Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de moi même

3 participants

Aller en bas

Refusée Candidature de moi même

Message  aresic Mer 4 Sep - 17:23

Candidature de moi même Titre-12Nom : Hellsing
Prenom : Elvira
Classe : Guerrier
Niveau : 50
Candidature de moi même Titre-13Mickaël 28ans , de Montpellier , gros gamer j'ai fait beaucoup de MMO j'ai un profil qu'on pourrais qualifier de "geek" pour faire simple et je pense passé pas mal de temps sur FF et donc je cherche des compagnons de route ! Sinon dans la vie  je suis dans l'informatique ! Smile
Candidature de moi même Titre-14Pour le perso en ce moment je suis niveau 50 guerrier , et je réfléchi encore a l’intérêt d'avoir toutes les classes sur le même personnage car bien que ce là comporte beaucoup d'avantages le fait de monté ses niveau uniquement avec des aléa donjon mandat et bestiaire deviens vite assez répétitif .

Mais a terme je pense avoir toutes les classes sachant que j'ai déjà commencer a reroll certaines classes .

En ce qui concerne les métiers là pareil je pense tout faire mais pour le moment je suis assez bas niveau en armurerie et minage .
Candidature de moi même Titre-15Je vous ai connu par le forum JOL bien que je n'y aille pas souvent ! après avoir discuter avec certains d'entre vous la guilde m'a l'air fort sympathique et ça m'a donné envie d'en savoir plus .
Candidature de moi même Titre-16Je fais ici au plus simple mais je pense que ma présentation dans la section éponyme en disais déjà pas mal ! Mais je ne suis pas loin si question il y a !


Pour répondre a Lyph Kah :

- Une guilde pour moi c'est avant tout une communauté ; basé sur le partage , le fun et l'entraide . je n'aime pas joué seul on est quand même sur un MMORPG et non un RPG ...j'ai fais partie de grosses guildes PVE HL sur d'autres MMO et tout ça j'ai déjà donné !
- pour mes dispo c'est très variables vu que c'est surtout en fonction de mes envies , en ce moment je suis sur le jeux très certainement plus d'heures que beaucoup de gens.
- J'utilise les chat vocaux très souvent j'en ai un moi même et je ne conçois pas d'être dans une guilde sans un chat vocal.
- Pour ce qui est du forum je dirais qu'en règle général mon utilisation des forums de guildes serais assez proche d'un 3 sur 5 .
- L'entraide c'est le nerf de la guerre , je suis peut être monté 50 mais ça me permettra d'aider certains et de toute façon j'ai aussi pas mal de reroll a monté donc si je veux être aidé en retour il me semble normal de filé un coup de main. De plus je pense que l'entraide n'est pas seulement un acte en lui même mais aussi de l'information et ayant atteins le lvl max je pense avoir acquis quelque petites connaissances et expériences personnels sur le jeux qui pourraient éventuellement être utile a certains ...


Dernière édition par aresic le Mer 4 Sep - 22:18, édité 1 fois
aresic
aresic

Roegadyn Guerrier
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de moi même

Message  Invité Mer 4 Sep - 17:45

Ah oui en effet, c'est très simpliste comme candidature.. Malheureusement ta présentation dans l'autre section ne remplace pas ta demande déposée ici! Wink

Donc mes questions sont les suivantes:

- Que représente une guilde pour toi et qu'attends-tu d'elle?
- Quelles sont tes disponibilités de jeu? (semaine: journée, soirée? We?)
- Quel est ton avis sur l'utilisation de Mumble?
- Participerais-tu à la vie du forum?
- Que penses-tu de l'entraide entre membres? Qu'ils soient HL ou pas?

Navrée si tu as déjà répondu dans ta précédente présentation mais comme dit plus haut, cette candidature doit être malgré tout complète. N'hésite pas à l'éditer pour nous en dire plus sur toi, ect ça n'en aura que plus de poids! Je te laisse répondre aux questions pré-citées et réserve mon vote Smile

Bonne chance!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de moi même

Message  Lockard Lovecraft Mer 4 Sep - 18:43

Je rejoins l'avis de Lyph, ta présentation et la candidature sont deux choses bien distinctes.
J'attends d'avoir les réponses aux questions de Lyph pour donner mon avis.
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de moi même

Message  aresic Mer 4 Sep - 18:49

Oui concrètement je ne suis pas très doué pour les monologues ! alors pour te répondre !

- Une guilde pour moi c'est avant tout une communauté ; basé sur le partage , le fun et l'entraide . je n'aime pas joué seul on est quand même sur un MMORPG et non un RPG ...j'ai fais partie de grosses guildes PVE HL sur d'autres MMO et tout ça j'ai déjà donné !
- pour mes dispo c'est très variables vu que c'est surtout en fonction de mes envies , en ce moment je suis sur le jeux très certainement plus d'heures que beaucoup de gens.
- J'utilise les chat vocaux très souvent j'en ai un moi même et je ne conçois pas d'être dans une guilde sans un chat vocal.
- Pour ce qui est du forum je dirais qu'en règle général mon utilisation des forums de guildes serais assez proche d'un 3 sur 5 .
- L'entraide c'est le nerf de la guerre , je suis peut être monté 50 mais ça me permettra d'aider certains et de toute façon j'ai aussi pas mal de reroll a monté donc si je veux être aidé en retour il me semble normal de filé un coup de main. De plus je pense que l'entraide n'est pas seulement un acte en lui même mais aussi de l'information et ayant atteins le lvl max je pense avoir acquis quelque petites connaissances et expériences personnels sur le jeux qui pourraient éventuellement être utile a certains ...


Voilà si tu as a d'autres question je suis pas très loin =)
aresic
aresic

Roegadyn Guerrier
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de moi même

Message  Invité Mer 4 Sep - 21:52

Un conseil Aresic, edit ton premier message, pour que ça soit plus clair pour tout le monde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de moi même

Message  aresic Mer 4 Sep - 22:16

ah moi je veux bien mais justement je trouvais ça moins clair Wink m'enfin !
aresic
aresic

Roegadyn Guerrier
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de moi même

Message  Wealer Jeu 5 Sep - 9:22

Salut et bienvenue dans cette section !

De mon côté, je voulais savoir, vu que tu es 50, si cela te pose un problème d'attendre une grande partie de la compagnie? Nous avons quelques 50 cependant on aimerait (au mieux) essayer de découvrir le contenu HL en compagnie, ce qui nécessite d'attendre qu'une quantité importante de joueurs soient 50.

Bon courage sinon.
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de moi même

Message  aresic Jeu 5 Sep - 10:55

Pour le moment je reroll , donc j'attends sans attendre Smile

De toute façon il y a très peut de niveau 50 en proportion du nombre de joueurs , donc pour le moment je préfère me consacré aux rerolls et métiers plus qu'a mon main . rush le pve HL n'a jamais été mon objectif et ne le sera certainement jamais.

Par contre du coup question , tu parle d’attendre les autres mais dans quel proportion la guilde est elle pve hl ?

Je veux dire par là il ne m'a pas semblé voir d'obligation de nombre de jours de connexion ou quoi que ce soit par contre j'ai vu que vous aviez un petit récapitulatif des classes qu'il manque a la guilde .Bref tout ça pour dire que vos intentions en la matière ne me semble pas très clair. Personnellement je n'ai encore aucune idée de l'investissement que je pourrais ou voudrais fournir en sur le contenu HL .
aresic
aresic

Roegadyn Guerrier
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de moi même

Message  Invité Jeu 5 Sep - 11:36

Bah il me semble (les nobles me corrigeront si j'ai tort) que chacun fais ce qu'il veux au niveau du pve HL mais qu'une partie de la guilde souhaite s'y attaquer.
Apres rien ne t'oblige toi a y participer ou pas.
En ce qui concerne le decompte des classes je pense qu'etre le 45878 eme mage noir d'une guilde qui compte deux tanks ca limite beaucoup les occasion de jouer en groupe (comme etre le 45785 tank d'une guilde avec 2 dps) et que pour chacun puisse partager des moments avec d'autres il faut une osmose au niveau des classes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de moi même

Message  Wealer Jeu 5 Sep - 11:50

Je rejoins la réponse d'Erkas. Chacun fait ce qu'il veut pour le PvE HL, certains comptent s'y investirent, d'autres moins. Dans tous les cas, on n'a pas prévu de fixer des soirées, faire des rosters ou de forcer les gens à venir.
D'un côté, on est là pour jouer et quand on sera tous lvl 50, ca passera aussi par la découverte des donjons proposés par Square Smile
(sans oublier le craft, les aléas et tout le reste bien sur Smile )

Le décompte des classes c'est aussi car on limite le nombre de personnes dans la compagnie pour pouvoir encore se connaître, du coup on essaie de répartir les classes pour pouvoir plus facilement jouer ensemble.
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de moi même

Message  aresic Jeu 5 Sep - 13:33

Je comprends très bien je voulais juste vérifier pour qu'il n'y ai pas de malentendu des fois que je me soit trompé Smile

Merci bien ^^ je reste dans le coin si vous avez d'autres questions en tout cas j'apprécie vos explications et ça me rassure dans le choix que j'ai fait de postulé ici.
aresic
aresic

Roegadyn Guerrier
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de moi même

Message  Wealer Ven 6 Sep - 20:35

Je suis désolé si ta candidature prend un peu de temps. Nous en avons beaucoup et certains des nobles mogs ne sont pas trop disponibles actuellement.

J'aurai tendance à voter POUR de mon côté, mais nous testons actuellement une nouvelle étape de recrutement consistant en une petite discussion mumble (sans questions pièges ^^). Etant moi même en vacance, je ne pourrais être là cependant je pense que tu peux essayer de contacter un des autres nobles mogs par MP ou en jeu pour essayer de trouver un moment libre sur mumble.

Les nobles mogs disponibles actuellement sont principalement : Lyph Kah, Ancoche d'Ozérion, Savine Vallion et Winry Tenryû.

Je les ai pas prévenu mais si tu te présentes ils comprendront xD
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de moi même

Message  aresic Dim 8 Sep - 8:31

Après avoir réchéfli et discuter avec certains de chez vous je retire ma candidature . Je pense qu'une plus petite structure comblera plus mes attentes.

Bonne continuation quand même et au plaisir de croisé certains IG !
aresic
aresic

Roegadyn Guerrier
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de moi même

Message  Wealer Dim 8 Sep - 8:38

Ok je prends note de ta décision et verrouille ce sujet.

Bonne continuation à toi aussi.
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de moi même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum