Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Ilarwen

2 participants

Aller en bas

Refusée Candidature Ilarwen

Message  Invité Mar 20 Aoû - 19:14

Candidature Ilarwen Titre-12Nom : Wolfheart
Prenom : Ilarwen
Classe : Barde
Niveau :
Candidature Ilarwen Titre-13Bonsoir a tous,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans, j'habite à Rouen dans le nord et je travaille dans l’électricité pour la ville de Rouen. Oui je suis fonctionnaire et fier de l'être :p
J'ai un frère, qui s'est ou doit se présenter (ça dépend de qui est le premier hi hi)
Sinon, je pratique le football américain et j'aime manger des pâtes au beurre.

Candidature Ilarwen Titre-14Alors, ça va être très court, je n'ai pas eu l'occasion de jouer à la béta
*esquive les pierres lancées*
J'ai pas vraiment de préférence niveau personnage, un archer me plairais mais je suis disponible au besoin de la compagnie !

J'ai fait énormément de mmo, en passant de Wow, Dofus, terra, lotro, etc... donc j'ai une bonne connaissance des jeux en général. Par contre ( la je vais me faire fumer) je n'ai presque pas jouer au final fantasy. Au bucher !

Sinon je joue le soir en rentrant du boulot, donc vers 17h vers 23h.
Candidature Ilarwen Titre-15Autant être franc, c'est mon frère qui vous a repéré sur Jol, je ne suis que son pion, son joujou... Sérieusement, vous avez tous l'air très gentil, amicale et complètement barré, ce qui me manque dans les mmo aujourd'hui, donc j'aimerais découvrir le jeux avec des gens sympa, qui se prenne pas trop la tête. Bref, des mec cooool :p
Candidature Ilarwen Titre-16Bon je pense avoir fait un peu le tour, si vous avez des questions, même salace évidement, je me ferais un plaisir d'y répondre Smile

Edit: Je dipose de mumble bien sur ^^
Sur ce, pinaaaaaaaaaaaaageeeeeeee !


Dernière édition par Ilarwen le Mar 20 Aoû - 19:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ilarwen

Message  Invité Mar 20 Aoû - 19:16

Hello,

Candidature beaucoup trop light à mon gout, tu ne développes pas grand chose et on a du mal à se faire un idée sur ta personne au final.

Bref en l'état, je serais plutôt contre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ilarwen

Message  Invité Mar 20 Aoû - 19:20

Je n'ai pas mon mot à dire.. Mais je ne peux pas rester indifférente aux gars complètement tarés qui trainent dans les environs. J'adore ça xD aha. Alors certes ta candidature est courte, simpliste mais elle est menée avec beaucoup d'humour, de finesse et surtout, bien écrite!
Quant à ton manque d'expérience sur FF.. eh bien.. disons que jusqu'à la pré-release et donc, jusqu'à ce qu'on soit tous bien occupés, tu seras le souffre douleur de la Compagnie! Tu cireras les chaussures, passera le chiffon sur les poussières des coins les plus sombres du fofo, tout ça tout ça..

Pour le reste, l'expérience et les connaissances viennent en jouant! Tu as déjà une idée de ton personnage, c'est pas mal :p passe sur le site de FFXIV et sur les forums des testeurs pour te renseigner un max et te faire une idée plus précise de tes disponibilités ^^

Bon sur ce j'arrête de berdeler et je laisse place à nos honorables Juges Mogs! Very Happy

Bonne chance à toi!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ilarwen

Message  Wealer Mar 20 Aoû - 19:21

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Je trouve ta candidature un peu clairsemée ce qui me fait penser à des questions:

- Pourquoi avoir choisi FF XIV? Qu'est ce qui t'intéresse dans le jeu comparé aux autres MMO?

- Peux tu détailler un peu plus ton temps de jeu, le week end par exemple?

- Quelle est ta vision d'une compagnie (guilde) ? ce que tu viens chercher et/ou ce que tu es prêt à apporter Smile

Je te laisse répondre, je pense que tu auras d'autres questions de la part des autres mogs (enfin j'espère qu'ils vont pas me laisser seul ! ^^)

Bon courage en tout cas

Ps: Je voulais juste te prévenir aussi que vos deux candidatures seront jugés indépendamment Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ilarwen

Message  Invité Mar 20 Aoû - 19:37

Merci de vos réponses,

J'ai choisis FFXIV car, même n'ayant pas jouer beaucoup, j'aime beaucoup les histoires et les univers, j'ai jouer au FFXI mais il ne m'a pas beaucoup plus, donc j’espère être rassasié avec celui ci

Les weeks end, je ne joue que très rarement, je passe mon temps libre avec ma copine.
Sinon la semaine je suis la quasiment tout les soirs.

Si je veux faire partie de votre compagnie, c'est pour jouer avec des personnes qui pourront me guider, qu'on puisse explorer les horizons ensembles, s'amuser, combattre mais aussi mourir a coté de camarades Smile

voila ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ilarwen

Message  Savine Mar 20 Aoû - 19:40

Je ne vais pas me prononcer de suite quant à mon vote, mais plutôt attendre que tu développes un peu plus ta candidature, parce que 'je suis là grâce à mon frère' ça me dérange quelque part ^^
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ilarwen

Message  Invité Mar 20 Aoû - 19:58

Bonsoir, merci pour ta candidature, mais personnellement il y a quelque chose qui me dérange, un petit truc qui ne s'explique pas.

Outre le fait que ta candidature n'est pas forcément bien développée je ne ressent aucune envie n'y quoi que ce soit pour intégrer la Mog Company ce qui me pousse à voter CONTRE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ilarwen

Message  Invité Mar 20 Aoû - 19:58

En ayant lu vos deux candidatures, je remarque surtout que vous migrez beaucoup d'un MMO à l'autre. Qu'est-ce que tu (vous ?) cherchez exactement dans un MMO, et est-ce que vous pensez rester sur FFXIV ?

Les places dans la Mog Company sont chères en ce moment, donc ce serait dommage de lacher des places à des gens qui quitteront le jeu dans 2 mois. Je ne dis pas ça méchament, surtout ne te sens pas agressé Smile Et je comprend très bien qu'il est difficile de savoir si un jeu nous plait réellement sur le long terme, même pour ceux d'entre nous qui ont pu profiter à fond de la beta ouverte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ilarwen

Message  Invité Mar 20 Aoû - 20:13

Hum, deux vote contre. Je suis vachement dans la tourmente. Effectivement je suis venu grâce a mon frère, il vous a repéré sur jol. Du coup, je suis venu faire un tour, j'ai lu votre forum et j'ai postuler. Bref, je ne vous en voudrais pas si vous prenez mon frère et pas moi, l'essentiel est de jouer dans une bonne entente.

Si le jeux me plait, oui je compte rester, je suis rester 3 ans sur wow et 4 sur lotro car il m'avait bien plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ilarwen

Message  Wealer Mar 20 Aoû - 22:10

Bonsoir et bienvenue ici

De mon côté, je ne suis pas non plus emballé par ta candidature. J'ai un peu l'impression que tu es venu ici par hasard car ton frère te l'a conseillé. Du moins c'est l'image que j'en ai.

De plus, le fait d'avoir beaucoup de candidatures en parallèle ne t'aident pas forcément.

Je vote aussi CONTRE et te souhaite bon courage pour la suite !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ilarwen

Message  Invité Mer 21 Aoû - 10:00

Bon bah je suis fini. J'ai plus qu'a vous souhaiter un bon courage pour trouver les membres qui vous plaise, on se reverra peut être sur le jeux.

Tchao
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ilarwen

Message  Wealer Mer 21 Aoû - 10:03

Merci en tout cas pour le temps passé.

Je vous dis à bientôt sur le jeu aussi ! Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Ilarwen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum