Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

K'anrei Nunh

5 participants

Aller en bas

Refusée K'anrei Nunh

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:06

K'anrei Nunh Titre-12Nom : Nunh
Prenom : K'anrei
Classe : Invocateur
Niveau : 0
K'anrei Nunh Titre-13Bonjour a tous,

je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans, je viens de belgique.

Je suis fan de jeux video, j'ai fait pas mal de MMORPG (WoW, Aion, Rift, Terra, STWOR,ect..)mais aussi de RPG (Skyrim, Dragon age,...)et bien sur du J-RPG (FF VI, VIII, X, X-2, XII, XIII, XIII-2, Tales of Grace, Resonance of fate,....)le Final Fantasy X reste mon jeux préféré Tidus forever !!!

Je suis aussi un Otaku, je vais pas faire une liste des mangas et des animes que j'ai aimé se serai trop long ^^.

Et aussi non je suis étudiant qui est toujours a la recherche d'une voie a suivre -_-.
K'anrei Nunh Titre-14Je joue un Miqo'te du nom de K'anrei Nunh, je joue depuis la CBT1, 2 et 3 avec un ami , j'ai tester toute les classes pour choisir enfin l'Arcaniste et ensuite aller vers l'Invocateur, et je suis aussi vite passé sur la première version de FF XIV.

K'anrei Nunh Titre-15J'ai connu la Mog Company par un ami (fand) qui ma dit que du bien de la guilde, qu'il y avait un bonne ambiance et qu'elle était bien organisée, donc je me suis dit pourquoi pas ^^.
K'anrei Nunh Titre-16Je suis dispo du lundi au vendredi de 17h50 à 23h30 et le week end toute la journée en fonction des contraintes IRL.

J'ai un casque micro, mumble, Ts,...

Je ne pourait pas répondre a vos questions du Vendredi 23/08/2013 au Dimanche 25/08/2013 car je serai a la gamescom.

Merci de m'avoir lu et j’espère avoir répondu a toute vos questions.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: K'anrei Nunh

Message  Fand Mar 20 Aoû - 21:10