Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau départ

+2
Wealer
Even
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Refusée Un nouveau départ

Message  Invité Mar 13 Aoû - 15:41

Un nouveau départ Titre-12Nom : Iceheart
Prenom : Vizion
Classe : Guerrier
Niveau : 00
Un nouveau départ Titre-13Voilà moi c'est Simon 17 ans lycéen à mes heures perdues. Fan de jeux vidéo de tout type du FPS au MMORPG en passant par du STR etc... Je lis également beaucoup(trop?) de livre de fantasy et autre du même genre je suis un grand fan des livres Game of Throne ainsi que de l'univers de Warhammer 40000.
Je suis un ancien joueur de la v1.0, un legacy qui a reroll (pitié tapez pas!)
Mon perso de v1.0 dispose de plusieurs classes niveau 50 de bon niveau de craft et de récolte mais je préfère débuter a nouveau afin de profité pleinement du jeu sur un serveur nouveau.
Je ne suis pas méchant ou timide mais je n'aime pas que l'on me prenne de haut a cause de mon âge (c'est une sacrée communauté sur ragnarok hein ^^)
J'ai pas mal d'expérience grâce a la v1.0 et j'aime beaucoup établir des stratégies pour les donjons ou autres je serai souvent là pour aider les autres.

Un nouveau départ Titre-14
Etant fan de miqo'te et en ayant joué une en v1.0 j'en recréerai une pour ARR.
Je serai donc Vizion Iceheart maraudeur puis guerrier, c'est la classe que j'ai aimé le plus et j'espère y retrouvé tout le plaisir que j'ai eu a la jouer.
J'ai beaucoup d'expérience en tant que tank et je doit avouer que je me débrouille pas trop mal pour remplir cette fonction. Une fois au niveau 50 je pense monter mon paladin bien que je le trouve moins efficace.
Pour ce qui concerne le craft je pense monter armurier afin de m'équiper et j'aimerai trouvé une autre personne qui monterai forgeron (un autre tank si possible^^) et qui serait tank afin que l'on puisse s'entre craft les équipements.

De plus j'aimerai faire du RP mais n'en ayant jamais fait j'aimerai quelques explication quand a son déroulement ect...
Un nouveau départ Titre-15Comment je vous ai connu...hum... sa tien en un seul mot Harmonium! Je lis plus que je ne post sur le forum du test beta (car enfin ils sont suffisaments vieux pour s'entre clashé tout seul) et j'ai remarqué un personnage fort rigolo que l'on nommera Harmonium pour ne pas le cité directement ^^. Après j'ai fait quelque recherche sur vous et vu que je recommence l'aventure j'ai eu envie de me présenter chez vous.
De plus vous êtes assez éloigner du comportement et de l'esprit de mon ancienne ls ce qui est vraiment ce qui m'a décider a me présenter.
Un nouveau départ Titre-16Comme je vous l'ai dit je suis lycéen et dès la reprise des cours mon emplois du temps sera très instable pendant 2 à 3 semaines. Mes horaires de jeu sujet a changement. Cela sera sans doute 2h le soir en semaine et plus les mercredi samedi et dimanche après midi/soir.
De plus je n'ai jamais utilisé Mumble (teamspeak et skype uniquement).
Je ne pense pas l'utilisé énormément hors raids car je suis fréquement en conversation skype. Il ce peut aussi que parfois je ne mette pas mon micro quant des bruits de fonds pourraient vous gener.

Voilà voilà en espérant répondre a vos critères de recrutement si vous vous posez des questions n'hésiter pas ;p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Invité Mar 13 Aoû - 15:45

Hello !

Encore un tank, mon rêve ! (Vu que j'aime pas, faut bien en trouver d'autres Very Happy)
Sinon pourquoi tout recommencer (Ya juste une petite phrase explicative, je veux du pavé mwaaa :p ) ? Et pourquoi pas Ragnarok du coup ? (Au cas où finalement tu voulais rejouer ton ancien char)

Pour faire du roleplay, c'est pas dur:
Tu T'inventes une histoire (évite le mec surpuissant, évite l'orphelin cliché et les autres gros clichés) et tu joues ton jeu, quand tu parles, tu prends la peau de ton perso.
C'est très prenant, parfois très lourd.
Evite le sms  et écrit bien aussi (comme dans ta candid en gros ^^)

Encore un avis positif pour moi !

Bienvenu !!

Edit: Par contre un chat, c'est un gros point négatif là !!!Twisted Evil 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Invité Mar 13 Aoû - 16:05

Vahn Fanell a écrit:Sinon pourquoi tout recommencer (Ya juste une petite phrase explicative, je veux du pavé mwaaa :p ) ? Et pourquoi pas Ragnarok du coup ? (Au cas où finalement tu voulais rejouer ton ancien char) 
Je recommence car je trouve que les devs on crée un incroyable jeu et que ce contenter de l'ancien et du nouveau contenu HL ne serai pas gratifiant de plus je trouve que reprendre mes classes de crafteur dans cette version serai une erreur, ai 8000 éclats de chaque types en v1.0 chaque mob en dropper quelque un alors que maintenant c'est beaucoup plus dur a obtenir. De plus approchant le full lvl 50 je n'avais que très peut envie de continué a farm des centaine de fois le même donjon pour enfin drop du clairobscure ^^
Le fait de recommencer sur un nouveau serveur m'a beaucoup influencer car je crains que les nouveaux joueur de ragnarok ne dépende trop des crafters legacys 50 qui pourrons imposer des prix exorbitants ou en favorisé certain.
Et je suis également déçu de la communauté de ragnarok qui peut par moment être très désagréable du genre :
"Eh viens Ifrit il nous manque un tank" et une fois arrivé "Non mais sa fait longtemps que j'ai pas jouer avec celui là c'est pas grave tu prend la prochaine place..."


Vahn Fanell a écrit: Par contre un chat, c'est un gros point négatif là !!!Twisted Evil 
Je ne mange que rarement les lalafells ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Invité Mar 13 Aoû - 16:20

Kupo !

Dis donc aujourd'hui, il pleut des candidatures, ils avaient annonçaient ça à la météo ?! Surprised 

Bon bon... Je crois que tu es le premier Legacy aussi HL qui ai postulé ici Very Happy 

Candidature très complète.

Attention Harmonium n'est pas forcément une référence What a Face 
Quelle est donc TA définition d'une guilde ?

Quel est ton utilisation du forum ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Even Mar 13 Aoû - 16:23

salut! Très bonne candidature pour ma part. En plus on pourra faire du RP! (en ai jamais fait beaucoup moi même Smile) Un temps de jeu très bon

Une petite question quand même: Comptes-tu utiliser le forum? EDIT: désolé de la redite!
Sinon pour ce qui est du mumble (on me corrigera si je dis n'importe quoi) mais je pense qu'effectivement c'est pas mal d'essayer d'y être connecté même si tu parles pas toujours (je crois pas que ce soit trop handicapant) quand on joue en équipe. En revanche penses-tu quand même t'y connecter de temps en temps quand tu joues à FFXIV même si on est pas en raid (strico sensu)? (oui ça fait deux petites question ^^) C'est en effet un des outils principaux de la guide et participe nettement à la cohésion !
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Invité Mar 13 Aoû - 16:42

Pour moi une guilde sert a rassemblé des gens ayant des centres d'intérets communs et des envies communes une guilde permet de jouer a un jeu avec un cercle d'amis pas forcément IRL. Une guilde c'est un peut comme une famille IG (ce qui manquait énormément dans ma ls en v1.0)
J'utiliserai le forum surtout pour m'informer de tout ce qui concerne la guilde mais je participerai aussi. Je serai très souvent connecter sur le forum pour me tenir au courant de tout ^^.
Pour mumble il est évident que je n'y serai pas uniquement en raids mais je ne peut pas exactement dire quand j'y serai hors raids
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Invité Mar 13 Aoû - 17:06

OKupo !

Ça sera POUR alors Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Even Mar 13 Aoû - 18:51

Merci pour ces réponses! Bonne chance pour ta candidature kupo!
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Wealer Mar 13 Aoû - 19:32

Salut et bienvenue ici!

Pour ma part j'émets quelques réserves pour l'instant et vote NEUTRE.

J'ai un peu peur que tu ne sois venu surtout pour Souther et que tu t'ennuies vu que tu as déjà tout fait. Mais peut être que je me trompe d'où mon vote neutre.

Bon courage quand même !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Invité Mar 13 Aoû - 21:17

Wealer a écrit:J'ai un peu peur que tu ne sois venu surtout pour Souther et que tu t'ennuies vu que tu as déjà tout fait.
Je ne pensais pas rejoindre de guilde lorsque j'ai voulu reroll. Mais le fait de voir qu'une guilde, la votre, arrive a rassembler beaucoup de personnes sympa dont Souther (je n'oublie pas les autres hein ^^) m'a redonner envie de participé a ce type de structure (je n'ai vraiment pas apprècier l'ambiance de compétition qui été de mise dans ma ls en v1.0 et qui n'ait pas présente ici

Je ne pense pas m'ennuier trop vu que au final je n'ai joué qu'a la v1.0 sur ARR celà sera totalement différant et nouveau.

En espérant que ces réponses on clarifié mon post.


Edit:
Saturne a écrit:tu comptes venir te syndiquer chez nous?
Si on m'explique comment faire ça sera avec joie ;p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Invité Mar 13 Aoû - 21:21

Ne t'embarque pas dans la CGT mogesque !!
Fuis les pendant qu'il est temps Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Wealer Mar 13 Aoû - 21:23

Je laisse les autres nobles mogs donnaient leurs votes mais j'apprécie le fait que tu répondes à mes inquiétudes et surtout sans le prendre mal ( ce qui n'était pas du tout mon but !Smile )

Bonne chance encore Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Invité Mar 13 Aoû - 21:24

Perso je me demande surtout comment t'as réussir pour tenir 50 niveaux sur la V1 Very Happy

Bienvenue sur le forum =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Invité Mar 13 Aoû - 21:27

Kwigo a écrit:Perso je me demande surtout comment t'as réussir pour tenir 50 niveaux sur la V1 Very Happy
Oh comme je compte les refaires sur Moogle avec une communauté incroyable et fort amicale enfin c'est devenu beaucoup plus lourd avec la fusion des monde qui a apporté beaucoup de personne...hum...repoussante et qui ont transformés ma ls en nid a problème et embrouilles
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Savine Mar 13 Aoû - 21:40

Bonsoir et merci d'être venu sur notre forum Smile

Je reste mitigé quant à ta candidature, mais je vais te permettre de montrer ta bonne volonté et te donner un POUR, en gardant un oeil sur ton intégration Smile

Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Lockard Lovecraft Mar 13 Aoû - 22:23

Je donne mon POUR aussi, mais dans le but de voir comment tu seras dans notre compagnie pendant ta période d'essai Smile J'ai quelques doutes mais j'aimerais te laisser une chance
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Invité Mer 14 Aoû - 7:03

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum, mon vote sera CONTRE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Invité Mer 14 Aoû - 9:07

Lockard Lovecraft a écrit:Je donne mon POUR aussi, mais dans le but de voir comment tu seras dans notre compagnie pendant ta période d'essai :)J'ai quelques doutes mais j'aimerais te laisser une chance
Je tien a vous remercier pour votre confiance mais j'aimerai éclaircir certain de vos doutes qui sont parfois provoqué par la qualité de mon expression. La forme de mon post peut laisser penser des choses qui n'existes pas.

Je me doute que certaine de vos hésitations sont lié a moi uniquement néanmoins j'aimerai que ces hésitation ne soit pas dû a ma façon de présenter les choses
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Empereur Souther Mer 14 Aoû - 10:10

Bienvenue sur le forum Vizion.

Belle candidature.farao 
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Dstiny Neovergil Mer 14 Aoû - 17:09

je suis également POUR . désolé de l'attente poru ma réponse j'étais persuadé d'avoir répondu
Dstiny Neovergil
Dstiny Neovergil

Elezen Paladin
Messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Lockard Lovecraft Mer 14 Aoû - 17:12

La candidature est bouclée !

Tu passe en période d'essai avec le statut disciple mog Smile
Tu peux accèder aux infos concernant le mumble en allant sur le tuto disponible dans notre section "connaissances"
Je tiens à préciser que tu as reçu un contre et neutre, cela signifie qu'il reste des joueurs à convaincre pendant ta période d'essai.


Bienvenue ^^ Si t'as des questions n'hésites pas ;)
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 8:51

J'aimerai annuler ma candidature suite a de gros problèmes IRL qui pourraient me prendre tout mon temps. Mon jeu en la nouvelle Eorzea devra sans doute attendre un peut.
Mes horaire de jeu vont sans doute être instable ce qui m'empêchera de participer au raids au d'aller sur le mumble etc..
Bref je ne voudrais pas vous gener donc je préfère me retirer et peut être repostulé chez vous si ma IRL se stabilise ^^
En espérant votre compréention je vous souhaite un très bon jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 8:52

Oh bah non Sad

(Gaffe si on te retrouve ailleurs, on te lache tout dessus Very Happy )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 8:54

Tu sais les mogs de la Mog Company ne sont pas relou à demander de se co impérativement pour un raid ou autre chose.
Tu te co quand tu peux et on passe du bon temps ensemble ;).

A bientôt sur le jeu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Dstiny Neovergil Jeu 15 Aoû - 8:59

Ice je parle peut être que pour moi mais tu peux resté dans la company et une fois que tes problèmes IRL se passe mieux (ce que je te souhaite) tu peux revenir si tu veux ne t'inquiète pas pour sa. Le IRL avant tout ne te préoccupe pas d'autre chose pour le moment
Dstiny Neovergil
Dstiny Neovergil

Elezen Paladin
Messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum