Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tiarrah les mains vives

2 participants

Aller en bas

Refusée Tiarrah les mains vives

Message  Invité Dim 22 Sep - 12:02

Bonjour à tous, je viens pour ma part me présenter devant vous en ce jour afin de vous faire part de ma volonté de rejoindre votre fine équipe.

La motivation de cet acte est simple, nous avions avec des amis décidé de monter une petit communauté libre afin d'écumer éorzea ensemble et ce projet s'est retrouvé à l'eau suite au désistement de deux de nos compères.

Aujourd'hui mon objectif est simple, vous faire part de mon "talent" (il y a toujours meilleur que soi bien sur) et ma joie de vivre au quotidien tout en mettant toutes mes capacités dans l'avancée PVE.

Mon personnage est Tiarrah, moine level 50 voir SadTiarrah) classe que j'ai choisie puisqu'à mon gout se rapprochait le plus du gameplay rogue classe avec laquelle j'ai décimé le contenu de tous les addons wow (je me suis arreté avant les panda).

Irl : Guillaume, 26 ans, chargé d'études en bureau d'études de controle vibratoire. Mes disponibilités sont actuellement très ouvertes puisque j'ai revendu mon pc fixe à ma compagnie et ai donc accès à FF14 même au bureau.

En cas de refus je ne ferai bien entendu pas mauvaise pub pour votre compagnie.. C'est la crise après tout ! J'irai à l'ANPEM, Agence nationale pour l'emploi des moines !

En espérant avoir de vos nouvelles très vite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Tiarrah les mains vives

Message  Invité Dim 22 Sep - 12:44

Bonjour et merci pour l'attention que tu portes à la Mog Company Smile Je trouve malheureusement ta candidature extrêmement légère.. Puis surtout, le recrutement est fermé pour les moines.

Mes questions sont donc les suivantes: as-tu une autre classe 50 correspondant aux attentes de recrutement (à voir sous le titre de cette rubrique), et si oui, pourrais-tu réécrire une candidature digne de ce nom? N'hésites d'ailleurs pas à jeter un oeil aux précédentes, histoire de te faire une idée de ce qu'on veut savoir!

Saches aussi que nous ne privilégions pas les copains, la famille, etc des joueurs déjà présents dans la CL. Chaque candidat est jugé indépendamment des affinités personnelles. Smile

Bonne chance!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Tiarrah les mains vives

Message  Invité Dim 22 Sep - 13:35

Je pars dans 3 mois au canada, ne vous attardez pas trop sur mon cas.
Je cherche pas a vous faire perdre votre temps, et je ne veux pas avoir l'impression de perdre le mien non plus.

Faire des candidatures n'a jamais été mon fort, j'ai toujours été recruté sur le tas au vu de mes qualités en jeu.

Au plaisir de vous croiser sur moogle ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Tiarrah les mains vives

Message  Wealer Dim 22 Sep - 13:40

Je suis pas sur d'avoir bien compris, tu retires ta candidature?

Étonnamment rapide en tout cas ^^ Il est vrai que de toute façon nous ne recherchons pas de moine. De plus, nous ne cherchons pas du "talent" comme tu dis chez les personnes mais voulons connaitre leur mentalité et leur vision du jeu en groupe/compagnie.

Je te souhaite bon courage pour la suite aussi, et au plaisir de se croiser sur moogle.
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Tiarrah les mains vives

Message  Invité Dim 22 Sep - 13:50

J'aurai aimé pouvoir jouer dans une bonne ambiance, sans forcement me prendre la tete, mon gameplay c'est une chose que je devais noter, puisque malgré tout jouer à un tel jeu, implique pour moi un certain sérieux ma perception de la chose. J'aimerai pouvoir avancer et découvrir avec vous mais il est facile de déduire qu'à l'heure actuelle je n'aurai pas ma place dans vos rangs en raid, et c'est une des mes principales motivations à l'heure actuelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Tiarrah les mains vives

Message  Wealer Dim 22 Sep - 14:11

Nous n'avons pas de roster à part entière comme il peut exister dans d'autres compagnie mais il est vrai que nous avons déjà pas mal de personnes qui jouent le job de moine. Et pour pouvoir tourner au mieux, on essaie de pas trop remplir.

Après, il faut aussi que tu saches que nous sommes pas une compagnie PvE HL qui cherche à rush les donjons/raid. On avance à notre rythme en essayant de faire participer le maximum de personnes. C'est pourquoi le gameplay n'est pas un facteur prioritaire pour nous.

Désolé encore
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Tiarrah les mains vives

Message  Invité Dim 22 Sep - 17:20

Kupo !

Du coup, je déplace ta candidature dans les refusées ! Merci d'avoir posté ! Bon jeu Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Tiarrah les mains vives

Message  Savine Dim 22 Sep - 21:45

Bon, j'arrive après la bataille, donc comme tout a été dit, je m'en vais :p
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Tiarrah les mains vives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum