Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

K'anrei Nunh

5 participants

Aller en bas

Refusée K'anrei Nunh

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:06

K'anrei Nunh Titre-12Nom : Nunh
Prenom : K'anrei
Classe : Invocateur
Niveau : 0
K'anrei Nunh Titre-13Bonjour a tous,

je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans, je viens de belgique.

Je suis fan de jeux video, j'ai fait pas mal de MMORPG (WoW, Aion, Rift, Terra, STWOR,ect..)mais aussi de RPG (Skyrim, Dragon age,...)et bien sur du J-RPG (FF VI, VIII, X, X-2, XII, XIII, XIII-2, Tales of Grace, Resonance of fate,....)le Final Fantasy X reste mon jeux préféré Tidus forever !!!

Je suis aussi un Otaku, je vais pas faire une liste des mangas et des animes que j'ai aimé se serai trop long ^^.

Et aussi non je suis étudiant qui est toujours a la recherche d'une voie a suivre -_-.
K'anrei Nunh Titre-14Je joue un Miqo'te du nom de K'anrei Nunh, je joue depuis la CBT1, 2 et 3 avec un ami , j'ai tester toute les classes pour choisir enfin l'Arcaniste et ensuite aller vers l'Invocateur, et je suis aussi vite passé sur la première version de FF XIV.

K'anrei Nunh Titre-15J'ai connu la Mog Company par un ami (fand) qui ma dit que du bien de la guilde, qu'il y avait un bonne ambiance et qu'elle était bien organisée, donc je me suis dit pourquoi pas ^^.
K'anrei Nunh Titre-16Je suis dispo du lundi au vendredi de 17h50 à 23h30 et le week end toute la journée en fonction des contraintes IRL.

J'ai un casque micro, mumble, Ts,...

Je ne pourait pas répondre a vos questions du Vendredi 23/08/2013 au Dimanche 25/08/2013 car je serai a la gamescom.

Merci de m'avoir lu et j’espère avoir répondu a toute vos questions.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Fand Mar 20 Aoû - 21:10

Content de te voir par ici Kanrei ! ça fait un peu répondeur la fin de ta présentation ! Bonne chance pour ta candidature ;o
Fand
Fand

Hyur Mage Blanc
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:14

C'est extrêmement léger comme candidature, on n'apprend absolument rien sur toi et ton caractère. Etoffe de préférence tout ça, les places sont chères en ce moment pour entrer dans la MogCo. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:15

Autant j'adore Fand, autant ta présentation est beaucoup trop légère à mon gout !
Nous voulons du superflue (et de l'utile quand même hein !), de l’étoffé ! N'ayez pas peur de raconter votre vie un peu plus que diable Very Happy

Pourquoi Invocateur d'ailleurs ? Qu'est-ce qui te plait la dedans ?
Rejoindre Fand c'est bien mais je trouve un peu léger tes motivations également, si tu pouvais enjoliver un peu Very Happy.

Et pour Fand (et toi même):
Cela vous posera-t-il problème d'être séparé (si tu es accepté) dans un donjon ?
Cela posera-t-il problème avec Fand (si tu es refusé) de devoir te mettre de côté pour favoriser la compagnie ?

Voila chui chiant ce soir Very Happy

Bienvenu quand même ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:38

Je suis Désolé de la légèreté de ma candidature ,je ne suis pas très doué pour ça .

Pourquoi Invocateur ? Je peux juste invoquer un mini ifrit ça me suffit Very Happy .

Pour Fand la réponse final ne changera rien a ma relation avec lui , et si je suis accepté il n'y aura pas de problème si on est séparé pour les donjons, les quête de groupe,....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Fand Mar 20 Aoû - 21:59

Sur la beta 4 j'ai été avec vous durant toute la beta et j'ai participé aux divers events (sorties donjon, farm etc.) et ça ne changera pas vu que je compte bien faire long feu au sein de la Mog Company. Et à côté de ça, quand il n'y a rien de prévu avec les membres de la guilde je joue/chat avec Kanrei Very Happy
En tout cas, c'est ce que nous avons réussi à faire sans problème donc le fait d'être séparé ne pose aucun problème, c'est juste une "séparation" virtuelle sur FFXIV en dehors de ça on joue souvent ensemble sur d'autres jeux ;p

J'espère avoir répondu à tes questions Vahn Smile
Fand
Fand

Hyur Mage Blanc
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Wealer Mar 20 Aoû - 22:50

Salut et bienvenue à toi sur notre joli forum Smile

Je rejoins un peu les autres sur le fait que ton post de candidature parait un peu vide, surtout avec toutes les candidatures parallèle.

Je te conseille de t'inspirer des autres candidatures (voir de demander de l'aide à Fand ^^) pour remplir un peu plus ton post. N'hésites pas à l'éditer car quand on arrive sur le sujet, c'est le premier message que l'on voit.

Je te donnerai mon vote plus tard. Je pense que tu as le léger avantage, au final, de ne pas être totalement lié à un 2e candidat.

Mais comme on le précise aux autres, pour être égalitaire, on ne peut pas te promettre de te prendre car tu es l'ami d'un membre.

Bon courage à toi Smile

Ps: juste pour invocateur, j'ai apprécié ton humour ^^ mais si tu pouvais faire une vraie réponse avec ce serait parfait ! ^^
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Fand Mer 21 Aoû - 7:47

En tout cas Kanrei si tu es vraiment motivé pour nous rejoindre je pense que tu seras largement capable de faire un effort sur ta présentation.

Wait & see
Fand
Fand

Hyur Mage Blanc
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Invité Mer 21 Aoû - 10:59

Trop léger je suis CONTRE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Savine Mer 21 Aoû - 13:59

Je ne peux que te pousser à reconsidérer ta candidature en nous présentant quelque chose de plus convainquant.
Il reste une place dans la classe que tu compte jouer, profites en.

Ta candidature ne fait pas très sérieuse malheureusement, donc si rien n'est fait à ce sujet je ne chercherais pas à reconsidérer mon vote.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Lockard Lovecraft Mer 21 Aoû - 14:23

Je rejoins l'idée de Savine, actuellement je serais plus pour un CONTRE, mais je suis d'avis à te laisser une chance et refaire ta candidature ;)
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Wealer Mer 21 Aoû - 21:32

Je fais part de mon vote actuel (pas forcément définitif) qui est CONTRE

Ta candidature est un peu légère et nous n'avons toujours pas eu de réponses/modifications de ta part, surtout si tu es absent de vendredi à dimanche.

Je repasserai voir tes modifications/réponses.

Bon courage ! Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Dstiny Neovergil Mer 21 Aoû - 21:43

Je ne me prononcerais pas (pour raison que les nobles connaissent) mais je te donnerais juste un petit conseil. Voit avec les autres candidatures, inspire toi et fait une candidature digne de tout ce que l'on peut attendre de toi car je suis certain que tu as ta place parmi nous. Je te souhaite bonne chance en espérant que tu tiendras compte de ceci.
Dstiny Neovergil
Dstiny Neovergil

Elezen Paladin
Messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Invité Sam 24 Aoû - 7:11

Kupo !

Apparemment tu as décidé de ne plus postuler ici vu que tu ne répond ou n'édite pas, donc suis kuCONTRE ! Désolé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Savine Sam 24 Aoû - 7:14

Les 3 jours d'ouvertures de candidature sont écoulés, et à priori tu as décidé de ne pas nous donner plus d'informations, je suis donc CONTRE le fait que tu intègres la Mog Company.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Invité Sam 24 Aoû - 7:20

Savine a écrit:Les 3 jours d'ouvertures de candidature sont écoulés, et à priori tu as décidé de ne pas nous donner plus d'informations, je suis donc CONTRE le fait que tu intègres la Mog Company.
Winry Tenryû a écrit:Kupo !

Apparemment tu as décidé de ne plus postuler ici vu que tu ne répond ou n'édite pas, donc  suis kuCONTRE ! Désolé !
Kanrei a écrit:
Je ne pourait pas répondre a vos questions du Vendredi 23/08/2013 au Dimanche 25/08/2013 car je serai a la gamescom.

Merci de m'avoir lu et j’espère avoir répondu a toute vos questions.
Faut lire les gens °°. (Mais vous êtes pas les premiers Very Happy )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Invité Sam 24 Aoû - 7:22

Il a postulé le 20. Il avait le 21 et le 22 pour répondre ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Savine Sam 24 Aoû - 7:24

Ne t'inquiètes pas, Vahn, nous avions bien noté sa remarque d'absence.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Lockard Lovecraft Mar 27 Aoû - 23:37

Nous sommes aujourd'hui le 28, s'il n'y à pas de réponse avant le 30, ta candidature sera définitivement refusée.
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Lockard Lovecraft Dim 1 Sep - 8:59

Nous sommes aujourd'hui le 1 septembre, toujours pas de réponse de ta part, je suis donc obligé de verrouiller ta candidature et de la refuser. Désolé et bonne chance pour la suite ;)
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum