Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Ryhl

5 participants

Aller en bas

Validée Candidature de Ryhl

Message  Ryhl Mar 20 Aoû - 21:35

Candidature de Ryhl  Titre-12Nom : Erhy
Prenom : Ryhl
Classe : Erudit
Niveau : N.C
Candidature de Ryhl  Titre-13Bonjour tout le monde,
Je me présente (c'est un peu le but du topic je sais), moi c'est Yoan j'ai 23ans et je suis "Agent polyvalent" dans un crèche à mi-temps ce qui me laisse pas mal de temps libre.
En dehors de tout ça sur mon temps je suis Bassiste (voir un brin guitariste par moment)et j'apprends le japonnais. Bien obligé ma compagne étant Japonaise.

J'aime donc pour résumer, la nourriture Japonaise ainsi que la culture (pas trop le choix du coup). Le bon vieux Rock et ses quelques dérivés. Et pour finir l'astrophysique ne me demander pas pourquoi!

Ps : Ne demandez JAMAIS à un philosophe "pourquoi" c'est du vécu et c'est pas du bon.
Candidature de Ryhl  Titre-14Ancien joueur de la V.1, j'ai pu participer au différente BETA de puis la phase 2. J'ai pu voir les changements très plaisants apportés au jeu. A l'époque de la V.1
je jouais un Gladiateur (un tank donc) mais au bout de quelques temps moi même ainsi que l'ensemble de ma guilde avons déserté le jeu.
Néanmoins l'ambiance de jeu m'a bien marqué, c'est ce qui m'a fait surveiller les annonces d'ARR.

Je me suis donc décidé à jouer un Érudit à la release car je ne me vois pas rejouer un tank avant un moment et que le DPS ne m'attire pas plus que ça. Ceci dit me connaissant je monterai très probablement toutes les classes/jobs.

Du coté des métiers il y a du boulot je compte eux aussi les monter tous, mais dans un soucis de méthodologie je prioriserai les suivants:
-Mineur (Pour les matières premières)
-Orfèvre
-Pêcheur (pour la détente)
Candidature de Ryhl  Titre-15Je vous ai connu via le forum de JoL ou une superbe présentation de votre guilde est présente.
J'ai choisi de postuler chez vous car je cherche une guilde conviviale avant tout. Je n'aime pas les usine à joueurs et aussi parce que j'ai beaucoup aimé le design du forum.
Candidature de Ryhl  Titre-16Concernant mes horaires de jeu (elle est où la pointeuse?) je jourai principalement le soir et éventuellement un peu le matin en semaine. Pour le weekend ça restera variable. Je pense jouer de 2h à 5h par jour environ.
Je possède mumble et j'ai fait ma piqûre de rappel contre la folie (ou alors c'était pas ça).

Voilà voilà, je vous remercie d'avoir lu cette chose.

Ryhl


Dernière édition par Ryhl le Mar 20 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Ryhl
Ryhl

Hyur Erudit
Messages : 56
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ryhl

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:39

Bienvenue sur le forum !

Pourrais tu dire combien d'heures, environ, en semaine et en WE tu penses jouer ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ryhl

Message  Ryhl Mar 20 Aoû - 21:40

Merci pour l'accueil!

Oui bien sur, je pense jouer en 2h et 5h par jour. Je rajoute ça sur le post initial.
Ryhl
Ryhl

Hyur Erudit
Messages : 56
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ryhl

Message  Even Mar 20 Aoû - 21:43

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Une candidature très amusante et assez complète il me semble! A part la question de Kwigo sur le nombre (indicatif) du nombre d'heure je ne vois rien à redire Smile

Bonne chance pour ta candidature
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ryhl

Message  Invité Mer 21 Aoû - 11:06

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum, j'étudie ta candidature et reviens vers toi dès que possible pour t'indiquer mon vote ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ryhl

Message  Lockard Lovecraft Mer 21 Aoû - 12:23

Salut et bienvenue sur notre forum Smile
Dans un premier temps je me suis permis d'éditer ton profil afin de te mettre érudit (en accord avec ta candidature) au lieu de moine.

Ensuite, j'ai juste une question, j'aimerais connaitre ta manière de jouer, ce que tu comptes faire en jeu ?
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ryhl

Message  Savine Mer 21 Aoû - 12:29

Bonjour et merci de l'intêret que tu portes à la Mog Company Smile

Nous sommes actuellement un peu débordé Surprised  Je me permets donc après lecture de ta candidature de revenir vers toi dès que j'aurais étudié les multiples candidatures actuelles.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ryhl

Message  Ryhl Mer 21 Aoû - 12:36

Salut!
Tout d'abord merci pour l'accueil tout le monde.
Pour le moine c'est un miss clic lors de mon inscription (je ne suis pas familier de ces icônes et je m'étais un brin amusé à toutes les regarder) Crying or Very sad 

En jeu j'aime bien faire un peu de tout. Mais pour répondre je pense monter ma classe principal et principalement jouer sur les métier. Oui j'aime les métiers!
En dehors de ça je suis un brin communiste sur les bords, comprendre par là que j'aime bien jouer dans l'intérêt du plus grand nombre (que ce soit en guilde ou entre amis) je trouve qu'il est plus intéressant de jouer comme cela.
Ryhl
Ryhl

Hyur Erudit
Messages : 56
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ryhl

Message  Lockard Lovecraft Mer 21 Aoû - 12:51

Je te donne mon POUR Smile
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ryhl

Message  Invité Mer 21 Aoû - 13:08

Je suis donc également POUR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ryhl

Message  Wealer Mer 21 Aoû - 13:38

Un bassiste... +10 000 ! :p

Je compte m'y mettre l'an prochain et prendre des cours pour me forcer à travailler à la basse. Je m'en suis acheté une il y a quelques années mais j'ai un peu de mal à travailler régulièrement... ^^ 'fin bref

Pour ta candidature en tout cas, ton profil entre dans ce qu'on recherche tant au niveau de ton job que de ta mentalité (du moins ce qu'il ressort), c'est pourquoi je te donne aussi mon POUR

A bientôt !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ryhl

Message  Savine Mer 21 Aoû - 13:49

Bienvenue dans l'antre des Mogs ^^

Belle candidature, et en bonus il reste une place de disponible pour la classe que tu nous propose, je te donne donc mon feu vert afin d'accéder à la phase de test dans la Mog Company.

Je suis POUR.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ryhl

Message  Invité Mer 21 Aoû - 16:13

Kupo !

De même, j'ai tout lu, j'ai rien à rajouter, tu as mon kuPOUR !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ryhl

Message  Lockard Lovecraft Mer 21 Aoû - 16:18

Que des POUR, tu est donc accepté en période d'essai avec le statut disciple mog.
Tu peux nous rejoindre sur le mumble, tu trouveras toutes les infos pour te connecter dans un tuto disponible dans la section connaissance.
Bienvenue parmi nous ^^ Si t'as des questions n'hésites pas ;)
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ryhl

Message  Ryhl Mer 21 Aoû - 17:17

Encore merci pour l'accueil tant de pour me font plaisir Very Happy 
Je passerai faire un petit coucou sur le mumble bientôt (D'ici un ou deux jours le temps que je règle un peu de paperasse chez moi) !
Ryhl
Ryhl

Hyur Erudit
Messages : 56
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature de Ryhl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum