Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Saelly Arquevent

5 participants

Aller en bas

Validée Candidature Saelly Arquevent

Message  Saelly Arquevent Mar 20 Aoû - 20:14

Candidature Saelly Arquevent Titre-12Nom : Arquevent
Prenom : Saelly
Classe : Barde
Niveau : 1
Candidature Saelly Arquevent Titre-13Bonsoir à tous, mon prénom c'est Matthieu (avec 2 "t" svp ^^),et j'ai 24 ans.
J'ai un BTS en électronique, j'ai aussi fait une année en électrotechnique (oui j'aime bien les études), et actuellement je fais principalement de l'intérim à défaut de trouver un emploi stable dans mon domaine.
Je suis aussi secrétaire d'une association, un club informatique où l'on se réunit pour tester des jeux et jouer ensemble (je ne passe pas sous le bureau).

Ce qui fait que j'ai un peu de temps libre à consacrer à mon pc, mais je préfères  prévenir que jouer 8 heures par jour n'est pas envisageable, et que j'aime bien aussi sortir un peu ^^

Je précise que je suis un brin collectionneur dans l'âme ^^
Je préfère le PVE au PVP mais j'aime l'idée d'aller s'y amuser en guilde.
J'ai bien entendu un casque/micro, mumble (j'ai moins l'habitude de l'utiliser) et Teamspeak.
Candidature Saelly Arquevent Titre-14Pour FFXIV:ARR, je compte jouer principalement une Miqo'te (Tribu du Soleil): Saelly Arquevent, je vais commencer par la classe d'archer, prendre en second l'élementaliste pour débloquer le barde par la suite.

En ce qui concerne les discipline de la main et de la terre, je pensais prendre:
Botaniste (pour le bois) avec menuisier, le tanneur, la cuisine et la pêche.

J'ai cru comprendre qu'il y aurait une troisième classe qui permettrait d'apporter quelques skills au job, j'attend donc de savoir laquelle ça sera.

J'ai essayer presque toutes les classe jusqu'au niveau 10 sur la beta 3, j'ai juste eu le temps de créer mon personnage sur moogle pendant la beta 4, c'est pourquoi je suis niveau 1.
Candidature Saelly Arquevent Titre-15J'aimerait me joindre à vous pour différentes raisons :

Quand j'ai testé le jeu pendant la beta 3, j'ai tout de suite accroché, que ce soit graphiquement, l'univers, les possibilités avec les classes et j'en passe.

Je suis passé par beaucoup de mmo, et celui ci m'a donné envie de bien le découvrir, lire les quêtes, comprendre le lore, et, ce qui ne m'avait pas attiré depuis longtemps, trouver une communauté qui aime jouer pour jouer (je sais c'es bête mais tout le monde ne joue pas pour le plaisir).

C'est pourquoi je viens vers vous, j'ai envie de pouvoir m'amuser avec d'autres joueurs / joueuses, afin de découvrir un jeu riche, de s'entraider,et faire des events en guilde autres que forcément des raids (j'ai connu beaucoup de guilde ou l'on m'imposait 3 soirs de dispo obligatoire de raid et rien d'autres).
Candidature Saelly Arquevent Titre-16Je ne sais pas trop quoi mettre içi, peut être mon expérience.

Comme je l'ai mentionné plus haut j'ai essayer un certain nombre de mmo parmis lesquels :

World of Warcraft (pendant 5 ans, j'ai finis par me lassé).
Aion (commencé lors de la beta coréenne, jusqu'au passage au f2p environ).
Rift (quelques mois, je m'y suis remis un peu quand il est devenu gratuit)
Tera (quelques mois également, j'y touche de temps en temps)
Guild wars 2 (encore une fois quelques mois, tout seul c'est moins drôle).

Sinon, j'ai aussi pas mal joué à League of Legend, en ce moment c'est plus Payday 2.

Que dire d'autre, je regarde pas mal de mangas, séries us, pour la musique c'est surtout hard rock/ métal même si certains groupe moins hardcore arrivent à me plaire (je pense à muse, paramore, kavinsky ou metronomy par exemple).

Voila je pense avoir fait le tour, n'hésité pas si vous avez des questions.

En espérant que vous aurez une lecture agréable, bonne soirée !
Saelly Arquevent
Saelly Arquevent

Miqo'te Moine
Messages : 62
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Invité Mar 20 Aoû - 20:18

Bienvenu,

Tu n'annonces pas vraiment de temps de jeu, une idée néanmoins par jour ?
Que jouais tu sur LoL, à quelle league ?
Pourquoi Barde comme classe ?

Merci pour les réponses !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Empereur Souther Mar 20 Aoû - 20:19

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Belle présentation et bien complète !

Deux petites question basique et récurrente !

Ton temps de jeu en général farao 

Et si tu utilise un vocal comme mumble. farao 
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Invité Mar 20 Aoû - 20:19

Bonsoir à toi, et merci pour cette candidature précise, complète et faite avec envie ;)

Pour ton temps de jeu, j'attends ta réponse, il nous faut juste un temps approximatif
 
Une question, niveau mumble et forum comment utilise tu ces outils ? (présence...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Invité Mar 20 Aoû - 20:22

Vahn a écrit:
Tu n'annonces pas vraiment de temps de jeu, une idée néanmoins par jour ?
Souther Emperor a écrit:
Ton temps de jeu en général farao 
 
Ancoche d'Ozérion a écrit:
Pour ton temps de jeu, j'attends ta réponse, il nous faut juste un temps approximatif
 
Un beau tiercé dans l'ordre Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Saelly Arquevent Mar 20 Aoû - 20:33

Alors pour le temps de jeu, en semaine je dirais bien 4h/5h par jour quand j'ai pas de missions intérim, je jouerais aussi un peu le soir (dans tout les cas, boulot ou pas, sauf si je suis de nuit bien sur), pas le vendredi soir où je serais à mon club informatique (je pourrais peut-être jouer un peu là bas), le samedi soir je sortirais probablement. Le dimanche ben aucun problème.

Ensuite sur lol, j'ai joué principalement avec mes amis du club, j'ai passé mon leveling a joué contre des lvl 30, les classés ne m'on jamais attiré, a part en équipe (on est en argent 4).

Enfin concernant mon choix de classe, c'est simple, sur wow mon main était chasseur, sur rift : tireur d'élite,
gw2 : rôdeur, aion : archer XD
C'est donc tout naturellement que je me dirige sur cette classe, et j'ai envie de voir ce que donne le barde.

J'utilise mumble et teamspeak (je l'ai mis dans ma présentaion irl je crois), et j'aime pouvoir parler avec ma guilde quand je joue ou même quand je fais autre chose (par exemple je vais encore sur le teampseak de mon ancienne guilde sur wow pour discuter).
Pour le forum, je me connais je passerais pas ma journée dessus non plus, mais c'est un outil très pratique pour une guilde, dont je ne me priverais pas.
Saelly Arquevent
Saelly Arquevent

Miqo'te Moine
Messages : 62
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Invité Mar 20 Aoû - 20:36

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature, tu as mon POUR inofficiel ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Invité Mar 20 Aoû - 20:38

Ouai j'adore tes réponses et je te trouve chaleureux !

Encore une bonne recrue Very Happy


Dernière édition par Vahn le Mar 20 Aoû - 20:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Wealer Mar 20 Aoû - 22:24

Salut et bienvenue en pays Mog !

je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai aussi une très bonne impression avec ta candidature. Le soin que tu portes à écrire et à nous répondre me donne envie de te connaître.

J'ai juste une question : tu as toujours joué archer cependant il me semble que le barde a aussi un rôle de support, cela te conviendra aussi ? (je ne sais pas ce qu'il va donner en dps, peut être que certains s'y connaissent mieux que moi).

Je vais vérifier les autres candidatures voir si y'a pas 3 autres bardes avec une très bonne candidature mais pour l'instant cela me plait ! Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Saelly Arquevent Mar 20 Aoû - 22:44

Concernant le barde, je sais que c'est plus en effet un dps/support, je sais pas non plus quels sorts j'aurais et je suis curieux.
J'aime bien les classes qui buffent alors j'espère qu'il en aura, j'aimerait bien qu'il ai un hot aussi ^^
Saelly Arquevent
Saelly Arquevent

Miqo'te Moine
Messages : 62
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Lockard Lovecraft Mer 21 Aoû - 13:53

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Je suis désolé mais nous sommes désormais plus strictes sur les dernières candidatures vu le nombre de postulant et le nombre de places disponibles.
Le recrutement des barde est fermé, mon vote sera donc un CONTRE malgré ta bonne sympathie, désolé.
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Savine Mer 21 Aoû - 14:06

Le recrutement de barde étant fermé, je suis sincèrement désolé mais je ne vais pas pouvoir te donner un autre vote que : CONTRE
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Invité Mer 21 Aoû - 14:07

Le recrutement de barde étant fermé, désolé mais je ne peux que voter CONTRE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Saelly Arquevent Mer 21 Aoû - 14:15

Bon ben tant pis, je pensais comme mentionné dans la charte qu'il pourrais y avoir des exceptions, c'est pas grave.
Bonne continuation à vous.
Saelly Arquevent
Saelly Arquevent

Miqo'te Moine
Messages : 62
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Lockard Lovecraft Mer 21 Aoû - 16:38

Ta candidature est vraiment de qualité, du coup un membre a décidé de passer paladin pour libérer une place de barde.
Si tu veux toujours nous rejoindre, je suis désormais POUR ton recrutement en tant que barde Smile
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Invité Mer 21 Aoû - 16:41

Kupo !

J'ai pas eu l'occasion de voter avant mais das tous les cas je t'aurai dis kuPOUR ! Smile 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Wealer Mer 21 Aoû - 16:41

Pour ma part, j'avais apprécié fortement ta candidature mais il est vrai que nous avions un nombre de membre très important.

Cependant, un évènement exceptionnel et une pression de plusieurs personnes ont fait qu'une place s'est ouverte pour toi en tant que barde.

Je suis ravi de te donner mon POUR et te dis à bientôt ! Smile

Va falloir être à la hauteur par contre! ! ;) (non je rigole bien sur, on est là pour s'amuser avant tout)
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Invité Mer 21 Aoû - 16:41

Après modification des effectifs de la CL, je suis donc POUR ta candidature de BARDE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Savine Mer 21 Aoû - 16:44

Effectivement, ta candidature est de qualité et avait retenue notre attention.

Après mise au point entre nobles mogs et chefs de compagnie, je change donc mon vote en POUR.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Saelly Arquevent Mer 21 Aoû - 19:14

Bonsoir à tous,

Je suis vraiment content de ce changement d'avis, et des efforts fait pour que je puisse venir. J'étais vraiment déçu car malgré mes efforts je' n'arrivait pas à trouver une guilde qui me correspond, j'espère donc maintenant ne pas vous déçevoir ^^
Je remercie donc la personne qui à bien me laisser sa place, et à ...hum hum Harmonium d'avoir plaidé ma cause.
Saelly Arquevent
Saelly Arquevent

Miqo'te Moine
Messages : 62
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Invité Mer 21 Aoû - 19:28

Même si je ne te connais pas ta candidature est toujours aussi sympathique je suis contente qu'ils aient changé d'avis et je te souhaite bienvenue a la mog company Smile 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Invité Mer 21 Aoû - 19:34

C'est cool que vous ayez changé d'avis, il en valait la peine. Smile (Même si j'ai rien dit sur le débat huehue)

(Ton avatar c'est pas Levi/Revi de Black Lagoon ? :L)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Saelly Arquevent Mer 21 Aoû - 19:37

Oui c'est bien elle, j'adore ce manga, et plus particulièrement ce personnage ^^

édit : je me rend compte qu'il ne faudrais pas que je commence à flood ici xd
Saelly Arquevent
Saelly Arquevent

Miqo'te Moine
Messages : 62
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Invité Mer 21 Aoû - 19:39

On aura le temps de parler en guilde et mumble je pense. Bref, Bienvenue à toi. Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Lockard Lovecraft Mer 21 Aoû - 21:26

Je valide donc ta candidature, tu passes en période d'essai avec le statut de disciple mog.
Tu peux avoir les infos concernant le mumble dans un tuto disponible dans la section "connaissances"
Si t'as des questions n'hésites pas ;)

Bienvenue parmi nous ! Smile

Une dernière chose, je te serais reconnaissant de bien vouloir utiliser son pseudo IG pour le forum et mumble cela faciliterais la tâche pour tout le monde ^^
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Saelly Arquevent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum