Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Naorhy Biscuit !

5 participants

Aller en bas

Validée Candidature Naorhy Biscuit !

Message  naorhy Jeu 12 Sep - 12:45

Candidature Naorhy Biscuit ! Titre-12Nom : Biscuit
Prenom : Naorhy
Classe : Barde
Niveau : 12
Candidature Naorhy Biscuit ! Titre-13Donc me voici me voila : Mélanie ! J'habite au québec la ou l'hiver est a ma grande joie , froid , long et regorge de tempête de neige . J'ai atteint le très vénérable âge de 31 ans ... hé oui 31 ans ça arrive comme un ca , un matin vous vous levez et hop 31 ans !

Présentement je suis une maman à la maison de quatre mousses tous plus fascinant les uns que les autres , ca commence par un etre mysterieux qui vit dans une chambre de notre maison de 14ans a la moustache , puis deux trop énergique de 8 et 7ans pour se terminé par une petite boule chevelue de 20mois .  

Les mmo font partie de ma vie depuis quelques années , c'est devenue alors une passion  . Pour moi c'est ma facon de decompressé , de souffler et de m'évader un peu . J'adore le coté social des jeux c'est ca qui selon moi fait toute la différence .

Sinon je pense qu'il faut que je vous en laisse un peu découvrir sur moi , sinon ou serait le plaisir n'est ce pas .
Candidature Naorhy Biscuit ! Titre-14Donc IG c'est Naorhy Biscuit ! Pour le moment archer lvl 12 . Je vise barde . Mais bon la femme que je suis change d'idée a tout bout de champ . Donc qui sait ce que l'avenir me réserve hein ? Pour les métier ce sera alchimiste et botaniste au départ . Mais je peux garantir que le finirai par monté les autres metiers probablement . Car j'adore le craft et le farming . Je pourrais passez des journées a farmer ! Et j'aime bien avoir accès a tous les metiers possible . Mais rien de pressant . Mon but n'est pas de passer au travers du jeu one shot . J'ai envie de bien le decouvrir car ca fesait longtemps que je ne m'étais pas autant plus sur un jeu comme ici maintenant .

Candidature Naorhy Biscuit ! Titre-15J'ai fait des recherches sur le net , comme je l'ai dit pour moi le coté social du jeu est super important , donc je ne me vois pas le découvrir toute seule dans mon coin . Alors j'ai chercher et chercher sur le net j'ai regarder des forum de CL voir comment ca ce passait et tout . Et la vôtre est exactement celle qui me convient .

Dans les jeux ou j'ai joué j'ai vu plusieurs guildes au fil des années , dont des guildes mode armé . Et ca plus jamais ! Moi je joue pour le plaisir , pas pour me retrouver a mettre ma vie en suspend pour un jeu . Je suis super disponible pour le jeu , je m'implique beaucoup voir énormément avec les guildes . Mais faut que ca reste le fun . Honnêtement ca me derange pas , de pas tomber de boss ou de pas faire de grosses sortie de guildes . Moi si quand je suis co je passe un bon moment avec des gens que j'aime bien je suis heureuse comme ca .

Et avec votre guilde c'est le feeling que j'ai , que j'y aurais ma place dans le plaisir et le respect
Candidature Naorhy Biscuit ! Titre-16Donc voila je crois bien que ca me resume en gros . J'espère avoir le chance de tous mieux vous connaitre . Et merci d'Avori pris le temps de lire ma cadidature .
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Naorhy Biscuit !

Message  Invité Jeu 12 Sep - 12:48

Bonjour et bienvenue sur notre forum, je laisse les mogs visiter ta candidature avant de prononcer mon vote ;)

En attendant, belle candidature et barde en plus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Naorhy Biscuit !

Message  Invité Jeu 12 Sep - 12:53

Enfin une femme! Et une barde, qui plus est, ce qui ne gâche rien Smile. Ta candidature m'a beaucoup plu, je dois dire. Tu as l'air enjouée, pleine d'humour et d'entrain, j'adore.

Par contre j'ai tout de même une question: quel serait ton temps de jeu approximatif? Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie? La semaine, le We? Le matin, le midi, le soir?

Ah, j'en ai même une deuxième: que penses-tu du fait d'utiliser Mumble?

J'attends tes réponses, mais je peux d'ores et déjà te dire que je suis ravie que tu postules à la Mog Company. Je réserve mon vote!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Naorhy Biscuit !

Message  naorhy Jeu 12 Sep - 13:05

Me semblait bien que j'avais oublié quelque chose ! Étant donnée le décalage horaire quand c'est le matin pour vous moi je dors encore , donc le matin je suis pas disponible . Mais j'ai toujours joué en journée . Donc l'apres-midi et le soir a vos heures a vous moi je suis toujours dispo la semaine . La fin de semaine en apres midi a votre heure je suis dispo et le soir , ca depend . Comme mes enfants sont en congé j'en profite pour etre avec eux et passé du temps de qualité . Mais si je peux etre la et que vous avec besoin de moi je suis toujours partante !

Mumble , casque micro fonctionnel j'ai tout ca depuis un bon moment déjà . Donc j'ai aucun probleme a l'utiliser et puis ca permet de mieux former des liens alors autant sans servir .
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Naorhy Biscuit !

Message  Invité Jeu 12 Sep - 13:36

Bon ben moi ça me va très bien, je te donne un POUR avec grand grand plaisir Smile Reste plus qu'à convaincre les autres Nobles Mogs :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Naorhy Biscuit !

Message  Empereur Souther Jeu 12 Sep - 13:54

Une femme !

Je suis complétement pour !

:p
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Naorhy Biscuit !

Message  Invité Jeu 12 Sep - 17:14

Kupo !

Très belle candidature !

Une question : cela te dérange t-il qu'il y ai des personnes avec un stade très avancé dans le end game ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Naorhy Biscuit !

Message  naorhy Jeu 12 Sep - 17:31

Ca me derange vraiment pas . Ca peu juste etre un plus pour moi ou pour les autres une fois rendue la .
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Naorhy Biscuit !

Message  Savine Ven 13 Sep - 8:59

Bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes à la mog company !

La question que j'avais à te poser concernait le décalage horaire, mais quelqu'un m'a devancé :)Au demeurant, c'est une bien belle candidature, complète, faisant ressortir quelqu'un de sympathique.
Mais je vais être franc, il ne nous reste qu'une place de barde, et vous êtes plusieurs actuellement à postuler. Je vais donc patienter un peu avant de donner mon vote, même si ta candidature apparait comme excellente.

Je reviens vers toi dès que possible Smile

Bon courage.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Naorhy Biscuit !

Message  Loken Ven 13 Sep - 9:24

Moi je te conseille Alchimiste et mineur car alchimiste et botaniste c'est hassbeen Smile

Suffit d'essayer et tu verras que tu as aucun compos viable xD

Candidature sympathique mais fait attention à Souther car il bave déjà ^^
Loken
Loken

Hyur Paladin
Messages : 49
Age : 40
Localisation : Houilles (78)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Naorhy Biscuit !

Message  naorhy Ven 13 Sep - 11:59

Merci pour le conseil je t'enterai l'alchimiste mineur . Et merci a vous tous d'avoir répondu aussi sympathiquement .
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Naorhy Biscuit !

Message  Invité Ven 13 Sep - 17:52

Bonsoir, après étude de ton dossier loool, je suis POUR, même si décalage horaire cela ne posera pas de soucis pour ma part (enfin j'espère ^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Naorhy Biscuit !

Message  naorhy Ven 13 Sep - 23:51

Vous savez pour le décalage ils ne faut vraiment pas s'en faire . De mes 6 années de wow elles ont toutes été sur serveur euro , rift même chose . Donc j'ai toujours joué a vos heures avec des guildes euro . Pour moi joué en soirée heure de chez moi ça n'a jamais été mon truc . J'ai toujours joué en journée le soir je garde ca pour mes mousses . Et puis honnêtement les fois ou j'ai été sur des jeux sur des serveur n/a je ne me plaisais pas . Les évenements finissent trop tard pour moi et au final je m'y plais pas trop . Donc avec 6ans a jouer à vos heures ne vous en faites pas je suis habituée depuis longtemps déjà Very Happy 
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Naorhy Biscuit !

Message  Invité Sam 14 Sep - 15:03

Kupo !

Siiuper candidature ! Je te donne mon kuPOUR ! Sous réserve de Mumble Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Naorhy Biscuit !

Message  Savine Sam 14 Sep - 15:38

Bonjour,

je suis heureux de te donner mon POUR, afin que tu rejoingnes les mogs. (Sous réserve de la discussion mumble)
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Naorhy Biscuit !

Message  Invité Sam 14 Sep - 16:01

Bonjour et d'abord bienvenue Smile

Je suis très enthousiaste de voir ta présentation, j’attends avec impatience la décision des Nobles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Naorhy Biscuit !

Message  Wealer Sam 14 Sep - 21:41

Il semblerait que je n'ai pas encore voté ici, ce sera POUR de mon côté aussi !

A bientôt Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Naorhy Biscuit !

Message  Loken Sam 14 Sep - 22:24

Moi je ne veux pas dire mais on arrive bien à jouer à FFXIV avec des serveurs au canada.
Alors on peut parfaitement jouer avec une personne du canada Smile

En revanche si nos MP arrivent avec quelques secondes de retard ne t'inquiète pas c'est pareil pour nos sorts en jeux Very Happy
Loken
Loken

Hyur Paladin
Messages : 49
Age : 40
Localisation : Houilles (78)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Naorhy Biscuit !

Message  Savine Dim 15 Sep - 15:58

Après discussion mumble, j'ai le plaisir de te confirmer ta place parmis les mogs Smile
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Naorhy Biscuit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum