recruter le peu de joueur sans guilde mais je suis trop inexperiementer pour etre GM dans un jeu comme ff je men rend compte aujourdhui
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mailime Asura - Moine

Message  Invité Sam 16 Nov - 1:32

J'peux comprendre ta frustration à stagner dans le jeu donc bon courage pour la candidature. J'aimerai juste signaler qu'on fait pas des raids bahamut tous les soirs, on en fait quand on peut, c'est à dire quand il y a assez de monde donc n'espères pas partir en raid tous les soirs ^^

Concernant le rapatriement des membres de ta guilde ici, je laisse les nobles dire ce qu'il en est mais à mon sens une candidature dans les règles sera nécessaire.

Pour la suite, bon courage.

PS: J'suis loin d'être un expert en orthographe mais je dois dire que la tienne pique sévèrement les yeux... Essaies de faire un max d'effort la dessus parce que des fois ça laisse à désirer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mailime Asura - Moine

Message  Savine Sam 16 Nov - 16:11

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre company Smile

Candidature pour ma part avec toutes les informations nécessaires, mais avant de voter j'aimerais te préciser quelques petites choses en rapport avec ce que tu as écris.

Nous sommes une cl privilégiant l'irl et nous ne nous affichons pas comme cl hardcore gamer. Pour répondre donc à tes attentes, je dirais que nous raidons certes Bahamut (étage 2 actuellement) cependant ces raids se font quand il y a le monde nécessaire de connecté, donc pas tous les soirs. D'autre part pour des raisons d'avancement de certains de nos membres certes 50, mais qui n'ont pas encore le stuff et/ou passé Titan hm, nous ne pouvons proposer qu'un seul raid bahamut. Nous essayons donc de satisfaire les demandes de celles et ceux qui peuvent y aller, et ne partons donc pas constemment avec la même team.

En ce qui concerne les quelques fidèles qui t'ont rejoins dans ta cl, ils sont les bienvenus s'ils le souhaitent, mais doivent impérativement faire la même démarche que toi, à savoir faire une candidature personnelle sur notre forum. A eux donc de voir si notre cl leur convient déjà, et s'il en ont envie.

Je vais patienter afin de savoir si ces quelques informations ne t'ont pas fait changer d'avis, et si tu restes toujours interessé par notre company, je reviendrais alors te donner mon vote définitif.

A bientôt !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mailime Asura - Moine

Message  Invité Sam 16 Nov - 21:53

justement je préfère une guilde qui privilégie le irl car tout le monde a c'est truc a faire moi aussi je suis pas tout le temps disponible et pour bahamut je comprend tout a fait que il y es pas encore tout les roster fixe et se que cela implique
pour se qui es de mes "compagnons" je leur dirai des que possible se qu'il en es et les inviterai a postuler sur votre forum si il le souhaite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mailime Asura - Moine

Message  Savine Dim 17 Nov - 7:09

Très bien, je te donne donc mon pour, afin que nous puissions, si toute fois tu avais le quota de pour nécessaire, avoir une petite discussion sur TS.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mailime Asura - Moine

Message  Ppito - Dal Butcher Dim 17 Nov - 10:21

Désolé pour le temps de réponse, pour ma part ça me va donc tu as mon POUR.
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mailime Asura - Moine

Message  Even Dim 17 Nov - 14:21

Coucou et merci de ta candidature,

Après lecture de ta candidature et surtout de tes réponses, tu as mon POUR

à très vite ;)

PS: je rejoins certaines personnes à propos d'un orthographe parfois un poil difficile à lire mais je constate que tu fais vraiment de gros efforts Smile
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mailime Asura - Moine

Message  Wealer Dim 17 Nov - 15:22

Et hop ca s'enchaine, j'attendais les réponses aux questions de Savine. Je te donne le dernier POUR qui te manquait.

Par contre, j'ai eu un peu de mal à lire certaines de tes réponses, hésites pas à sauter des lignes et aérer ton texte pour qu'on puisse te lire plus facilement. C'est con à dire mais quand c'est difficile à lire, on a tendance à avoir un à priori alors que tu as l'air sympa Smile

A bientôt Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mailime Asura - Moine

Message  Savine Dim 17 Nov - 15:31

Tu as donc assez de voix pour et je te proposes donc de bien vouloir prendre contact IG avec l'un de ces personnages :

- Even Ellion
- Wealer L'ancien
- Souther Empereur
- Dal Butcher
- Savine Vallion

Je t'envoie en message privé, les infos nécessaires afin de pouvoir avoir une petite discussion sur ts3.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mailime Asura - Moine

Message  Savine Lun 18 Nov - 9:49

La discussion ts s'étant bien passée, ta candidature est acceptée. Tu passes donc en pérode d'essai, et ton accès forum a été activé.

Sois le bienvenu !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mailime Asura - Moine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum