Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lettre en eau trouble

+2
Wealer
Empereur Souther
6 participants

Aller en bas

Validée Lettre en eau trouble

Message  Invité Mer 14 Aoû - 21:25

Lettre en eau trouble Titre-12Nom : Irving
Prenom : Kratos
Classe : Paladin
Niveau : 000
Lettre en eau trouble Titre-13Bonjour a tous, je m'appelle Louis j'ai 19 ans et je viens de la région Champagne-Ardenne.

Concernant ma vie privée, je suis un étudiant qui passe cette année en L3 en catégorie STAPS (Sciences techniques des activités physiques et sportives )et qui étudie dans la ville de Reims.

Concernant mes occupations, je suis un sportif ( puisque je suis une formation pour devenir professeur D'EPS) Ma spécialité est le basketball ou je joue en 6ème division cette année. Cependant, j'essaye de m’intéresser a tout les sports que ce soit collectifs, individuels, extrêmes.

J'ai bien sur d'autres occupations comme les jeux vidéos avec une Xbox 360 . Sur celle ci j'ai jouer plus de 3 ans a Halo 3 et j'ai eu la chance ( merci les sous des anniversaires et noël ) de pouvoir faire une Lan a Paris. Une expérience qui ma contenus dans l'idée que le Gaming a plusieurs facette comme la compétition et l'entraide en dehors et dans le jeux.

Je suis biensur un grand Fan de manga. Je vous donnerais un peu plus d'information dans la partie texte libre car dans celle-ci je crains que cela ne fasse trop gros.

Concernant les MMO RPG, j'ai jouer pendant 2 ans a Priston Tales Redemption puis  en temps qu'administrateur sur un serveur privée. j'ai aussi jouer longtemps a Dofus . J'ai essayer wow,ragnarock et d'autres mais je n'ai pas été conquis. Je place donc tout mes espoirs dans ce final fantasy XIV.

Pour finir un peu d'informations sur ma personnalité, je dirais que je suis quelqu’un de perfectionniste en tout cas dans mon sport ( ou dans les jeux ) puis que je ne suis jamais satisfait de ce que j'arrive a réaliser ( je ne fais pas un CV hein !) Sinon je suis une personne qui ne se prend pas la tête et qui préfère s'amuser si possible a plusieurs plutôt que de rester a ne rien faire. je réagis souvent au 1/4 de tour et adore les imprévus, du moins quand il s'agit de faire quelque chose et non pas poser des lapins par exemple  

Je pense que tout ceci clôture assez bien ma présentation IRL si besoin est, je suis ouvert a toute vos questions ! Passons Maintenant au choses sérieuses !

Lettre en eau trouble Titre-14Maintenant l'autre a fini sa présentation je peut enfin vous raconter quelque chose d’intéressant.

Je suis un miqo'te du nom de Kratos Irving, ma mère me donna se nom en référence a un ange du monde de Sylvarant, qui cherchait a faire régner la race des demi-elfes dans ce monde puis dans son monde parallèle Tethe'Alla). Cependant ma mère ne me donna pas d'instruction concernant mon choix de métier pour plus tard. Mais un jour, j'ai rencontrer un lalafell portant secours à un groupe de marchand sur la route principal qui connectait mon village à la capitale Ulda'h. j'ai vu pour la première fois une petite créature qui se battais comme un démon mais avec la noblesse et la lumière des mages blancs. Portant une épée et un bouclier a la main il chassa ces bandits et secouru ce groupe de commerçants. Je me suis alors approcher et lorsque je lui ai demander d'ou lui venait sa force et comment avait-il fais pour en arriver jusque la il me répondit fièrement "On commence par rentrer dans l'arène pour être un vrai gladiateur puis nous finissons par être capable protéger tout le monde, c'est ce que fais un vrai paladin."

Depuis ce jour, j'attend impatiemment ma majorité pour pouvoir quitter mon village que mon aventure commence..

Mon père ma dit que pour survivre il faudrait que je sois capable de me servir de mes mains. il m'a conseillé ou plutôt ordonner de faire quelque chose en plus qui permettrais de ramener un peu d'argent a mon compte en banque. Je lui ai donc dis que j'entreprendrais un voyage jusque Limsa Lominsa, la ou on forme les Armuriers et les  Forgerons, et je compte bien me perfectionner aux maximum pour cela ! Même si je dois passer des heures à miner dans les lointaines contrée d'eorzea.

Mais je dois vous laissez un groupe de fourmis géante a été repérée non loin du village, nous devons nous préparé a la protection de celui-ci

Cordialement

Un Chat qui aime les objets tranchants

Lettre en eau trouble Titre-15Je parcourais le Forum de square enix quand je suis tombé sur un post de Vahnouille. J'ai cliquer sur sur signature puisque je cherchais une compagnie ou les valeurs d'entraide de régularité et d'assiduité était présente. Bon je vais pas vous mentir.. J'ai aussi adorée le concept d'utiliser Mog . Je suis un grand fan de ces petites créatures qui nous on suivit depuis Final Fantesy III

J'ai aussi remarquer que dans final fantasy, on xp vraiment mieux en groupe. Donc si il était possible de faire des party pour pouvoir profiter du jeux a plusieurs j'en serait ravi !

Un autre très gros point : J'adore les forum ( j'était administrateur d'un Forum de Guilde Dofus [Pour prouver je vous donnerais le Lien si vous le demander ]) Bref je suis quelqu’un qui adore ce monde de communication. Concernant Mumble je viens de télécharger le client, je vais donc m'inscrire et j'utiliserais ce moyen pour pouvoir communiqué avec vous un maximum

Lettre en eau trouble Titre-16Concernant mes horaires de jeux : Je peut dire que je serais très souvent connecter puis que quand on est étudiant on a beaucoup de temps libre ! mais il faut que l'on réussisse nos examens hein !! ;)

Si vous voulez des horaires je peut dire que je serais connecter entre 18 heures a 00h tout les jours . Pour une durée de 2 heures environs, mais cela peut être beaucoup plus si le jeu est aussi prenant que dans la béta et que mes disponibilité sportives et autres me le permettent.

Concernant les mangas je vais ne vais pas vous listés tous les différents animes que j'ai regarder et car cela me prendrais un temps fou ( déja que sa doit faire pas loin d'une heure que je suis sur la page de formulaire ! )
mais je peut vous donner quelque gros coup de cœur de cette année : Kuroko No Basket, Swort Art Online, Blood Lad, Aoi No Exorcism et bien d'autres.

Voila qui conclu le formulaire.

J'espère ne pas vous avoir endormi, que vos yeux n'on pas saigner la vue de toutes ces fautes d'orthographes, j'ai quand même fais de mon mieux de ce coté la !

Je reste a votre disposition pour de plus amples informations !


Dernière édition par Kratos Irving le Mer 14 Aoû - 22:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lettre en eau trouble

Message  Empereur Souther Mer 14 Aoû - 21:38

Bonsoir,

Belle candidature Smile

Alors ta écris "Moogle" pour le programme Mumble je pense, donc je pense que tu voulais bien sur dire Mumble :p donc ça veut dire que tu y viendrais sans soucis, donc bon point.

Ensuite juste une petite question sur ton temps de jeu à peux près ?

Sinon pour l'xp en groupe, c'est viable que en donjon, dehors c'est vraiment pas top un mob donne rien en xp c'est vraiment pas top.

Du moin d'après ce que moi j'ai test Smile

Bienvenue sur le forum Smile
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lettre en eau trouble

Message  Wealer Mer 14 Aoû - 22:11

Bonsoir et bienvenue à toi!

J'apprécie ta candidature mais je voulais te poser une question avant de donner mon vote:

Cela te pose t il un problème de jouer avec des gens ayant un temps de jeu extrêmement différent? On aura des gens à fort temps de jeu et d'autres plus faibles ?

Car même si de plus n plus de membres arrivent avec des gros temps de jeu, on va essayer de ne pas mettre de côté ceux qui en ont moins !

Bon courage en tout cas Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lettre en eau trouble

Message  Invité Mer 14 Aoû - 22:16

Souther Emperor a écrit:Bonsoir,

Belle candidature Smile

Alors ta écris "Moogle" pour le programme Mumble je pense, donc je pense que tu voulais bien sur dire Mumble :p donc ça veut dire que tu y viendrais sans soucis, donc bon point.

Ensuite juste une petite question sur ton temps de jeu à peux près ?

Bienvenue sur le forum Smile
Tu as tout compris, j'édit sa directement ! c'est vrai que j'ai fais la confusion dans mon élan d'inspiration.. Pardon ^^

Concernant mon temps de jeu , je dirais 3 heures par jours environs. Sa peut être beaucoup plus comme un petit peu moins.

Pour répondre a Wealer : Cela te pose t il un problème de jouer avec des gens ayant un temps de jeu extrêmement différent? On aura des gens à fort temps de jeu et d'autres plus faibles ?

Pourquoi cela me poserait-il problème ? Je pense que sans compter le temps de jeu, l'expérience, ou les connaissances on est une équipe.. on marche donc tous dans la même direction !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lettre en eau trouble

Message  Empereur Souther Mer 14 Aoû - 22:17

Bon et bien super, j'ai un avis très positif.

Je laisse les Nobles Mogs voter et je te souhaite bonne chance Smile
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lettre en eau trouble

Message  Lockard Lovecraft Mer 14 Aoû - 22:30

Je donne mon POUR sans hésitation, candidature complète, avec un joli RP. Tu nous dévoile bien ta personnalité, bonne chance pour ta candidature en espérant te voir bientôt ;)
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lettre en eau trouble

Message  Savine Mer 14 Aoû - 22:44

Bonsoir, et merci de t'être intéressé à la Mog Company Smile

Belle présentation, candidature pour ma part excellement bien faite. Je ne vois pas quoi rajouter donc je te donne mon POUR !

Bon courage pour les vôtes suivants.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lettre en eau trouble

Message  Myst Lhy'vaan Mer 14 Aoû - 23:08

Belle candidature effectivement ^^ et au vues des réponses et de ta personnalité ça peut que le faire haha Very Happy

à bientôt IG ;)
Myst Lhy'vaan
Myst Lhy'vaan
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Mage noir
Messages : 323
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lettre en eau trouble

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 7:09

C'est Aoi no exorcist !
Et la fin est tellement baclée Sad

Bienvenu ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lettre en eau trouble

Message  Dstiny Neovergil Jeu 15 Aoû - 7:31

je donne également mon POUR
Dstiny Neovergil
Dstiny Neovergil

Elezen Paladin
Messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lettre en eau trouble

Message  Wealer Jeu 15 Aoû - 8:02

Mon vote penche sur le POUR aussi!

Bon courage !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lettre en eau trouble

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 8:17

Bonjour ^^

Je ne peux évidemment pas voter mais je tiens à dire que l'histoire de ton personnage est juste superbe !
J'espère que les votes te seront tous favorable !

A bientôt sur le jeu ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lettre en eau trouble

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 10:31

Coucou Smile en effet, tu as écris une jolie histoire pour ton perso ! bel effort, bravo !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lettre en eau trouble

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 10:48

Merci a tous pour votre accueil sur ce forum et peut être ensuite dans la communauté !

[Vahn: Oui je corrige ça ! et c'est vrai que la fin a été complètement bâclée ]

Au passage quelqun saurait ou je puis-je trouver un guide qui explique mieux le passage classe/Job ? ou d'autres informations du jeu, j'ai envie de me preparer un avant demain, mais surtout avant Samedi.

Kupo !Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lettre en eau trouble

Message  Savine Jeu 15 Aoû - 10:53

Tu trouvera toutes ces infos sur notre forum, cependant il va falloir d'abord être accepté (chose qui à priori est pratiquement faite) et secondo il s'agit ici de la partie recrutement, et nous aimerions que cette partie reste directement lié à ce sujet, donc patience !!

Smile
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lettre en eau trouble

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 11:06

Oups, c'est vrai il y'a le Topic Connaissance pour ça !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lettre en eau trouble

Message  Lockard Lovecraft Jeu 15 Aoû - 18:51

Toujours pas d'autres votes, je clôture la candidature.

Il manque 2 votes qui ne changeront pas l'issu de ta candidature même si c'était des contres.

Tu passe en période d'essai avec le statut disciple mog Smile
Tu peux accéder aux infos concernant le mumble en allant sur le tuto disponible dans notre section "connaissances"

Bienvenue ^^ Si t'as des questions n'hésites pas ;)
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lettre en eau trouble

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 21:11

Hé bien merci, c'est vraiment cool ! j'espère qu'on va passer du bon temps tous ensemble !

Kupo !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lettre en eau trouble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum