Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Recrutement

4 participants

Aller en bas

Validée Recrutement

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 22:30

Recrutement Titre-12Nom : Konzoroth
Prenom : Juste
Classe : Paladin
Niveau : 00
Recrutement Titre-13Bonjour,
Je m'appelle Jérôme j'ai 28 ans, et suis en recherche d'emploi.
Je vis actuellement a Toulouse.
Je dispose donc d'un temps de jeu assez important et même disproportionné pour certain.
J'ai roulé ma bosse plus de 6 ans sur Wow et en ayant fait le tour plus d'une fois je suis passé a autre chose Rift Aion SWTOR etc.
J'ai fini les raid les plus dur et ai fait la plupart des first down server de SWTOR 1er healer du server enfin tout ca je n'en veut plus.
Un jeu est fait pour s'amuser, je vois les choses comme ca maintenant même si taper du vilain boss fait quand même du bien de temps en temps.
Je suis néanmoins toujours optimisé et toujours partant pour du donjon ou du farming de métier.

J'ai mis Paladin comme job mais sans certitude, je suis en effet atteint de rerolite aigue et donc on ne sais jamais comment je vais finir.
N'hésitez pas a m'orienter suivant les besoin de la guilde mais je sent bien la boite a claque qui court partout.
Recrutement Titre-14Comme cité ci dessus je ne suis pas sûr de ma classe de départ.
Je ferai en fonction des besoin.
Je suis plutôt healer ou tank dans les MMO car pour moi se sont les deux rôles les plus important, lors d'un donjon ou d'un raid, car je m'efforce d'être toujours bien optimisé et dans ces cas la, tout passe crème.
Quand au métier je ferai évidemment celui qui sera le plus approprié a mon job.
Recrutement Titre-15Je souhaite rejoindre la Mog Compagnie pour pouvoir m'amuser et passer du bon temps avec vous, quand a vous, vous aurez une épaule sur laquelle s'appuyer en cas de besoin car toujours partant pour un coup de main ou pour un donjon en mode deconne.
Je vous ai connu sur JoL et après avoir lut plusieurs post et présentation j'ai senti qu'on pourrai passer du bon temps ensemble.
Recrutement Titre-16Je dispose de TS/Mumble et suis toujours dispo pour y aller, seulement je ne vis pas seul et donc mes temps de jeu sont assez réduit les weekend et en soirée 18-23h. en dehors de ces horaires je serai toujours connecté Smile
Assez timide en communauté je serai plutôt silencieux mais bien présent^^

N'esitez pas si vous avez des zones d'ombre a éclaircir je serai dispo pour vous apporter ma lumière.
A bientôt
Konzo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Recrutement

Message  Savine Ven 16 Aoû - 7:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Candidature ma foi relativement courte sans trop de fioritures, mais qui répond aux questions que le peut se poser, c'est le minimum requit certes, et les places se faisant chères à partir de maintenant, il va falloir ne pas se tromper :p

J'ai le sentiment en tout cas qu'en ce qui te concerne, que si tu surpasses ta timidité (qui pourrait nuire à ton intégration) ça pourrait très bien se passer, je vais donc opter pour un : POUR !

Bon courage pour la suite.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Recrutement

Message  Lockard Lovecraft Ven 16 Aoû - 8:38

POUR également, une candidature pas très grande mais on y sens de la volonté dedans Smile
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Recrutement

Message  Invité Ven 16 Aoû - 8:42

candidat motivé et correspondant aux attentes de la compagnie :p bienvenue et bonne chance alors !! chocobo 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Recrutement

Message  Dstiny Neovergil Ven 16 Aoû - 8:50

également POUR on sens ta conviction Smile 
Dstiny Neovergil
Dstiny Neovergil

Elezen Paladin
Messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Recrutement

Message  Invité Ven 16 Aoû - 10:56

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum, je vois de l'envie dans ta candidature et je suis donc POUR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Recrutement

Message  Invité Ven 16 Aoû - 17:52

@Savine ==> Quand je dis timide je voulais dire "pas bavard".
ca se vois a mon post pas épais mais qualitatif je parle pas pour rien dire en gros Very Happy .

Merci pour vos "POUR" ca fait plaisir.

Et un GG au graphiste du site, c'est du beau travail.cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Recrutement

Message  Wealer Ven 16 Aoû - 21:58

Salut a toi!

Je suis du même avis que les autres nobles mogs et t'accorde mon POUR

Je pense que tu as la mentalité que l'on recherche !

À bientôt j'espère
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Recrutement

Message  Lockard Lovecraft Sam 17 Aoû - 9:09

Winry étant toujours en vacances je ferme ta candidature

Avec 5 POUR tu es donc accepté en période d'essai avec le statut de disciple mog Smile
Tu trouveras les infos pour le mumble dans la section connaissances.

Bienvenue parmi nous ! ^^
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum