Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lettre en eau trouble

+2
Wealer
Empereur Souther
6 participants

Aller en bas

Validée Lettre en eau trouble

Message  Invité Mer 14 Aoû - 21:25

Lettre en eau trouble Titre-12Nom : Irving
Prenom : Kratos
Classe : Paladin
Niveau : 000
Lettre en eau trouble Titre-13Bonjour a tous, je m'appelle Louis j'ai 19 ans et je viens de la région Champagne-Ardenne.

Concernant ma vie privée, je suis un étudiant qui passe cette année en L3 en catégorie STAPS (Sciences techniques des activités physiques et sportives )et qui étudie dans la ville de Reims.

Concernant mes occupations, je suis un sportif ( puisque je suis une formation pour devenir professeur D'EPS) Ma spécialité est le basketball ou je joue en 6ème division cette année. Cependant, j'essaye de m’intéresser a tout les sports que ce soit collectifs, individuels, extrêmes.

J'ai bien sur d'autres occupations comme les jeux vidéos avec une Xbox 360 . Sur celle ci j'ai jouer plus de 3 ans a Halo 3 et j'ai eu la chance ( merci les sous des anniversaires et noël ) de pouvoir faire une Lan a Paris. Une expérience qui ma contenus dans l'idée que le Gaming a plusieurs facette comme la compétition et l'entraide en dehors et dans le jeux.

Je suis biensur un grand Fan de manga. Je vous donnerais un peu plus d'information dans la partie texte libre car dans celle-ci je crains que cela ne fasse trop gros.

Concernant les MMO RPG, j'ai jouer pendant 2 ans a Priston Tales Redemption puis  en temps qu'administrateur sur un serveur privée. j'ai aussi jouer longtemps a Dofus . J'ai essayer wow,ragnarock et d'autres mais je n'ai pas été conquis. Je place donc tout mes espoirs dans ce final fantasy XIV.