Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

canditature DaRRiuS

+4
Empereur Souther
Gwelle
Savine
DaRRiuS
8 participants

Aller en bas

Validée canditature DaRRiuS

Message  DaRRiuS Jeu 31 Oct - 0:00

canditature DaRRiuS Titre-12Nom : Retylie
Prenom : Telgerie
Classe : Chevalier dragon
Niveau : 37
canditature DaRRiuS Titre-13Bonjour à tous , je m'appel Laurent , j' ai 33 ans et je suis chef de cuisine , dans un restaurant italien , en Alsace .
Papa de 4 Mogs , je partage mon temps entre travail, famille et jeu.
Je suis fan de jeu vidéo depuis l'époque de l' atari, pour ceux qui s'en rappel, cela veux dire que je ne suis pas le seul vieux ici, donc merci.
je joue à FF depuis que le jeu est sorti sur la NES, ad dicte de FF 7 et 9 , j'ai un peu ralenti sur les suivants .
j'ai passe beaucoup de temps sur les jeus de tir , mais la mentalité des joueurs et plus tôt moyenne .
Je suis ensuite passé sur AION en attendent FF14
canditature DaRRiuS Titre-14
Je monte actuellement une Miqo'te , en chevalier dragon ( nv 37 pour l'instant),nv 22 en maraudeur et 25 en mineur .
Je vous aurais bien donné le lien, mais je suis incapable de le mettre, mes compétences en informatique on des limites, ne rigolé pas trop.
Mon perso et principalement monté pour ce battre, mais je préconise les métiers dont la team a besoin .
canditature DaRRiuS Titre-15Je cherche une team depuis ma migration sur Moogel et j'ai trouvé' la MOG compagnie sur une centralisation team française.
J ai lu les chartes des différente compagnie  et j'ai trouvé la votre très intéressante.
Vous prôné des valeurs , qui sont importantes à mes yeux , le respect des autre et l'entraide entre joueur .
Je pense que si ma demande aboutie, je pourrais enfin me poser sérieusement dans une team et profiter en groupe de ce jeu .
Vous donnez aussi l'impression, que les membres peuvent évoluer et avoir un rôle  dans l'évolution de la compagnie .

canditature DaRRiuS Titre-16Bien que papa de 4 enfants et un travail lourd en horaire j' arrive a me connecter régulièrement.
En ce qui concerne mes moment de jeu ,je suis présent le plus souvent de 23h00 à 02h00 la semaine et plus tard le samedi soir (variable selon mes congés ).
J'utilise mumble en jeu, que je trouve pratique et ça m'évite les fautes d’orthographe pour ceux qui ne s'en serait pas rendu compte (indulgence par pitié)
Je participe volontiers a la vie du forum.
En ce qui concerne ma façon de jouer, elle est basée sur l'entraide .
Je préfère évoluer avec les autres joueur que tout seul et je m'adapte facilement au besoin de la team.
Si jamais vous avez des questions , je me ferais un plaisir , de vous répondre .
Merci et bon jeu
DaRRiuS
DaRRiuS
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Elezen Dragon
Messages : 113
Age : 44
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: canditature DaRRiuS

Message  Savine Jeu 31 Oct - 8:06

Bonjour et merci d'avoir postulé sur notre forum Smile

Candidature plaisante avec toutes les infos nécessaires. De plus Chevalier dragon comme classe de jeu, une de celle que nous avons le moins !

Tu sembles avoir l'état d'esprit que nous recherchons, et pour cette raison je te donne mon pour, afin que nous puissions avoir une petite discussion sur TeamSpeak.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: canditature DaRRiuS

Message  Gwelle Jeu 31 Oct - 9:40

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Very Happy 

A bientôt
Gwelle
Gwelle

Miqo'te Erudit
Messages : 24
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: canditature DaRRiuS

Message  Empereur Souther Jeu 31 Oct - 11:12

Ta candidature me plait fortement je te donne mon POUR
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: canditature DaRRiuS

Message  Hasegawa Jeu 31 Oct - 11:27

Bienvenue sur le forum Smile 
Hasegawa
Hasegawa
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Paladin
Messages : 158
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: canditature DaRRiuS

Message  Wealer Jeu 31 Oct - 11:43

Salut à toi,

j'aime bien ta présentation aussi, et apprécie notamment ta mentalité.

Juste une question avant de te donner mon vote, ton temps de jeu est un peu décalé et je pense que tu le sais, nous avons je pense toujours quelques personnes qui jouent sur ce même créneau mais pas forcément tout le monde. Je voulais savoir comment tu te plaçais par rapport à ça? Si tu t'en rends compte etc

Pour ma part, cela me dérange pas et c'est vraiment pas l'élément le plus important dans nos votes Smile (le but c'est que tu arrives au final à t'amuser avec nous Smile )

Bon courage en tout cas!
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée reponse a Wealer

Message  DaRRiuS Jeu 31 Oct - 14:37

bonjour a vous .
Pour répondre à ta question Wealer , certes je joue en décalage sur les joueurs , mais je suis en congé le dimanche , le lundi soir et le mardi soir .

J'arrive donc a me connecter plus tôt mes jours de congés, si ma femme ne se transforme pas en laura dans nicky larson (qui est très conciliantes je précise).

Sur Aion , quand j'etais seul en jeu , je montais mes métiers ou je récoltais pour la guilde , si des joueur on besoin de mon job de minage , il le note sur le forum et je mine pour eux , si leur faut des objet que les monstres donnent pareil , une note sur le forum , si je peu je le fais ( je précise que je ne demande pas de compensation , le joueur reçoit et donne si il a envie).
ça profite aux joueurs de la team et ça permet de monter son perso en même temps .
mes jour de congés je pourrais profiter de jouer plus avec vous , de participer au évent de la team et de me trouver une place dans un groupes de combat qui vous sera utile .

Si jamais je serais présent ce soir après mon travail , pour une discutions mumble , envoyer moi un message si vous le désirer avec les coordonnées et je me connecterais volontiers pour répondre a vos questions et jouer avec vous , merci d'avance et bon jeu.
DaRRiuS
DaRRiuS
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Elezen Dragon
Messages : 113
Age : 44
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: canditature DaRRiuS

Message  Empereur Souther Jeu 31 Oct - 14:58

Ta exactement le mêmes horaires de jeu que moi car souvent je regarde un film ou autre et ensuite je me co de 23h à 2h du matin Smile

Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: canditature DaRRiuS

Message  Even Jeu 31 Oct - 15:09

Bonjour et bienvenue,

Après lecture de ta bonne candidature et de tes réponses, je te donne mon POUR !

A très bientôt
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: canditature DaRRiuS

Message  Wealer Jeu 31 Oct - 15:36

Merci pour ta réponse rapide Smile

Je te donne mon POUR aussi !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: canditature DaRRiuS

Message  DaRRiuS Jeu 31 Oct - 16:14

Merci a tous et n'hésiter pas a me contacter ce soir merci
DaRRiuS
DaRRiuS
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Elezen Dragon
Messages : 113
Age : 44
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: canditature DaRRiuS

Message  Tsukegina Jeu 31 Oct - 16:34

bonne chance pour l'apply
Tsukegina
Tsukegina

Lalafell Mage Blanc
Messages : 71
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: canditature DaRRiuS

Message  Savine Ven 1 Nov - 0:13

Je te prie de bien vouloir excuser la dernière noble, mais elle a un empêchement, et je me permets donc de te valider puisque notre discussion sur TS s'est bien passée. Je laisse par contre ta candidature ouverte afin qu'Eorynn puisse tout de même voter.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: canditature DaRRiuS

Message  DaRRiuS Ven 1 Nov - 1:38

Merci
DaRRiuS
DaRRiuS
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Elezen Dragon
Messages : 113
Age : 44
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: canditature DaRRiuS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum