Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Khyrana Ridorana

3 participants

Aller en bas

Refusée Candidature Khyrana Ridorana

Message  Invité Jeu 7 Nov - 15:57

*-* Bonsoir.*-*

Partie I - Présentation générale.

IRL je m'appelle Mélanie, j'ai 19 ans et je souhaiterais rejoindre votre Compagnie accompagné de Rikudo Sennin. Je prépare mon intégration probable dans une formation (dans l'informatique).

Je suis passé par plusieurs MMO:
- World of Warcraft
- Aion (pendant 1 ans et demi / deux ans) où j'ai joué beaucoup de classe, mais principalement Clerc / Aède des deux factions (Asmodien/Elyséen) , j'y ai également rencontré Rikudo et nous avons poursuivit avec
- Tera (Sorcière / Warrior / Prêtresse)
- et nous voici sur FF14 ARR, Black mage (main) et je monte actuellement un Moine (lvl 38 à cette heure-ci)

Je suis disponible tous les jours (pour le moment) mais le soir j'ai les mêmes horaires que Rikudo :
Lundi : 19h30 - 00h
Mardi : 19h30 - 00h
Mercredi : 19h30 - 00h
Jeudi : 19h30 - 00h
Vendredi : 19h30 - hum tard/tôt...
Samedi : quand nous émergeons, quand nous nous couchons  
Dimanche : quand nous émergeons, quand nous nous couchons



Partie II - Le personnage

Alors je suis Black mage, full Clairobscur avec ma relique +1. Pour le moment je n'ai pas de partie de stuff Mythologique, ni de partie de stuff allagois car je n'ai pas assez de mytho et je n'ai pas encore fais Bahamut.


Partie III - La Guilde.

Depuis la sortie de FF, mon copain et moi tentons de rejoindre une guilde qui nous correspond. Nous venons d'une guilde qui étais assez dynamique mais qui, au fil du temps, à commencer à se vider, et l'ambiance à commencer à périr..
Nous sommes actuellement chez les Avalanches en pensant retrouver une ambiance conviviale, avec beaucoup d'humour tout en restant sérieux pendant les instances (je parle plus des raids). Mais cette guilde ne nous correspond pas du tout..

Je suis prête à aider, partager mes expériences mais aussi écouter les conseils que l'on peut m'apporter, déconner et être sérieuse également.

J'utilise TeamSpeak depuis plusieurs années, je possède un casque et mon micro est intégré à mon pc portable (j'utilise le push-to-talk).

Merci de votre attention.


feu Khyrana Ridorana.feu 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Khyrana Ridorana

Message  Gwelle Jeu 7 Nov - 17:01

Bienvenue sur le forum de la Cl, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

A bientôt
Gwelle
Gwelle

Miqo'te Erudit
Messages : 24
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Khyrana Ridorana

Message  Wealer Ven 8 Nov - 8:28

Bonjour et bienvenue à toi aussi sur le forum,

Comme l'a précisé Savine, les questions qui sont ressorties d'une première discussion de notre côté sont posées dans la seconde candidature. C'est vrai qu'on aimerait bien avoir deux avis différents mais bon si vous vivez ensemble, j'imagine que vous allez vous concerter pour répondre Smile

Après c'est aussi que vos deux candidatures sont assez proches (et manque peut être un peu de personnalité distincte justement je pense).

Bref, bon courage à vous deux Smile

Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Khyrana Ridorana

Message  Jeanne Languedocienne Ven 8 Nov - 9:56

Bonjour également à toi et comme pour ton compagnon? je te souhaite bonne chance pour ^la candidature afin de rejoindre cette assemblée de mogs.
J’aurais également une question,afin de visualiser en DDS 520, la valeur de ton choix Smile

Que penses- tu des expéditions menées par la France tout les 6 mois environs vers la base scientifique Dumont-d'Urville de en Terre Adélie?
Jeanne Languedocienne
Jeanne Languedocienne
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Mage Blanc
Messages : 93
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Khyrana Ridorana

Message  Invité Ven 8 Nov - 10:12

Bonjour Jeanne Languedocienne et merci pour ton accueil Smile.

Pour répondre à ta question, je dirais que les Kinder Pingui c'est Smacksment bon .! Mais il ne faut pas trop en manger donc 1 tout les 6 mois ça me va très bien Very Happy


Dernière édition par Khyrana le Ven 8 Nov - 11:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Khyrana Ridorana

Message  Invité Ven 8 Nov - 11:08

Bonjour, et merci pour votre accueil.

Je tiens à répondre aux question de Savine ici tongue 

- Si nous avons les mêmes candidatures c'est simplement parce que nous avions une candidature commune à la base(c'est pour cela Savine que je voulais envoyer une candidature commune). Ont a donc simplement repris la structure qui étais très clair, lisible et compréhensible.

- Si nous mettons l'accent sur ce point, c'est simplement parce que c'est là où nous nous sommes arrêtés. Comme vous l'avez remarqué, nous avons un temps de jeu assez conséquents et nous avons bien avancés dans certaines guildes. Mais ce n'est pas pour autant que nous voulions à tout prix raid tout les soirs XD.
Pour ma part, j'ai mon tanneur à monter (lvl 34 actuellement) et mon Moine (lvl 38 pour le moment). J'ai des Amdapor/Palais à faire afin de me caper en mythologique. Je pourrais aussi aider ceux qui ont besoin de faire une instance ou de passer un primordial HM. Donc il y a de quoi faire encore geek .

- Alors pour ma part oui j'ai un temps de jeu énorme étant donné que je peux jouer la journée (pour le moment).
Ta question peut prendre les deux réponses. Je pourrais aider les membres de la CL sans aucun soucis si ils ont besoin et si personne n'as besoin de moi, je veillerais sur l'avancé de mon personnage Smile.

- Mon attachement dans une CL est dû à l'ambiance détendu, assez déconneur. En générale si je rigole bien avec les gens et que dans le jeu tout se passe bien, j'ai envie de m'investir et de rester dans la CL. Donc notre but, comme je l'ai déjà dit à Savine, c'est de trouver une CL qui possède une bonne ambiance, qui soit motivé et qui avance ensemble.
Les membres des Avalanches sont nombreux, ils recrutent des gens sans réellement les tester et parfois avec une mentalité qui ne me correspond pas du tout. Beaucoup de gens sont connectés mais je trouve qu'il n'y a pas de réelle motivation.. Souvent quand les membres ou nous même demandons quelque chose en CL personne ne répond.. Après je ne les critiques pas, c'est tout de même une bonne compagnie mais elle ne me donne pas envie de m'investir et me renvoie l'image d'une guilde "usine" que je n'aime pas du tout..
Nous sommes là pour jouer mais aussi se détendre. Nous ne recherchons pas une CL militaire.. Nous avançons aussi à notre rythme (qui est très soutenu c'est vrai) mais c'est notre style de jeu. Et ça ne nous empêche pas d'aider les autres. Au contraire cela peut nous permettre de faire partager notre expérience du jeu, de donner des conseils pour des strats, pour des crafts, etc.

Voilà en espérant que ces réponses vous aurons un peu éclaircit ^^. Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas Smile

Cordialement.
Khyrana
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Khyrana Ridorana

Message  Invité Ven 8 Nov - 11:27

Bonjour Wealer et merci pour ton accueil.

Alors certes nous vivons sous le même toit mais on ne va pas forcément se concerter pour répondre à un post ... On est assez grands pour répondre de nous-même lol! Surtout que niveau caractère nous sommes différents. Rikudo à plutôt tendance à être déconneur/sérieux et carré (je parle IG heiin). Alors que moi je suis plus dans la déconade et un peu perdu. Mais je sais être très sérieuse également.

Après pour ce qui est de nos candidatures, comme dit dans mon post précédent, à la base nous avions une candidatures communes. Et nous l'avons simplement utilisé pour nous deux. On a juste fais dans la simplicité.

Enfin voilà je voulais juste te donner mon opinion sur ce que tu as dit ^^. A prendre sur le ton de la rigolade heiin.! Je suis pas agressive.!! (je préfère préciser pour que se ne soit pas mal interprété.!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Khyrana Ridorana

Message  Jeanne Languedocienne Ven 8 Nov - 16:21

Khyrana a écrit:Bonjour Jeanne Languedocienne et merci pour ton accueil Smile.

Pour répondre à ta question, je dirais que les Kinder Pingui c'est Smacksment bon .! Mais il ne faut pas trop en manger donc 1 tout les 6 mois ça me va très bien Very Happy
la réponse est assez homogène, je te mets un 9 sur l’échelle de Mogta
Jeanne Languedocienne
Jeanne Languedocienne
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Mage Blanc
Messages : 93
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Khyrana Ridorana

Message  Invité Ven 8 Nov - 17:08

Ah j'étais noté ?? XD Merci dans ce cas pour la bonne note :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Khyrana Ridorana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum