Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Ralf Dyfuj

2 participants

Aller en bas

Refusée Candidature de Ralf Dyfuj

Message  Invité Mar 20 Aoû - 19:36

Candidature de Ralf Dyfuj Titre-12Nom : Ralf
Prenom : Dyfuj
Classe : Mage noir
Niveau : 20
Candidature de Ralf Dyfuj Titre-13Bonjour a tous, je m’appelle John et je viens d'avoir 24ans.

Niveau études/job, j'ai un BTS en systèmes électroniques et actuellement sans emploi (j'espère que sa changera asse vite ^^)

Pour ce qui est de mes passions, j'aime la haute technologie (PC/smartphone, astronomie et science fiction).
J'aime aussi les manga (en animé, je suis trop impatient pour la lecture :p), les derniers re-regarder sont bleach, fairy tail et dragon ball

Niveau TV/cinéma, je regarde quelques séries, en ce moment c'est doctor who sinon les série de quand j'étais plus jeune du style malcolm, a part sa trop rien, pour le cinéma, je n'y vais que pour les gros films sinon mon home cinéma me suffis, j'aime les films de frissons bien que ces dernières années frisson=glauque... sinon les films fantastiques.

Je précise aussi que j'ai une vie de famille, je vis avec ma compagne et mon fils qui a un peu plus d'un ans, tant que je bosserais pas, ce seront mes deux raisons pour ne pas jouer a certains moment.
Candidature de Ralf Dyfuj Titre-14Mon perso est Ralf Dyfuj (le jeu inverse prénom et nom je crois ><)
Je part de base pour un mage noir mais je compte faire toute les classes de mage.

Les classes de tank et DPS physique ne m’intéressent pas car elles ne me correspondent pas, bien que sur le long terme je compte tout up lvl 50, on verra juste le temps que sa prendra :p

Pour les métiers, je ne me suis pas encore décider, probablement un couturier pour me craft des équipements de mage mais idem que pour les classes, je compte tout up 50 ^^

A l'heure actuelle (fin open béta) j'ai up :
occuliste 20
élémentaliste 20
arcaniste 17
archer 12 (pour mage noir)

Je me suis stopper a l'instance d'ifrit (pas envie de gâcher de l'xp :p)
Candidature de Ralf Dyfuj Titre-15Je vous ai trouver sur le forum des béta testeur, ou j'ai bien aimer votre présentation, a la base vous ne recrutiez plus mais tout a l'heure j'ai vue que vos portes ré-ouvraient alors j'ai décider de tenter ma chance ^^

J'aime aussi beaucoup le style du forum, de plus le thème de l'alliance colle bien avec notre serveur =D
Candidature de Ralf Dyfuj Titre-16Pour commencer, ceux qui ont déjà lu ma présentation on déjà lu tout sa, même si sa a été dit différemment, donc désoler de m'être répéter mais pas trop le choix ^^

Ensuite, je tient a préciser que l'on viens postuler a trois, je suis tout a fait conscient que nos candidatures seront étudié séparément, j'espère juste que l'on arrivera tout les trois a vous convaincre ^^

Pour finir, si vous avez des questions, n'hésitez pas a les poser, sa entamera notre conversation =)

PS : j'ai du faire la candidature 2fois car la première fois j'avais été déco entre temps >< il fallait que je le dise ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Ralf Dyfuj

Message  Invité Mar 20 Aoû - 19:47

bonne présentation, mais j'ai trois questions à poser:

- quel est ton temps de jeu en semaine et week-end?

- Pour ce qui est du Mumble, compte tu l'utiliser si oui, régulièrement et même en dehors des donjons?

- Et pour ce qui est du forum, compte tu l'utiliser afin de te tenir au courant des changements ou différentes actualité de la guilde?

Même si ma voix ne compte pas, pour l'instant c'est contre, car je risque de pas être le seul à attendre les réponses aux interrogations que je me pose.

En attente de tes réponses.


Dernière édition par Kasharyne le Mar 20 Aoû - 20:50, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Ralf Dyfuj

Message  Savine Mar 20 Aoû - 19:54

Bonsoir et merci de t'être inscrit sur notre forum ;)

Je vais patienter aussi, le temps que tu répondes aux quelques questions de Kasharyne.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Ralf Dyfuj

Message  Invité Mar 20 Aoû - 20:05

Bonsoir et merci pour ta candidature, je patiente également afin de pouvoir prendre une décision.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Ralf Dyfuj

Message  Invité Mar 20 Aoû - 20:57

1)- quel est ton temps de jeu en semaine et week-end?

je n'ai pas de temps a proprement dit au début je vais être un gros geek car sa fait trop longtemps que je l'attend ^^ par la suite, je dirais minimum 2h/j, étant donner que je ne boss pas actuellement, aucune différence entre semaine et weekend (sauf le samedi soir ou je suis souvent pris)


2)- Pour ce qui est du Mumble, compte tu l'utiliser si oui, régulièrement et même en dehors des donjons?

je ne l'ai pas encore sur mon ordi mais comme c'est le moyens de discutions de la compagnie libre, oui je serais dessus souvent (quand l'ordi sera allumer quoi ^^)


3)- Et pour ce qui est du forum, compte tu l'utiliser afin de te tenir au courant des changements ou différentes actualité de la guilde?

je regarde couramment le forum de ma guilde quand je joue a un jeu, je répond toujours sauf si c'est un sujet qui ne m’intéresse vraiment pas du tout, tant qu'il y aura de l’activité sur un forum, j'y serais

voila pour les trois questions ;)

par contre mumbre je risque de vous posez des questions sur son fonctionnement si ce n'est pas iné :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Ralf Dyfuj

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:01

Suite à tes réponses et même si ma voix ne compte pas, je suis Pour, maintenant cela vas se jouer avec les "Nobles Mog"
Et les places risque d'être cher, mais sinon tes réponses me conviennent, bon temps de jeu, mumble pas de souci et forum également, donc rien à redire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Ralf Dyfuj

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:09

merci, je rajoute car j'ai oublier que je joue sur pc (fixe) et que j'ai un micro-casque ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Ralf Dyfuj

Message  Lockard Lovecraft Mer 21 Aoû - 13:51

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Alors je résume, vous êtes 3 et il y à
- 1 paladin
- 1 dragon
- 1 mage noir

Je vais voter CONTRE pour plusieurs raison : en vue des places disponibles nous avons décidé de ne plus prendre de candidature multiple, de plus le recrutement des dragons est fermé, donc ton ami serais refusé, et ton groupe ne nous rejoindrais donc pas.

Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Ralf Dyfuj

Message  Invité Mer 21 Aoû - 14:10

désolé mais je ne peux que voter CONTRE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Ralf Dyfuj

Message  Savine Mer 21 Aoû - 14:15

Les restrictions de classes dans le recrutement actuel ne me permette pas de donner un avis favorable à ta candidature dans le sens ou tes compagnons ne présentent pas de classe susceptible de nous interresser.
Le mage noir par contre nous interresse, mais il semblerait que vous postuliez à plusieurs et que ca ne vous convient pas d'être pris séparément.
Je suis donc CONTRE.


Dernière édition par Savine le Mer 21 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Ralf Dyfuj

Message  Invité Mer 21 Aoû - 14:16

Lockard Lovecraft, merci pour ta réponse ;)

Ancoche d'Ozérion, peut-tu m'expliquer pourquoi ton non? merci =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Ralf Dyfuj

Message  Invité Mer 21 Aoû - 14:19

Vu que tu remercies Lockard pour sa réponse je pensais que c'était clair ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Ralf Dyfuj

Message  Invité Mer 21 Aoû - 14:25

okok, sa aurais pus être pour des raisons différentes ^^

bon bah tampis alors, déjà 3non ^^

on ce revera surement en eu de toute façon ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Ralf Dyfuj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum