Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Ilarwen

2 participants

Aller en bas

Refusée Candidature Ilarwen

Message  Invité Mar 20 Aoû - 19:14

Candidature Ilarwen Titre-12Nom : Wolfheart
Prenom : Ilarwen
Classe : Barde
Niveau :
Candidature Ilarwen Titre-13Bonsoir a tous,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans, j'habite à Rouen dans le nord et je travaille dans l’électricité pour la ville de Rouen. Oui je suis fonctionnaire et fier de l'être :p
J'ai un frère, qui s'est ou doit se présenter (ça dépend de qui est le premier hi hi)
Sinon, je pratique le football américain et j'aime manger des pâtes au beurre.

Candidature Ilarwen Titre-14Alors, ça va être très court, je n'ai pas eu l'occasion de jouer à la béta
*esquive les pierres lancées*
J'ai pas vraiment de préférence niveau personnage, un archer me plairais mais je suis disponible au besoin de la compagnie !

J'ai fait énormément de mmo, en passant de Wow, Dofus, terra, lotro, etc... donc j'ai une bonne connaissance des jeux en général. Par contre ( la je vais me faire fumer) je n'ai presque pas jouer au final fantasy. Au bucher !

Sinon je joue le soir en rentrant du boulot, donc vers 17h vers 23h.
Candidature Ilarwen Titre-15Autant être franc, c'est mon frère qui vous a repéré sur Jol, je ne suis que son pion, son joujou... Sérieusement, vous avez tous l'air très gentil, amicale et complètement barré, ce qui me manque dans les mmo aujourd'hui, donc j'aimerais découvrir le jeux avec des gens sympa, qui se prenne pas trop la tête. Bref, des mec cooool :p
Candidature Ilarwen Titre-16Bon je pense avoir fait un peu le tour, si vous avez des questions, même salace évidement, je me ferais un plaisir d'y répondre Smile

Edit: Je dipose de mumble bien sur ^^
Sur ce, pinaaaaaaaaaaaaageeeeeeee !