Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Jeanne

4 participants

Aller en bas

Validée Candidature Jeanne

Message  Jeanne Languedocienne Mar 20 Aoû - 22:59

Candidature Jeanne Titre-12Nom : Languedocienne
Prenom : Jeanne
Classe : Mage blanc
Niveau : 18
Candidature Jeanne Titre-13Bonjour
Moi c'est Nicolas ( hé non je suis pas Jeanne :p) de l'ancien comté de Toulouse annexé en 1271 par les capétiens XD
la trentaine, oui je sais c'est déjà vieux et quelques cheveux blanc que j'essaye d'enlever quand j'en vois un XD

Je travaille dans un aéroport dans divers fonction,qui vont de bagagiste ( oui c'est moi qui mets vos bagages dans la soute d'avion) à scanneur de bagage( celui qui scan le code barre du TAG pour vois si le bagage peut être charger sur la remorque ou conteneur avant de partir pour l'avion) en passant par la livraison( celui qui dépose vos bagages sur le tapis que vous attendez devant :p) en passant par le litige(celui qui récupère les bagages non réclamés,non partis,ou des simplement des rush) bref c'est bibi qui s'en charge XD sous la sous traitance d'Air France.

J'ai joué à d'autre jeux en ligne,mais de la série FF en ligne,FFX|V sera le premier.Mais mon tout premier FF,fût le 8,j'avais de bonne note à l'école,donc j'ai eu droit à ma playstation^^ et pour le jeux j'avais hésité entre FF8 donc et  le jeux X-Files XD.Javais dit que je prendrais celui qui serait présent à Leclerc si l'autre ne l'étais pas.Mais par malchance,les deux étaient présent donc c'était le moins cher que j'aurais du prendre,cependant je sais pas pourquoi mais j'ai quand même choisis FF8 qui était plus cher que X-Files et donc pas du tout dans mon plat d'achat de jeux.
Au final 14 ans après( 14 hein ^^ comme le 14 dans FF ) d'avoir choisi FF8 au lieu d'X-files et d'avoir donc pas suivis mon plan.Me voila donc sur FF 14 maintenant Smile

Par contre j'ai pas encore mis à jour les données du forum.Bientôt 1h du matin ,viens de finir de travailler,donc un peu de repos pour cela, mais pas pour faire la candidature^^

Candidature Jeanne Titre-14Mon perso est une élémentaliste qui va finir en dame blanche lol.
De niveau 18,mais bon je suis pas là pour faire la course de celui qui à la plus grande,je vais tranquillement,mais sûrement.
J'ai pas tester les autres classes,car je cherche pas à savoir quelle classe frappe la plus forte,la plus rapide,mais une classe que j'aime bien dans l'idée,donc simplement élémentaliste car j'aime bien ce genre de classe.Pour les métiers, je pense m'orienter botaniste et menuiser en primaire,mais rien de m'interdit par la suite de faire les autres métiers Smile
Et plus vers le PVE,j'aime pas trop le PVP :p
Candidature Jeanne Titre-15J'ai vu suivant les divers posts sur le forum testeur des membres, que cette compagnie a l'air simple,sympa,sans arrière pensé et puis uen compagnie qui cherche de tout et pas seulement des types avec des classes puissantes pour faire les beaux dans les cités-états.
Comme j'ai dis sur le topic de recrutement de la compagnie sur le forum,je voulais faire le recrutement au moment de l'ouverture vers le 27 aout,Quand j'ai le topic de recrutement fermé,j'ai dit  ah zut><,mais quand j'ai vu ré-ouvert pour quelques places,cette fois ci j'ai pas attendu je fais la candidature,même après le boulot

Et pour comment j'ai connu cette compagnie,c'est comme j'ai dis plus haut,c'est en voyant les joueurs de cette compagnie postés des messages sur le forum,que je l'ai connu^^

Candidature Jeanne Titre-16Après que reste t-il à dire?
Ah! oui donc comme je travaille à l'aéroport,c'est des heures décalées.Donc un jour un matin,un autre l’après-midi et un autre possible le soir, variables comme les horaires et les jours.Et oui les jours,l'aéroport étant ouvert 24h sur 24,la possibilité de travailler le samedi et /ou le dimanche existe.Cependant on est en France, c'est pas 90h par semaine,mais 35h XD donc j'aurais le temps de jouer Smile
et donc de faire les sorties,d'excursions dans les grottes,classes de neige de la compagnie ^^
Pour les conversation,je vais pas cacher que je comprends rien à Mumble machin,je préfère le plus simple,le canal de guilde XD

Et pour finir,j'ai des graines de Coubo^^,j'ai pas tout donné à la famille de Mog de la caverne de Guismar. héhéhé

Voili voilu Coubo! c'est l'heure de dormir
Bonne soirée à tout et toutes Smile
Jeanne Languedocienne
Jeanne Languedocienne
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Mage Blanc
Messages : 93
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Jeanne

Message  Wealer Mar 20 Aoû - 23:42

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! Smile

Tout d'abord je pense, oui, que tu as bien fait de postuler sans trop attendre. Comme tu as pu le voir, nous avons beaucoup de demandes en ce moment.

Au niveau de Mumble, il s'agit simplement d'un logiciel équivalent à Teamspeak ou Skype et qui permet de discuter oralement sans être trop limité par la quantité de personnes connectées en même temps, très utile pour les raids par exemple.

De mon côté j'ai deux questions:

- Que penses-tu d'un forum de compagnie? Comment penses-tu l'utiliser (fréquence, importance)?

- Qu'attends tu de la compagnie ? et que penses-tu lui apporter? Smile

Désolé si ce sont des questions difficiles ! ^^

Juste après ta candidature, j'ai créé un post détaillant nos besoins actuels et nous recherchons en effet un mage blanc. J'apprécie ta présentation pour l'instant mais je vais laisser les membres et nobles mogs te poser des questions avant de donner mon vote.

Bon courage !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Jeanne

Message  Jeanne Languedocienne Mer 21 Aoû - 9:43

Merci pour la réponse^^

Je pense qu'un forum est et sera toujours utilise pour divers choses c'est le Bender du 20eme siècle XD
Sur un forum,tu peux trouver des topic de guide,d'assistance,de rendez-vous qui est plus facile de suivre le cheminement que via les discours oraux.
Car ce qui peut être clair pour le locuteur,ne le sera pas forcément pour l'interlocuteur.Surtout quand il s'agit de parler à plusieurs personnes.Il suffit de louper une partie ou que celle ci ne marche pas bien,pour qu'une personne soit larguer et n'arrive plus à suivre.Quand le locuteur sera déjà en train de parler pour installer le bidule,une personne pourrait être encore qu'à essayer de cherche comment télécharger le bidule.
Un topic sur ll forum à l’avantage de pouvoir faire tranquillement une recherche,suivre un guide.
Ceci n'est qu'un avantage parmi tant d'autre qui montre qu'un forum restera toujours utilise du moins pour des années.
Après je garanti rien pour l'an 25 987 Smile
Après si depuis un téléphone portable,l’accès et l'écriture est assez facile(je connais des forum,une fois sur tél,c'est la galère pour se connecté,même en utilisation la fonction "utilisation comme sur un pc" du navigateur dans le téléphone),je serais assez présent,même au milieu du travail :p


Pour la compagnie,je dirais comme son nom le dit,une compagnie  XD
Une entraide mutuelle de la part des membres qui font une communauté,une compagnie  et comme on le dit  un et tout et tout et un.Alexandre Dumas,disait un pour tous et tous pour un ( Qui est aussi la devise de la Suisse Smile)
Après je peux apporter mon savoir sur les aéroports,pourquoi vos bagages se perdent ou vous les avez pas quand vous arrivez à destination  lol
Je ne peux pas vous promettre aussi que personne ne mourra dans les donjons quand je serais là,avec ma dame blanche,mais j’essaierais de vous soigner pour détruire les force maléfiques:) 
Jeanne Languedocienne
Jeanne Languedocienne
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Mage Blanc
Messages : 93
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Jeanne

Message  Invité Mer 21 Aoû - 11:08

Bonjour et bienvenue sur notre forum MOG Smile

J'apprécie la qualité de ta candidature, ton humour et je ne te cache pas qu'un mage blanc nous est nécessaire, alors pour moi et après lecture intensif de ta candid et de ta réponse je suis donc POUR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Jeanne

Message  Lockard Lovecraft Mer 21 Aoû - 11:22

Je vote POUR, un mage blanc bien sympa ^^

Et pour finir,j'ai des graines de Coubo^^,j'ai pas tout donné à la famille de Mog de la caverne de Guismar. héhéhé
Une référence à FF9 Very Happy (il n'y à pas que pour ça que j'ai dit POUR hein ^^)
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Jeanne

Message  Invité Mer 21 Aoû - 11:28

Kupo !

Belle candidature, bien développé, de l'humour et, qui plus est, un mage blanc.
D'ailleurs, est-ce que tu compte te focaliser que sur ce job ?

En tout cas, es réponses m'ont satisfaites. Donc ça sera un kuPOUR !

Si toutes les candidatures pouvaient être aussi simple à voter Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Jeanne

Message  Wealer Mer 21 Aoû - 13:34

Merci à toi pour tes réponses,

Comme je t'ai dit, j'avais apprécié ta candidature et les réponses me conviennent elles-aussi, c'est pourquoi je te donne aussi mon POUR

A bientôt ! Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Jeanne

Message  Savine Mer 21 Aoû - 13:44

Bonjour et merci de l'intêret que tu portes à la Mog Company Smile

Je rejoins mes compagnons Nobles Mogs et je te donne mon POUR, afin que tu puisses passer en test chez nous Smile
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Jeanne

Message  Lockard Lovecraft Mer 21 Aoû - 14:36

Ta candidature est donc acceptée avec que des POUR Smile Bienvenue dans la Mog Company !
Tu passe donc en période d'essai avec le statut "disciple mog" tu as accès à notre mumble.
Tu trouveras l'adresse du serveur dans un tuto de la section connaissance.
Je te remet entre les mains des autres mogs de la compagnie Smile et si t'as des questions, n'hésites pas !
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Jeanne

Message  Jeanne Languedocienne Mer 21 Aoû - 19:58

Merci bien pour vos réponses ^^
J'espère être digne de ce que vous attendez de moi pour le bien de la communauté Smile

Je vais pouvoir voguer sur les autres parties du forum ainsi ^^

pour Winry Tenryû

Oui je compte me focaliser principalement sur mage blanc.Cependant certainement durant mes loisirs de repos sur FF14 entre deux orangina,je pense augmenter de quelques niveaux d'autres classes pour le loisir,mais mage blanc un jour,mage blanc toujours Very Happy 
Jeanne Languedocienne
Jeanne Languedocienne
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Mage Blanc
Messages : 93
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Jeanne

Message  Invité Mer 21 Aoû - 20:08

Bienvenue à la mog company ! Smile 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Jeanne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum